14-10-2023, 04:23 PM
(14-10-2023, 12:07 PM)lelivredejeremie a écrit : Dooooonc… l’agenda caché de la phase C, est de forcer l’acceptation de l’homosexualité pour diminuer la natalité à terme et faciliter la colonisation, je vois, je vois... Salauds d’aliens :o
Ludivien n’aurait-il pas dû dire que la pesanteur artificielle peut être *activée*, plutôt ? Son absence ne crée pas les conditions optimales pour le sexe, déjà dans l’eau, c’est pas topitop…
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
Je ne pense pas qu’une décriminalisation de l’homosexualité aurait une influence significative sur la natalité car il resterait des interdits religieux, à moins que les aliens n’aient aussi éliminé toutes les religions. Cela ne semble pas être le cas si l’on pense au personnage de Mehdi qui s’est prononcé au sujet de ces interdits dans le dernier épisode et qui a été circoncis. Ils respectent à la fois la liberté de l’orientation sexuelle et la liberté des convictions religieuses, ce qui est parfois contradictoire.
Les aliens auraient-ils un agenda caché ? Je n’en sais rien, cela dépendra de mes nouvelles idées au cours de l’écriture.
J’ai eu une idée pour faciliter les relations sexuelles en apesanteur, je la dévoilerai le moment venu.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame