Une suite du récit La Bergerie. Bizarre que tu aies choisi Nostalgique comme titre.
Il pourrait être utile de relire le premier texte pour bien resituer Louis. D'après mes souvenirs, c'était un interne dans un lycée où Antoine était surveillant. Mais comme Antoine, je ne m'en souvenais pas vraiment, en particulier à part l'événement dans le dortoir, je ne me souvenais pas de son passage à la Bergerie.
En tout cas, Louis a attendu qu'Antoine revienne dans le secteur pour l'inviter à la Bergerie.
A-elle été agrandie ou est-ce juste une impression d'Antoine ?
Il pourrait être utile de relire le premier texte pour bien resituer Louis. D'après mes souvenirs, c'était un interne dans un lycée où Antoine était surveillant. Mais comme Antoine, je ne m'en souvenais pas vraiment, en particulier à part l'événement dans le dortoir, je ne me souvenais pas de son passage à la Bergerie.
En tout cas, Louis a attendu qu'Antoine revienne dans le secteur pour l'inviter à la Bergerie.
A-elle été agrandie ou est-ce juste une impression d'Antoine ?
- si nécessaire, corriger les nombre de sauts de ligne,
- copier coller la page d de l'éditeur de texte sur le forum.
- Enregistrer le document Word au format .txt
- ouvrir ce nouveau document avec l'éditeur de texte,
- si nécessaire, corriger les nombre de sauts de ligne,
- copier coller la page d de l'éditeur de texte sur le forum.