24-02-2024, 03:26 AM
(21-02-2024, 04:52 PM)Lange128 a écrit : Merci @lelivredejeremie pour ce récit.Sauf pour un couple (transgénérationnel, mais ouvert) c’est la malédiction de la date de péremption des relations gays, je pense...
Décrire des relations intergénérationnelles n’est pas facile, celles de tes personnages sont ambigües (d’abord prof/élève, puis une rencontre tarifiée) et sont finalement sans issue, malgré les sentiments qu’ils peuvent éprouver l’un pour l’autre.
La fin aurait-elle pu être différente s’il n’y avait pas eu la maladie opportune de Tristan (opportune du point de vue narratif, pas pour le personnage) ?
Ton récit est aussi intéressant car il décrit l’utilisation de la PrEP pour se protéger. Je me demande si cette méthode va devenir (ou est déjà) le standard de ces prochaines années.
Et la prise anticipée et à heure très régulière de la PrEP présuppose l’espoir de rapports non-protégés avec un total inconnu. Ou *des* inconnus. Donc à l’usage de ‘serial fuckers’ pour deux jours d’inconscience.
Je ne pense pas que ce soit (encore ?) d’utilisation généralisée. Désolé d’être ennuyeusement technique :/
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.