20-09-2023, 09:16 PM
(20-09-2023, 08:55 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher ami Daniel (@Lange128 )
On découvre que l'arrivée de Maël était planifiée pour devenir Veilleur et donc de rester durant 10 ans à ce poste. Il ne pourra donc pas retourner sur terre avant la fin de cette période.
Maël et Mehdi sont ensembles tout comme Ludivien l'est avec Natacha. Maël a une panne de bandaison. Ludivien apporte alors une pommade qui goute le chocolat. C'est super pour faire un 69.
Il est ensuite question pour les trois Terriens de garder le secret, tous dévoilement serai connu et donc hors de question de parler. De plus il semble que les Terriens seraient avisés de l'existence d'extra-terrestres dans peu de temps.
Je dois dire que parfois je m'embrouille dans la compréhension de l'histoire.
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir mon cher ami @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Une petite correction : ils s’engagent pour 10 ans à veiller sur la Terre, c’est dans le reste de l’univers qu’ils ne pourront pas aller avant la fin de cette période, sauf pour y passer des vacances. C’est une possibilité que j’ai introduite pour pouvoir éventuellement décrire d’autres planètes.
Petite panne pour Maël, il a eu une journée chargée, nous en avons parlé dans les commentaires précédents. Heureusement que la pharmacopée extraterrestre a des moyens pour dépanner.
Oui, il va y avoir une évolution dans les relations entre les extraterrestres et les Terriens, mais tout ne pourra pas encore être révélé, d’où la nécessité de garder le secret.
Je pense que ce sera plus clair dans ton esprit avec l’épisode suivant qui sera entièrement consacré à des explications, sans qu’il soit question de sexe.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame