09-10-2023, 07:36 PM
Je viens de relire, ce matin, l'histoire de l'abbé Chamel qui, d'après l'humoriste loufoque Alphonse Allais, était l'inventeur d'une fabuleuse sauce. Le brave abbé, curé d'une riche paroisse, fut averti, vingt minute avant son arrivée, que Mgr l'évêque venait déjeuner à la cure. Et celui qui avertissait le cher curé, n'était autre que l'abbé Kann, secrétaire de Mgr et se déplaçant toujours sur un vélocipède.
J'ignore si notre Kannn, à son bord, a prévu l'emport de vélos pour joindre plus vite les différentes salles. Ça se fait sur les longs pétroliers : pourquoi pas dans le Kannn?
N.B : il me semble qu'il y au un cafouillage dans l'épisode d'avant celui-ci où l'on passe d'une conférence ministérielle au Palais au commandant de la garde face à Louis et Charles...J'ai mis du temps à raccrocher les morceaux. Peut-être une erreur de frappe?
Bien à tous,
KLO.
J'ignore si notre Kannn, à son bord, a prévu l'emport de vélos pour joindre plus vite les différentes salles. Ça se fait sur les longs pétroliers : pourquoi pas dans le Kannn?
N.B : il me semble qu'il y au un cafouillage dans l'épisode d'avant celui-ci où l'on passe d'une conférence ministérielle au Palais au commandant de la garde face à Louis et Charles...J'ai mis du temps à raccrocher les morceaux. Peut-être une erreur de frappe?
Bien à tous,
KLO.