28-07-2024, 11:44 AM
Dis donc, Fab', ton pote Tom commence à sérieusement m'intriguer, déjà un peu s'il correspond à la description récurrente de son petit narrateur bien sûr, mais surtout pour sa légère obsession sur le fait de réussir à provoquer une éjac' à des hétéros pur jus, et après une sodo non-consentie, en plus 0.0 C'est bête qu'il ait disparu des radars, j'aurais pu lui conseiller de poster en parallèle sur histoires-de-sexe.net, le site est blindé de récits également peu vraisemblables mais aussi légers et amusants à lire que ses contes Bon, je deviens lentement ce que le net appelle un 'grammar nazi', et les confusions singulier/pluriel m'ont parfois mis la grimace, mais ce n'est finalement pas trop grave
Après, à défaut de beaucoup participer pour le moment, story time. Après le super-orage et les inondations d'il y a 2 mois, ma Mamy a dû se faire livrer une nouvelle lessiveuse mais je n'ai pas pu me libérer, ma petite soeur y est allée pour la réception et elle m'a ensuite nargué au sujet du plus jeune livreur 'trooop meugnon' de chez Coolblue qui ne l'aurait soi-disant paaas du tout calculée, alors que... ben, c'est pas ma soeur pour rien, quoi ^^ et que j'aurais p-ê eu plus de chance. Là, je commençais doucement à ne plus trop y penser, et voilà mon petit fantasme réactivé! Merci-pas-merci, Fab :p
Après, à défaut de beaucoup participer pour le moment, story time. Après le super-orage et les inondations d'il y a 2 mois, ma Mamy a dû se faire livrer une nouvelle lessiveuse mais je n'ai pas pu me libérer, ma petite soeur y est allée pour la réception et elle m'a ensuite nargué au sujet du plus jeune livreur 'trooop meugnon' de chez Coolblue qui ne l'aurait soi-disant paaas du tout calculée, alors que... ben, c'est pas ma soeur pour rien, quoi ^^ et que j'aurais p-ê eu plus de chance. Là, je commençais doucement à ne plus trop y penser, et voilà mon petit fantasme réactivé! Merci-pas-merci, Fab :p
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.