03-10-2023, 07:59 PM
(Modification du message : 03-10-2023, 08:02 PM par Philou0033.)
(03-10-2023, 12:03 PM)Lange128 a écrit : Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite.
Le retour des camps, qui aurait pu être un évènement sans importance, prend l’allure d’une petite fête où chacun raconte ses expériences, positives pour la plupart d’entre elles, si l’on exclut les troubles intestinaux. Les deux scouts ont muri et sont prêts à prendre de nouvelles responsabilités. On ressent la bonne entente qui règne dans cette famille.
Phil et Ben ont eu la patience d’attendre la fin de la soirée pour aller se doucher et leurs attributs peuvent enfin se dresser. Gênant s’ils sortent nus de la salle de bain et s’ils croisent quelqu’un dans le couloir, mais c’est mon fantasme que tu ne partages pas forcément...
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir très cher Daniel ( @Lange128 ),
Merci pour ton com.
J'ai toujours connu ce genre de "fête" à l'issue de mes camps que ce soit comme scouts et même comme animateur. Il était important de raconter à ma famille comment le camp s'était déroulé. Bien souvent c'était devant un bon "steak - frites - salade" et un bon verre de vin rouge.
Je racontais presque tout, gardant certaines choses pour moi. Tout comme Phil qui n'a pas parlé des moments de branlettes collectives individuelles, etc....
Ben et Phil attendent la fin de la soirée pour avoir un rapport fusionnel. Déjà dans la douche partagée ils ont le zizi qui pointent vers le plafond.
Je pense que tous les membres de la famille ont déjà pu croisé l'un ou l'autre garçon avec le sexe dressé. Peut-être un petit moment de honte, mais j'en doute.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou