25-11-2023, 07:19 PM
Ah bin alors, si l'on a perdu un "nourricier", va falloir se rendre 36, rue des Morillons, 75015 PARIS, au service des "objets trouvés" et demander si le jeune XRZQ ne traîne pas sur une étagère. Et comme ce jeune inconnu a eu le temps de se promener dans le vaste entrepôt, il dira à son "inventeur" : «Regarde dans quel état j'erre!» !
Oui, je sais, elle n'est pas nouvelle mais donne toujours son petit effet.
Bises à tous,
KLO.
Et en cherchant le N° 36, on pourra chanter le fameux refrain de cette vieille émission des années 70 diffusée à la télé le dimanche après-midi : «Je frappe au numéro 16, je d'mande Mamzelle Angèle. La concierge me répond :"Mais quel métier fait-elle?
-Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets d'flanelle...etc.» Ça passera le temps et éclaircira la voix...
Oui, je sais, elle n'est pas nouvelle mais donne toujours son petit effet.
Bises à tous,
KLO.
Et en cherchant le N° 36, on pourra chanter le fameux refrain de cette vieille émission des années 70 diffusée à la télé le dimanche après-midi : «Je frappe au numéro 16, je d'mande Mamzelle Angèle. La concierge me répond :"Mais quel métier fait-elle?
-Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets d'flanelle...etc.» Ça passera le temps et éclaircira la voix...