Récits érotiques - Slygame
Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) (/showthread.php?tid=253)

Pages : 1 2 3


Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 12-06-2023

Ce récit sera la suite de « Une journée sur Kepler-16 b », sous la forme d’épisodes de 1’000 mots environ, comme à mon habitude.

Je vais essayer, dans la mesure du possible, de respecter ce qui a été écrit sous forme de phrases quotidiennes, par Bech et/ou par moi, mais je me réserve le droit de faire des modifications si j’ai de nouvelles idées et j’envisage aussi de donner des explications à ce qui ne serait pas clair.

Ce n’est pas le destin des personnages qui m’intéresse, c’est plutôt d’essayer de décrire un univers avec des civilisations proches, mais aussi différentes, tâche très (trop) ambitieuse, vous en conviendrez. Je ne sais donc pas plus que vous ce qui les attend.

Comme tous mes romans, on sait quand ils commencent mais on ne sait pas quand ils finissent, s’ils finissent par finir un jour. Cette incertitude, chers lectrices, chers lecteurs, est le prix que vous avez à payer pour ne pas avoir à payer pour découvrir mes élucubrations.

En parallèle, je vais essayer de reprendre « Deux cousins ». Ces deux récits ne sont en fait que des copies l’un de l’autre, l’un se passant dans les années 1960 sur la Terre, l’autre dans les années 2100 quelque part dans l’univers, avec des personnages fort peu romantiques, toujours obnubilés par leurs bites et celles des autres.



RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 12-06-2023

437

Natacha rattrapa les trois hommes en leur disant :

— Et moi ? Je ne peux pas vous accompagner ?
— Tu sais bien que nous préférons les pénis aux vagins, fit Mehdi.
— Ça tombe bien, moi aussi, et je serais curieuse de voir si les extraterrestres ont les mêmes que vous. N’as-tu jamais lu ce vieux roman « Les Trois Mousquetaires » ? Ils étaient quatre…
— Oui, je le connais, mais si tu viens avec nous je ne sais pas si quelqu’un pourra…
— Pas de souci, je serai spectatrice. Ludivien, tu m’invites aussi ? Nous sommes tes hôtes, après tout, c’est à toi de décider.
— Bien sûr, répondit celui-ci, n’avez-vous pas un proverbe qui dit « Plus on est de folles, plus on rit ! » ?
— On dit des « fous », fit Maël, le mot « folles » peut avoir un autre sens péjoratif.
— Désolé, je pensais faire plaisir à Natacha en utilisant un mot féminin.
— On parlera des nuances de notre langue une autre fois, dit Mehdi.
— Exact, tu nuanceras tes coups de langue en suçant Ludivien, fit Maël.

L’extraterrestre les conduisit dans sa chambre dont il avait changé le décor, ce n’était plus le château de Ludwig II, il ressemblait maintenant à celui de la fin du film 2001.

— Tu ne nous réserves pas de mauvaise surprise, fit Natacha en riant, pas de vieillissement rapide et de renaissance sous forme de fœtus spatial ?
— Non, rassure-toi, pas de monolithe non plus. Nos monolithes sont nos IA.
— Et ta bite, dit Mehdi. En somme, pourquoi étais-tu si pressé de contempler la mienne, car je suppose que tu as déjà vu celle de Maël. Parce qu’elle est plus grosse ?
— Je n’en ai jamais vu de circoncise, à part en photo.
— Comment sais-tu que j’ai été circoncis ?
— J’ai lu ton dossier, je devais tout savoir de vous avant de vous donner l’autorisation de venir dans la base.
— Ce n’étaient pas les IA qui donnaient cette autorisation ?
— Oui, j’avoue que c’était plutôt ma curiosité, fit Ludivien, connaissant ton origine et vos coutumes.
— Il n’y a pas de circoncision sur votre planète ?
— C’est très rare, on le fait seulement pour des raisons esthétiques, uniquement lorsqu’on est adulte et il est toujours possible de faire une autogreffe de prépuce si l’on change d’idée ensuite. Si ça t’intéresse…
— Cela ne m’est jamais venu à l’esprit, je vais y réfléchir. On peut le faire dans la base ?
— Non, seulement sur notre planète. Ici, nous n’avons pas tous les équipements médicaux. Dans les cas graves, les personnes malades ou accidentées sont mises en stase profonde et évacuées pour être soignées.
— Oui, je comprends, dit Mehdi, réparer un zizi n’est pas un cas assez grave.
— Mais tu vas aller de toute façon sur notre planète.
— Moi ? Pourquoi ?
— Pas seulement toi, aussi Maël et Natacha, pour votre formation de Veilleur, si vous acceptez de le devenir. Et je vous accompagnerai. J’aimerais cependant vous demander quelque chose : ne choisissez pas ce métier uniquement pour suivre quelqu’un dont vous ne savez pas si vous êtes amoureux, mais seulement si cela vous intéresse vraiment.
— C’est pour cela que tu ne m’as pas dit que Mehdi pourrait aussi devenir Veilleur ? demanda Maël.
— Il voulait plutôt te garder pour lui tout seul, fit Mehdi.
— Je ne pouvais pas deviner que vous aviez autant envie l’un de l’autre, dit Ludivien, au point de partir vous branler aux toilettes dès que vous vous êtes revus.
— En fait, ajouta Maël, pourquoi Mehdi et Natacha peuvent-ils aussi devenir Veilleurs ?
— On en reparlera plus tard.

Natacha intervint :

— Je ne pensais pas que les hommes bavardaient autant avant de baiser.
— Ils doivent recharger leurs batteries, dit Ludivien.
— Tu n’as pas un petit stimulant qui fait bander à volonté ?
— La volonté, c’est ça le stimulant. Mais il est vrai que la pharmacopée de notre planète peut aider discrètement…
— Donc, dit Maël, tu pourrais même honorer Natacha.
— Nous découvrons toutes les facettes de la sexualité et ce ne serait pas la première fois que je mettrais mon pénis dans un vagin, si tu veux tout savoir. Je crois que je vais « honorer » Natacha, comme tu le dis, pendant que Mehdi et toi…
— J’ai fait une erreur de venir, dit celle-ci, je vais vous laisser.
— Non, non, reste, comme je l’ai dit à Maël, nous dissocions le fait d’avoir des relations sexuelles et l’amour. Je pense que personne d’entre nous n’est vraiment amoureux en ce moment, cela viendra plus tard… ou jamais.

Ludivien donna un ordre dans sa langue et le décor changea à nouveau, la luminosité baissa, les murs se couvrirent de tentures rouges et noires qui faisaient penser à un bordel. Il réunit les Terriens au pied de son lit et leur dit, d’un ton solennel :

— Vous allez vivre une grande aventure, encore plus extraordinaire que ce que vous aviez imaginé en devenant Explorateurs sur la Terre, une aventure qu’aucun autre habitant de votre planète n’a jamais vécue. Je serai votre mentor, ce sera aussi une nouveauté pour moi. Nous devrons être unis, même s’il y a des difficultés.
— Je pensais que les IA avaient prévu que nous avions les capacités nécessaires, dit Mehdi.
— Elles ne peuvent pas tout prévoir, fit Natacha, elles sont incapables de prédire l’avenir, ni de ressentir des sentiments humains comme l’amitié, l’amour, la tristesse, la joie. Partageons également nos émotions, nos émois, avec ce contact intime de nos corps.
— Tu as raison, dit Ludivien, c’est quelque chose que nous avons oublié dans notre civilisation et que je peux apprendre de vous trois. Cela me sera utile si je vais un jour sur la Terre.
— Toi ? Aller sur la Terre ? s’étonna Maël, Je pensais que c’était interdit pour vous.
— On en reparlera plus tard, assez philosophé. Mehdi, tu nous la montres, ta grosse bite circoncise ?



RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - bech - 13-06-2023

Bon début. Natacha a une bonne répartie. Elles préfère elle aussi les pénis aux vagins Big Grin

La phrase « Plus on est de folles, plus on rit ! » est bien trouvée dans le contexte de la discussion.

La remarque selon laquelle les hommes bavardent autant avant de baiser est bien trouvé aussi par rapport à ce que les hommes disent souvent des femmes.

Il va y avoir une comparaison entre bittes circoncise ou pas.


RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 13-06-2023

(13-06-2023, 12:22 AM)bech a écrit : Bon début. Natacha a une bonne répartie. Elles préfère elle aussi les pénis aux vagins Big Grin

La phrase « Plus on est de folles, plus on rit ! » est bien trouvée dans le contexte de la discussion.

La remarque selon laquelle les hommes bavardent autant avant de baiser est bien trouvé aussi par rapport à ce que les hommes disent souvent des femmes.

Il va y avoir une comparaison entre bittes circoncise ou pas.

Merci @bech pour ce premier commentaire.

Je ne l’ai pas dit dans l’introduction, mais il y aura certainement de l’humour et une écriture théâtrale, avec beaucoup de dialogues. C’est pour cela que Natacha dit qu’ils sont bavards.

