15-07-2024, 11:48 PM
Dans quelque temps, cette trouvaille du papé va faire du «pot potin» dans le Landerneau archéologique et "culturel". Cependant, je pense que Bé tient encore plus au ...popotin de Hans qu'à tout ce que contient le pot "aux roses". N.B : Il n'est pas sûr que les objets découverts restent l'entière propriété de la famille. Des règles légales viennent quelquefois s'introduire et obligent à céder une grande partie des objets découverts, malgré que le terrain appartienne à un particulier. Bien entendu, ce dernier a aussi son mot à dire !
Messieurs les jumeaux encore puceaux ne savent trop ce qui les mènera tout doucettement à l'âge adulte dans quelques brèves années. Ma foi, beaucoup de jeunes sont comme eux, dans l'expectative. À moins qu'ils ne veuillent devenir...pompiers, comme le fit leur cher papa mais plutôt "volontaires" aux Fourches.
Messieurs les jumeaux encore puceaux ne savent trop ce qui les mènera tout doucettement à l'âge adulte dans quelques brèves années. Ma foi, beaucoup de jeunes sont comme eux, dans l'expectative. À moins qu'ils ne veuillent devenir...pompiers, comme le fit leur cher papa mais plutôt "volontaires" aux Fourches.