28-07-2024, 02:40 PM
Après, à défaut de beaucoup participer pour le moment, story time. Après le super-orage et les inondations d'il y a 2 mois, ma Mamy a dû se faire livrer une nouvelle lessiveuse mais je n'ai pas pu me libérer, ma petite soeur y est allée pour la réception et elle m'a ensuite nargué au sujet du plus jeune livreur 'trooop meugnon' de chez Coolblue qui ne l'aurait soi-disant paaas du tout calculée, alors que... ben, c'est pas ma soeur pour rien, quoi ^^ et que j'aurais p-ê eu plus de chance. Là, je commençais doucement à ne plus trop y penser, et voilà mon petit fantasme réactivé! Merci-pas-merci, Fab :p
Je te conseille de provoquer une (légère) panne sur le nouveau lave-linge de Mamy et, évidemment, que tu te dévoueras pour être sur place le jour où le technicien viendra... afin de superviser le travail, bien sûr !
Je te conseille de provoquer une (légère) panne sur le nouveau lave-linge de Mamy et, évidemment, que tu te dévoueras pour être sur place le jour où le technicien viendra... afin de superviser le travail, bien sûr !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)