Je ne vais pas utiliser systématiquement l’écriture inclusive et en rester au masculin en écrivant par exemple « Les Veilleurs », j’attends que de nouvelles règles soient définies par l’Académie française, ce qui pourrait encore prendre quelques siècles…

Je suis revenu sur la circoncision car j’avais eu cette idée de restauration du prépuce par les extraterrestres en lisant tes remarques. L’enjeu serait de pouvoir reconstituer des organes entiers, pas seulement un bout de peau, afin de les remplacer lorsqu’ils sont endommagés. Ils y sont peut-être parvenus.



RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Nostalgique - 13-06-2023

Bonjour mon ami Lange !
Je n'ai suivi que très partiellement la première partie de ton récit "Une journée à Kepler-16b". Te serait-il possible de faire un bref résumé de cette histoire et de ses principaux personnages ? Cela m'aiderait et, peut-être également d'autres lecteurs.
Petits mais tendres bisous.
Nostalgique


RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 13-06-2023

(13-06-2023, 10:29 AM)Nostalgique a écrit : Bonjour mon ami Lange !
Je n'ai suivi que très partiellement la première partie de ton récit "Une journée à Kepler-16b". Te serait-il possible de faire un bref résumé de cette histoire et de ses principaux personnages ? Cela m'aiderait et, peut-être également d'autres lecteurs.
Petits mais tendres bisous.
Nostalgique

Bonjour mon @Nostalgique ami et merci pour ton commentaire.

C’est une bonne idée, cela va m’obliger à relire mon récit et à noter tout ce qui sera important pour la suite et éviter ainsi des incohérences. Il me faudra quelques jours, le beau temps m’incite à sortir plutôt qu’à écrire et je suis loin d’avoir parcouru les 66’000 km de chemins pédestres suisses…

Gros mais tendres bisous.
Daniel



RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - bech - 13-06-2023

Ou sinon, un lecteur peut faire le résumé.


RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 14-06-2023

(13-06-2023, 11:31 PM)bech a écrit : Ou sinon, un lecteur peut faire le résumé.

Si ce lecteur était toi et que tu en avais envie, je te laisserais le faire, mais dis-le-moi pour éviter d’avoir deux résumés.


RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Philou0033 - 14-06-2023

Bonjour cher ami Daniel, @Lange128 !

C'est une excellente idée que de proposer un personnage féminin pour ce récit "Les Veilleurs".
Les autres personnages sont connus et poursuivent leur aventure ensemble.

Je vais donc suivre ce nouveau récit.

Merci Daniel pour cette bonne idée.

Je t'embrasse!
Philou


RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - bech - 14-06-2023

(14-06-2023, 06:46 AM)Lange128 a écrit : Si ce lecteur était toi et que tu en avais envie, je te laisserais le faire, mais dis-le-moi pour éviter d’avoir deux résumés.


Je vais tâcher de faire ça d'ici la nuit prochaine.


RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 14-06-2023

(14-06-2023, 11:37 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour cher ami Daniel, @Lange128 !

C'est une excellente idée que de proposer un personnage féminin pour ce récit "Les Veilleurs".
Les autres personnages sont connus et poursuivent leur aventure ensemble.

Je vais donc suivre ce nouveau récit.

Merci Daniel pour cette bonne idée.

Je t'embrasse!
Philou

Bonjour mon cher ami @Philou0033 et merci pour ton commentaire.

Lorsque j’ai imaginé l’équipage du vaisseau il me semblait normal qu’il n’y ait pas que des hommes et, comme Bech a aussi pensé à Natacha pour accompagner Mehdi, elle va se joindre aux autres.

Dans cette société du futur, j’imagine que la distinction homme/femme n’a plus beaucoup d’importance et qu’elle n’aura pas de privilèges particuliers, surtout dans un vaisseau spatial, mais personne ne lui a imposé de partager également des moments intimes.

Je vais garder ce principe, implicite ou explicite, que personne n’est forcé à avoir des relations sexuelles dans mes récits, alors que dans la société de Ludivien ce pourrait être différent, dans le sens où « l’apprentissage de la sexualité fait partie de l’éducation, pas seulement sur le plan théorique, aussi sur le plan pratique ».

Je t’embrasse.
Daniel



RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - bech - 15-06-2023

Résumé de  Kepler-16 b

L'histoire se déroule au tout début su siècle prochain.

Sur Terre, une partie de la planète est inhabitable à cause du réchauffement climatique. Mais depuis 2060, les états ne se font plus la guerre et collaborent. La conquête spatiale a été relancée dans l'espoir de trouver une planète de remplacement. La possibilité de voyager plus vite que la lumière arrange bien les choses. Même si l'exploration est surtout robotisée, il y a aussi des explorateurs humains. Les IA les sélectionnent à partir de l'âge de 10 ans et l'agence spatiale mondiale les forme au sein des cadets de l'espace.

La première partie de l'histoire se passe le 7 avril 2101 et un peu le matin du 8.

Un vaisseau spatial vient d'arriver à destination. Au moment du réveil, la montre de Maël lui souhaite un bon anniversaire. Il a 21 ans et c'est son premier voyage spatial loin de la Terre.

Maël est homosexuel, mais pour l'instant, il n'a pas eu l'occasion de concrétiser. Les hétéros restaient majoritaires au sein des cadets de l'espace et de toutes façon, il n'y avait pas de temps ni de lieu intime pour les chose sexuelles. Toutefois, ce matin, il a le pressentiment qu'il découvrira l'amour avant le coucher des deux soleils.

Dans le vaisseau, il y a le capitaine Bacha, la pilote et seconde capitaine Hanaé, le médecin Leonardo et trois explorateurs prénommés Natacha, Mehdi et Maël. Seuls le capitaine et les 3 explorateurs jouent un rôle important.

Maël a déjeuné avec Mehdi et s'est dit surpris qu'au réveil, le capitaine ait insisté pour voir sa bite en érection en lui disant notamment « Comment veux-tu affronter l'inconnu si tu n'oses même pas bander devant une autre personne ? ». Mehdi dit que ça avait été pareil pour lui lors de son premier voyage avec ce capitaine. Mais Mehdi est fier de sa bite et la montrerait sans problème à Maël s'ils avaient le temps.

Lors de la présentation de la mission, le capitaine Bacha annonce qu'officiellement, ils sont sur TRAPPIST-1 f pour voir si on peut y cultiver du houblon. Mais en réalité, la mission s'appelle Kepler-16 b / 2 et est classée top secret. ils devront garder le secret à leur retour sur la Terre s'ils reviennent.

Natacha constatant qu'il y a un 2 dans le nom de la mission veut savoir s'il y en a eu une précédente, mais le capitaine répond que dans ce cas, elle était tout aussi secrète.

Le capitaine dit que sur cette planète, il y a une structure insondable. Elle reste opaque à leurs instruments de mesure. Le rôle de l'explorateur sera d'aller voir. Il annonce que Natacha conduira le véhicule et Maël essaiera d'entrer dans la structure, seul.

Maël est surpris d'avoir été désigné, étant le moins expérimenté des trois. Mais les voies des IA sont impénétrables.

Après la réunion, le capitaine enlace Maël. Ce dernier craint de risquer sa vie dans cette mission, mais le capitaine lui répond que sauf accident, il restera maître de son destin.

En sortant de la douche préparatoire à sa mission, Maël voit Mehdi qui lui fait un bisou sur la bouche et lui dit « Je t'attendrai. »

Une fois la combinaison enfilée, Maël rejoint Natacha dans la voiture. Ils vont jusqu'à l'entrée de la grotte où doit commencer l'exploration. Natacha dit qu'elle attendra Maël.

Après un certain temps à circuler dans la grotte, notamment en rampant dans un boyau étroit, Maël est averti par l'IA qu'il n'y a plus de réseau. C'est la première fois de sa vie que ça lui arrive ! Mais l'IA indiquant que la probabilité de perte du réseau avait été évaluée à 73,7%, il décide de continuer.

Il finit par arriver devant une porte et pense faire demi tour pour aller annoncer sa découverte, mais une voix agréable l'appelle par son prénom en lui demandant en français s'il veut rentrer. Il répond oui.

La porte s'ouvre, il rentre dans un sas dont la porte se referme. Il est averti par l'IA que l'atmosphère passe du vide à un air respirable. Puis des robots viennent lui enlever sa combinaison. Après un analyse de sang, il peut rentrer.

L'extraterrestre qui l'accueille est très beau et jeune, malgré des cheveux gris bleutés. Maël voit sur des écrans, l'intérieur du sas, son vaisseau spatial et l'entrée de la grotte sans le véhicule de Natacha. Il se pense abandonné, mais l'extraterrestre répond que c'est lui qui les a averti qu'il était en sécurité une fois dans le sas. À une question de Maël, il répond que le capitaine savait ce qu'il trouverait et que les autres vont l'apprendre.

Après lui avoir proposé des habits (sans sous-vêtements), ils font plus ample connaissance. L'extraterrestre se fait appeler Ludivien, son véritable nom étant imprononçable. Il invite Maël à venir manger. Maël choisit de goûter à la gastronomie locale. Après quoi, Ludivien propose de passer aux urinoirs. Maël regarde la bite de Ludivien qui s'en aperçoit et n'est pas gêné. Il dit à Maël qu'il a vu la sienne tout à l'heure.

Ensuite, ils vont dans une salle de conférence pour pouvoir répondre aux question de Maël.

Ces extraterrestres sont comme Maël des homo sapiens. Leur civilisation a terraformé des planètes, mais pas la Terre où la vie est apparue spontanément. Toutefois, les hominidés qu'on considère comme nos ancêtres avaient disparu, peut-être à cause d'un virus. Ils ont réintroduit des pionniers volontaires pour peupler la planète, d'abord dans une zone protégée qui a été appelée le jardin d'Éden.

Les pionniers ont créé des mythes pour cacher leur origine à leurs descendants. Plus tard, ils ont surveillé les écrits afin de faire disparaître ou de remplacer des manuscrits sur le sujet. À présent, en leur offrant la technologie des intelligences artificielles quantiques dont ils sont devenus dépendants, ils ont un contrôle total sur les activités humaines.

Maël pense que les Terriens finiraient par faire des voyages spatiaux et découvrir cette planète. Ludivien répond que c'était prévu, ça les occupe de voyager dans la galaxie au lieu de saccager leur planète. Ils voulaient qu'un petit nombre d'initiés apprennent la vérité.

Maël pense qu'il n'est pas le premier Terrien a venir ici et devine que le Capitaine Bacha l'a précédé. Il apprend qu'il était venu comme ambassadeur et est resté près d'un an. Mais il dit à Maël qu'il n'est pas son successeur, il vient pour une autre raison.

Ludivien lui propose de venir se détendre. Ils vont dans les entrailles de la planète. Il y a un vestiaire et Ludivien propose à Maël de se déshabiller. Ils en ressortent tous les deux nus puis marchent dans la végétation jusqu'au bord d'un lac.

Malgré son envie, Maël n'osait pas toucher le corps de Ludivien à coté de lui. C'est finalement Ludivien qui vient effleurer son pénis en érection. Puis il branle Maël jusqu'à son éjaculation qui est abondante. Il lui dit de se détendre.

Ludivien précise qu'ayant étudié le dossier de Maël, il sait qu'il est gay. Et comme il l'est aussi, il s'est proposé pour le recevoir.

Maël précise qu'il était vierge. Ludivien répond que sur sa planète, on cesse de l'être à l'âge où on peut avoir des relations sexuelles, l'apprentissage de la sexualité faisant partie de l'éducation.

Après avoir demandé l'autorisation, Maël explore le corps de Ludivien qui l'incite à sucer sa bite. Maël entreprend dans une fellation jusqu'à l'éjaculation de Ludivien. Tout ça s'est fait en public près d'autres personnes étalées sur le sable.

Ils s'enlacent, s'embrassent et vont se baigner. À ce moment là, le ciel bleu se transforme en coucher de soleil terrien. Ludivien précise que c'est lui qui a demandé ce décors et que les IA estimaient forte la probabilité pour qu'ils deviennent intimes.

En remontant, une femme les attendait. Maël pressent que c'est sa mère ce que Ludivien confirme. Ils sont tous les deux très heureux de se revoir. Maël demande qui est son père. Muriel (sa mère) lui dit qu'il le verra ce soir et apprendra ce qui lui a été caché.

Après un passage à la chambre de Ludivien, ils vont au restaurant pour manger un steak-frites sans viande, bien imité. Il y a déjà la mère de Maël avec le capitaine Bacha qui confirme à Maël qu'il est son père.


RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - bech - 16-06-2023

Maël apprend qu'il est né ici et qu'il est le résultat d'une relation amoureuse et non d'une expérience entre 2 espèces.

Maël trouve que c'est un beau cadeau de recevoir une mère, un père et un amant et sa mère lui répond que c'est son cadeau d'anniversaire.

D'après son acte de naissance, Maël est né à St Michel, la commune où se trouve l'observatoire où l'on a découvert la première exoplanète. Son père dit que c'était pour l'inciter à s'intéresser aux étoiles.

Ils dégustent un steak frites végétarien que Maël trouve bien imité, ensuite, il prend une mousse au chocolat. Pendant le repas, il y a du Bourgogne emmené par son père il y a 22 ans et conservé dans des capsules temporelles.

Le capitaine précise qu'il était venu comme ambassadeur et que c'est Muriel, sa mère qui l'a accueilli. Elle ne pouvait pas élever Maël ici. Il n'y a d'ailleurs pas d'enfants. Elle ne pouvait pas non plus retourner sur sa planète d'origine car un veilleur ne je fait pas, son destin est de parcourir l'univers jusqu'à la fin de ses jours.

La mère précise que sur sa planète, la famille ne constitue plus la base de la société. Ils vivent dans des petites communautés, tous mélangés. Il n'y a plus d'habitations individuelles. Chacun vit sa vie sexuelle comme il le désire, mais les échanges de partenaires ne dérangent personne. Les enfants vont très tôt étudier dans des internats, selon leurs aptitudes et leurs envies. Le lien avec leurs parents est beaucoup plus ténu que sur sa planète.

Les parents de Muriel sont aussi veilleurs mais dans une autre galaxie. Elle n'a pas passé son enfance avec eux.

Ludivien non plus n'a pas eu beaucoup de contacts avec ses parents. Les IA ont découvert sa prédisposition à devenir veilleur alors qu'il était encore jeune.

Maël a vécu dans une communauté en Provence avec des parents adoptifs. Son père dit que c'était pour le rapprocher du mode de vie de la planète d'origine de sa mère. Comme sa mission sur Kepler était secrète, il ne pouvait pas révéler que Maël est son fils.

Maël dit avoir fait des démarches pour trouver ses vrais parents, mais les données avaient été effacées du réseau par ordre des supérieurs de capitaine. Par contre, une fois sa formation d'explorateur réussie, ce sont ses parents qui ont manipulé les IA pour qu'il fasse partie des sélectionnés.

Maël se souvient qu'il faisait partie du fan club du capitaine Bacha qui faisait de très longues réponses à ses questions alors qu'il avait des milliers de supporters.

Finalement Maël décide de terminer la discussion en partant avec Ludivien.

Maël est un peu choqué par ce qu'il a appris, mais Ludivien lui fait un massage pour le détendre puis une pénétration anale avec un doigt. Mais Maël n'est pas prêt et après quelques massages de ses jambes, c'est Ludivien qui lui passe un préservatif amélioré afin que Maël le pénètre. Plus tard, Ludivien fait de même.

Après ça, ils s'enlacent et s'embrassent avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Mais Maël rêve que Ludivien se transforme en une grosse mante religieuse qui commence à lui bouffer les couilles. Ils se réveille en criant et ensuite, ils ont tous les deux du mal à se rendormir.

Le lendemain matin, Maël revoit ses parents et demande quand ils doivent retourner au vaisseau. Le capitaine répond dans quelques heures mais Ludivien précise qu'il pourrait aussi rester sur la base avec lui et sa mère, et devenir veilleur.

Ludivien précise (sa mère l'avait dit avant) qu'un veilleur ne retourne normalement jamais sur sa planète natale, mais se déplace pour veiller sur d'autres civilisations. Et d'autre part, ceux qui ne sont pas originaires de la Terre (Maël l'est par son père) ne peuvent pas y aller.

Maël en conclue qu'il doit choisir entre sa mère et Ludivien ou son père et un hypothétique amour sur la Terre avec Mehdi, dont Ludivien n'était pas au courant.

Maël demande à rester seul pour réfléchir. Ludivien lui propose la salle de conférences et Maël demande à ne voir aucune projection murale d'une quelconque planète pour ne pas être influencé.

Une heure après Maël ressort sa décision prise. Bien que cela n'ai pas été dit, Maël a choisi de rester comme veilleur. Toutefois, avant de rejoindre les autres il a un besoin urgent d'uriner. Or, Mehdi est devant un urinoir et l'invite à venir au même. C'est une occasion pour lui de tenir sa promesse de montrer sa bite à Maël et il l'invite à la toucher.

Maël le fait timidement puis se laisse faire lorsque Mehdi prend sa bite. Ça se transforme en branlette réciproque jusqu'à l'éjaculation de Maël suivie de celle de Mehdi. Puis ils s'enlacent et se roulent une pelle.

Maël demande depuis quand il est à la base et pour quelle raison. Mehdi répond qu'il est venu une à 2 H après son départ après le retour de Natacha, le capitaine, c'est à dire le père de Maël ayant expliqué le véritable but de cette mission.
Il considère que Maël a de la chance de pouvoir choisir la planète où il va continuer de vivre.

Mais Maël répond que quelque soit le choix, il y a à gagner et à perdre.

Ils rejoignent la salle où Ludivien dit qu'il comprend pourquoi Mehdi a mis du temps pour revenir. Natacha est aussi dans la salle.

le capitaine demande à son fils quelle est sa décision.

Maël précise qu'en sortant de la salle, il était décidé à rester ici comme veilleur, mais à présent il est moins sûr, chaque choix ayant l'inconvénient de la séparer durablement soit de Ludivien, soit de Mehdi.

Mehdi de son coté précise qu'il lui a dit qu'il avait de la chance de pouvoir choisir le métier de veilleur.

Le capitaine demande à Natacha ce qu'elle préfère entre devenir veilleuse ou revenir sur Terre. Natacha se dit intéressée par le métier de veilleuse, mais souhaite quelques semaines de réflexion avant de prendre une décision définitive.

Le capitaine précise que les choses se passent comme prévu. Il explique que si les contraintes indiquées aux IA devaient les emmener à choisir Maël pour partir en exploration, pour les 2 autres explorateurs, les IA devaient choisir un homme et une femme pas trop âgés susceptibles d'être intéressés par le métier de veilleur.

Il résume les choix de chacun et dit que leur vaisseau pourra être mis sur l'aire de garage et d'entretien pour un mois en attendant un éventuel changement d'avis.
Il indique aussi à Maël que hier, pendant qu'il découvrait ses parents et sympathisait avec Ludivien, d'autres personnes de la base ont fait à Mehdi et Natacha une présentation approfondie du métier de veilleur.

Néanmoins, Maël pense qu'il devra choisir un jour entre Ludivien et Mehdi, mais Ludivien n'est pas de cet avis car rien n'interdit d'aimer plusieurs personnes.

Après une info sur la situation sur Terre à se sujet, Mehdi précise qu'il ne serait pas opposé à un essai à trois. Du coup, Maël donne son accord et Ludivien les invite à expérimenter ça de suite.


RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 16-06-2023

Merci @bech pour ce résumé très complet. Je pourrai m’y référer pour écrire la suite, j'avais oublié quelques détails.

Un point qui peut paraître bizarre est l'entrée de Maël par la grotte, alors qu'il doit y avoir d'autres accès plus faciles. C'est la première idée que j'ai eue, bien avant les autres. J'essaierai de trouver une explication.



RE: Les Veilleurs (suite de « Kepler-16 b », SF) - Lange128 - 13-07-2023

438

Natacha et Mehdi avaient été accueillis dans la base par un homme qui s’était présenté sous le nom de Spock, un fan de la vieille série TV Star Trek qu’il avait découverte en cherchant des informations au sujet des Terriens. Il leur avait commandé des combinaisons inspirées des costumes originaux et laissé une IA les concevoir. Elle les avait faites d’une seule pièce, avec une fermeture éclair dans le dos, très peu pratiques même si elle avait ajouté une braguette pour Mehdi, ce qui avait simplifié la branlette devant l’urinoir. Elle avait choisi des couleurs pastel, bleu pour l’homme et rose pour la femme, en compilant quelques millions de publications du Réseau. La mode ne devait pas être la principale préoccupation des IA.

Contrairement à Ludivien qui ne portait pas de sous-vêtement et qui n’en avait pas prévu pour Maël, l’IA avait donné des slips au couple, inversant bizarrement les couleurs. Un échange n’avait pas été possible puisque les habits étaient faits sur mesure avec les données biométriques des spationautes. L’IA n’avait pas créé de soutien-gorge pour la jeune femme, ses tétons qu’on devinait sous le tissu moulant ne pouvaient cependant pas émoustiller nos héros.

Natacha aida Mehdi à se déshabiller en baissant la fermeture éclair pour dévoiler le slip rose qui fit sourire Maël.

— Tu portes ça aussi chez toi ? demanda-t-il. Je ne t’ai jamais vu autrement qu’avec les sous-vêtements officiels fournis par l’Académie des Explorateurs.
— Nous n’allons pas jusqu’à surveiller la lingerie intime de chaque habitant de ta planète, fit Ludivien. Je pense que l’IA voulait faire de l’humour.
— Les IA ont-elles le sens de l’humour ?
— On peut les programmer pour cela, mais l’humour tombe parfois à plat.

Natacha, qui ne semblait plus du tout impressionnée d’être avec des hommes gays puisque Ludivien l’avait acceptée pour faire partie de cette nouvelle communauté intergalactique, n’hésita pas à glisser sa main dans le slip rose. Comme Maël, elle avait délaissé les relations amoureuses pour se consacrer en priorité à son métier. Elle n’était plus vierge mais n’avait jamais connu le grand amour. Mehdi était dans la même situation, c’était entre autres pour cela qu’ils avaient été choisis afin de devenir Veilleurs.

Elle n’avait jamais touché de sexe circoncis, elle avait été surprise lorsqu’elle avait vu Mehdi nu pour la première fois car elle n’avait pas imaginé que cette ancienne tradition religieuse avait perduré au cours du vingt-et-unième siècle. Elle était agnostique et ce que Spock lui avait raconté au sujet de la colonisation de la Terre la confortait dans ses convictions. Mehdi semblait avoir parfaitement récupéré ou c’était Ludivien qui lui avait discrètement injecté un aphrodisiaque. Son pénis se dressa au maximum et déborda de l’étoffe rose. Natacha le déshabilla entièrement.

Le sexe de Mehdi était impressionnant, il avait de grosses couilles et, contrairement à Maël, il ne s’était pas rasé. Il n’y avait aucun règlement qui obligeait à le faire, ce n’était qu’une préférence personnelle. Ludivien le regarda aussi avec intérêt, mais il désirait surtout s’occuper de Natacha, devinant que Mehdi et Maël auraient envie de faire l’amour ensemble.

Il s’approcha de la jeune femme et lui demanda s’il pourrait l’aider à enlever sa combinaison, elle acquiesça et il découvrit une belle poitrine, les seins n’étant ni trop gros, ni trop petits. Natacha laissa sa culotte bleue et entreprit ensuite de déshabiller l’extraterrestre. Elle fut surprise par le corps idéal, presque trop parfait, mais qui ressemblait finalement beaucoup aux Terriens, à part les poils pubiens gris-bleu. Ludivien ne bandait pas, elle décalotta son pénis et découvrit le gland très rouge.

— C’est naturel, ces poils ? demanda-t-elle.
— Oui, nous ne faisons pas de manipulation génétique pour en changer la couleur.
— Tu pourrais les teindre. Vous êtes tous comme cela ?
— Il y a beaucoup de couleurs différentes, comme chez vous. Tu n’as pas demandé à Spock de voir sa bite ?
— Je n’aurais pas osé…
— Comme je le connais, il le te l’aurait montrée. Il est vrai que vous ne pouviez pas vous rendre au bord de l’eau où tout le monde est à poil puisque vous ne deviez pas nous croiser, Maël ne devait pas savoir que vous étiez aussi là avant de prendre sa décision. Tu veux faire l’amour avec moi ? Je crains que les deux « M » soient très occupés.
— Pourquoi pas ? Ce sera la première fois avec un extraterrestre et je dois sire que tu es très séduisant. Mais je ne veux pas d’un second Maël.
— Ne crains rien, tous les garçons sont vasectomisés à la puberté sur ma planète.
— Ah bon ! Dans quel but ?
— Pour que nous puissions découvrir l’amour sans crainte. Cette opération est évidemment réversible en tout temps.
— C’est une bonne idée, pas besoin de pilules et de préservatifs.
— On utilise parfois des préservatifs qui augmentent les sensations, je ne pense pas que ce sera nécessaire pour Mehdi, sauf pour des raisons d’hygiène.

Maël était un peu inquiet car il imaginait la bite de son compagnon entre ses fesses, elle lui paraissait plus grosse que devant l’urinoir. Il avait encore le souvenir de celle de Ludivien la veille, il s’empressa donc d’approcher sa bouche pour sucer Mehdi, en espérant le calmer. Natacha intervint :

— Maël, tu es le seul encore habillé, tu ne veux pas nous montrer ta queue ?
— Tu l’as déjà vue hier lorsque je me suis préparé pour la sortie.
— Mais elle était toute petite.
— Je bandais en sortant de la douche, pourtant.
— C’est exact, dit Mehdi, tu bandais…
— C’est possible, dit Natacha, je n’ai pas bien vu.
— Si, tu as très bien vu, nous en avons parlé en nous rendant à la base. Tu m’as demandé si Maël était gay et si je l’étais aussi. J’espère que tu n’as pas été déçue de l’apprendre.
— Je n’ai pas vraiment été surprise, je m’en doutais un peu. Je pensais même que vous aviez… comment dire… déjà gouté au fruit défendu.