21-08-2020, 12:24 AM
(20-08-2020, 11:59 PM)AL gayman link a écrit :Jolie rebondissement, voilà que Lucas tombe sous le charme de Sacha (pour le coup les deux cousins, Lucas et Ben, vont encore plus se rapprocher je pense.Les 2 cousins était déjà assez complices avant.
L'histoire de Thibaut est très triste car personne ne l'a vu venir même pas Sacha qui n'était que son confident. Même si c'est dur, je trouve que c'est très bien d'avoir tourner l'épisode Thibaut ainsi car cela démontre que la souffrance de certains jeunes gay est telle qu'elle les amènent à l'irréparable quand il n'ont pas l'aide et le soutien nécessaire………..(et c'est vrai que le nombre de suicide chez les ados est de plus en plus important sans pour autant qu'on en fasse assez cas).
Bon pour le coup il va vraiment que Victor se trouve quelqu'un car même si ils sont assez soudés il reste seul quand les couples se forment.
Une bien belle nouvelle page des aventures de es personnages
Bisous
ALain
C'est un sujet délicat avec Thibaut. Sacha était son confident et c'est un rôle important je trouve. Mais Thibaut avait prit sa décision et n'a rien dit à Sacha pour pas qu'il en empêche.
Mais oui c'est quelques choses chez les jeunes (et moins jeunes) gay. Ce n'est pas parce que l'on est dans la trentaine que l'on s'accepte et qu'on le vis bien......
Oui Victor a besoin de se trouver quelqu'un.
Merci Alain pour ton commentaire. Bonne continuation à toi.