03-10-2023, 03:30 PM
(03-10-2023, 02:34 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher ami Daniel (@Lange128 ) ,
désolé j'avais zappé tes deux suites. J'ai quelques soucis sans gravité ce qui fait que je suis en retard sur les publications de ce site et d'autres sites également!
Deux belles suites.
J'aime bien ce dialogue entre la mère de Gary et les deux cousins concernant orientation sexuelle du fils. Bien entendu que c'est à lui de faire son CO à sa maman. Il est clair que si elle lui a mit des capotes dans son sac c'est qu'elle se doute aussi de quelque chose d'autant plus s'il doit rejoindre Dennis.
Koen est toujours porté vers les zizis des autres. Il parvient même à voir ceux de deux américains et par la suite leur inculquer le massage de la prostate.
Quel curieux repas au restaurant de l'hôtel, certains ne pensent qu'aux hamburgers !
Koen sait qu'il retournera à l'auberge et qu'il ne restera pas à l'hôtel pour loger.
Merci Daniel pour ces deux suites.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher ami @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Pas de souci pour le retard, je ne garantis pas non plus une publication régulière de nouvelles suites.
Dans mes récits les coming out dans la famille se déroulent toujours bien alors que dans les tiens c’est plus compliqué. Chacun écrit selon ses envies.
Koen ne rate jamais une occasion, un rapide massage de la prostate avant le repas est peut-être incongru mais il a compris qu’il ne pourra pas rester à l’hôtel. Il aurait certainement aimé passer la nuit avec eux, mais je pense que c’est mieux de les laisser seuls, pas tout à fait seuls car je pourrai me glisser dans leur chambre…
Il y a toujours une part de caricature dans mes récits : les Américains se nourrissent uniquement de hamburgers et de frites. Mes deux Américains sont projetés dans un monde inconnu pour eux, celui de l’argent et du luxe, qu’ils avaient côtoyé dans une ville comme New York sans pouvoir y accéder.
Il peut aussi y avoir des aspects autobiographiques dans ce récit, une visite des États-Unis a été mon premier grand voyage à l’âge de 21 ans, plutôt dans la perception que j’ai de ce pays et pas pour des aventures identiques à celles de mes héros.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame