31-07-2024, 12:28 AM
Je lis ce chapitre ce soir de grosse chaleur alors que nous sommes "à c't'heure" sous un orage bienvenu qui devrait essayer de refroidir un peu l'atmosphère. Mais, ça devrait se réchauffer demain mercredi...dommage! Mais nous sommes en plein été et les "gensses" du sud doivent avoir encore plus chaud que nous d'après les différentes chaînes de météo.
je suppose , comme Bech, que la demande de Mister le prince GUS Ier requiert certainement une importante étude de Bé et que rien n'est gagné d'avance.
Au fait, ce serait chouette que nous ayons une description du physique actuel de "Leurs Grandeurs" messieurs les Princes : taille, cheveux, yeux, forme du visage...Merci d'avance.
KLO.
je suppose , comme Bech, que la demande de Mister le prince GUS Ier requiert certainement une importante étude de Bé et que rien n'est gagné d'avance.
Au fait, ce serait chouette que nous ayons une description du physique actuel de "Leurs Grandeurs" messieurs les Princes : taille, cheveux, yeux, forme du visage...Merci d'avance.
KLO.