11-03-2024, 08:39 PM
"Ach so" comme le disent nos voisins d'Outre-Rhin, encore un journaleux qui est allé fourrer son nez où il ne fallait pas...! Le Masque de Fer a sans doute été mis au secret pour moins que ça. Envoyons James Bond pour sauver la Couronne britannique ! Voilà quand même nos puceaux (?) ducaillons sur le point de "monter en grade" dans la hiérarchie, comme le relève si bien l'ami Bech. La chose se fera-t-elle? Sa Majesté british est-elle tenue de s'y conformer? Voilà un «effet leucémique» des plus inattendus : je ne pensais vraiment pas que cette très fâcheuse maladie dégénérative pouvait entraîner pareilles conséquences.
J'ai envie de terminer ce petit "com' "par le titre de ce film de Pierre Étaix : «Tant qu'on a la santé»...! (N.B: je n'évoque pas ici la célèbre prison du XIVe arrondissement parisien ! ).
++++++++++++++++++++++++++++++++
P.S : Je serais curieux de savoir ce que le Conseiller culturel de notre ambassade britannique proche de l' Élysée pense de cette passionnante histoire où est mentionnée la présence de son actuel souverain quelque peu "écolo".
J'ai envie de terminer ce petit "com' "par le titre de ce film de Pierre Étaix : «Tant qu'on a la santé»...! (N.B: je n'évoque pas ici la célèbre prison du XIVe arrondissement parisien ! ).
++++++++++++++++++++++++++++++++
P.S : Je serais curieux de savoir ce que le Conseiller culturel de notre ambassade britannique proche de l' Élysée pense de cette passionnante histoire où est mentionnée la présence de son actuel souverain quelque peu "écolo".