14-10-2023, 11:31 AM
(14-10-2023, 10:59 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,
je suis désolé, j'avais zappé la suite 440!
Maël évolue dans cette nouvelle civilisation. Il est veilleur et il peut de se fait voyager durant une dizaine d'années et visiter d'autres planètes classées selon un tas de composantes, allant de A à E.
C'est le moment du départ du Capitaine, soit le père de Maël, qui va revenir sur Terre.
Maël, Mehdi, Natasha et Ludivien sont en partance pour une autre destination. Ils vont aussi faire une étape sur la planète Sodoma.
Après avoir passé tous les tests, ils peuvent donc prendre place dans le vaisseau spatial.
Merci Daniel pour ce deux suites.
Bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire. Pas de souci si tu zappes une suite.
Ce sera une partie du récit moins basée sur l’érotisme et plus sur le voyage dans l’espace, mais le nom de planète Sodoma laisse supposer ce qui va s’y passer. Comme dans d’autres de mes récits les personnages principaux ne vont pas rester uniquement entre eux.
Ce sera un décalage avec le début qui était essentiellement basé sur la relation entre Ludivien et Maël, mais le côté « space opera » m’attire aussi et pourquoi ne pas en profiter lorsque j’ai un univers entier à disposition ?
Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame