13-11-2023, 04:41 PM
(13-11-2023, 04:09 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel. ( @Lange128 )
Belle suite. Les deux américains découvrent le service dans un restaurant "huppé" en compagnie des européens. C'est aussi l'occasion de découvrir le vin.
C'est aussi l'occasion de parler entre eux de la découverte de l’orientation sexuelle faite par les parents des uns et des autres. Les parents des deux jeunes américains ont de suite accepté qu'ils soient homosexuels. Parfois un regard suffit pour comprendre, c'est ça aussi se sixième sens d'une maman.
Gary et Dennis vont rejoindre leur chambre et Frédéric demande à Koen de les laisser tranquille, pas la peine qu'il ne s'incruste.
Très belles discussion entre les deux garçons, se posant la question du port du slip sous le pantalon de pyjama !!!
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 pour ton commentaire et de ton intérêt pour ce récit. Cela m’encourage à le poursuivre alors que parfois j’aurais envie d’arrêter les romans pour me consacrer uniquement aux nouvelles.
La discussion pendant du repas est la suite des épisodes précédents concernant le coming out qui se passe toujours bien dans mes histoires.
Je ne me souviens plus à quel âge j’ai bu du vin pour la première fois, ce ne devait pas être une boisson habituelle chez les jeunes Américains à cette époque. Les « premières fois » ne sont pas toujours liées au sexe, il y en a beaucoup d’autres qui deviennent hélas de moins en moins fréquentes en vieillissant.
Koen a essayé une nouvelle fois de s’incruster, c’est le comique de répétition.
Je pense qu’ils ne vont porter ni slips, ni pyjamas, en tout cas au début de la nuit. Je me souviens d’un camp avec les élèves de ma classe d’école où cette question existentielle avait été abordée.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame