27-09-2023, 08:41 PM
(Modification du message : 27-09-2023, 08:41 PM par Philou0033.)
(27-09-2023, 04:59 PM)Bouffondelalune a écrit : Bonjour mon cher Philippe (@Philou0033 )
Belle suite. Le camps arrive à son terme. Il reste la dernière nuit avant de quitter les lieux.
Les animateurs et intendants vont se coucher après le débriefing.
Inutile de dire que les gars sont chauds et c'est alors qu'ils osent se masturber pour évacuer toute la pression.
Je scouts remettent l'endroit de camp en ordre, plus de papiers et autres objets sur le terrain.
Le retour se fait sans problème, Phil passe de patrouille en patrouille dans le train pour prendre le pouls et recueillir les impressions du camp.
Arrivé au local, ce sont les retrouvailles entre scouts et parents. Phil retrouve lui aussi son amour, >Ben et lui s'embrasse un court moment, ce qui n'est pas passé inaperçu pour Jean-Philippe qui leur fait un clin d’œil.
Merci pour cette suite.
Je t'embrasse.
Philippe
Hello mon très cher ami Philippe ( @Bouffondelalune ) ,
Merci pour ton com !
Que dire tu as une nouvelle fois très bien résumé la suite.
Comme je le disais à (@bech) on se rend compte combien Phil est attentif aux scouts. Il veut savoir qi tout se passe bien, si tout s'est bien passé. C'est la même chose quand Jean-Philippe explique à ses parents les deux soucis auxquels il a du faire face avec l'aide de Phil.
Puis c'est aussi les retrouvailles de Phil et de Ben. Ils osent s'embrasser sans que cela ne fasse de problème.
Merci Philippe de suivre le récit et de le commenter à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou