08-01-2024, 08:50 PM
Coucou,
M'sieur le super gagnant du "Meilleur récit de noël 2023"
Toutes mes félicitations !
vérifie ton texte.
Il y a des parties qui sont à redimensionnées, le "copier-coller" n'a pas mis tout à la bonne talle (taille 3)
ça s'est mit en "pattes de mouche"
— Oui PJ m'a téléphoné et du coup je suis allé les rejoindre. Il était avec JP qui m'a parlé des fouilles qui ont été faites et de celles à venir. Ça va faire du monde aux Fourches au mois de juin cette année . J'ai plus pensé que j’avais à te dire un truc. Dans 3 semaines je dois aller à Marseille pour une visite médicale pour être réformé définitivement du corps des marins pompiers.
Et aussi
— Faut pas abuser non plus mais c'est que tu es plutôt bel homme.
-- Ha, ha, ha ! Merci du compliment mais je suis pris et fidèle ¡
M'sieur le super gagnant du "Meilleur récit de noël 2023"
Toutes mes félicitations !
vérifie ton texte.
Il y a des parties qui sont à redimensionnées, le "copier-coller" n'a pas mis tout à la bonne talle (taille 3)
ça s'est mit en "pattes de mouche"
— Oui PJ m'a téléphoné et du coup je suis allé les rejoindre. Il était avec JP qui m'a parlé des fouilles qui ont été faites et de celles à venir. Ça va faire du monde aux Fourches au mois de juin cette année . J'ai plus pensé que j’avais à te dire un truc. Dans 3 semaines je dois aller à Marseille pour une visite médicale pour être réformé définitivement du corps des marins pompiers.
Et aussi
— Faut pas abuser non plus mais c'est que tu es plutôt bel homme.
-- Ha, ha, ha ! Merci du compliment mais je suis pris et fidèle ¡
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)