20-09-2023, 08:19 PM
(Modification du message : 20-09-2023, 08:19 PM par Philou0033.)
(19-09-2023, 01:29 PM)Lange128 a écrit : Bonjour mon cher ami @Philou0033 et merci pour cette suite.
Un camp parmi les meilleurs ne pouvait pas finir sans une récompense bien méritée pour les animateurs, ils se la donnent eux-même, mais tous savent ce que font les autres. Je pense qu'ils n'oublient jamais des mouchoirs en papier avant de se coucher.
Le retour se déroule bien et c’est le moment tant attendu : les retrouvailles de Phil et Ben qui manifestent leur amour sans retenue. Bel exemple de tolérance que tu donnes. On peut toujours rêver que ce soit partout comme cela, la réalité n’est malheureusement pas toujours aussi belle.
J’ai l’impression que Phil a récupéré de la branlette de la veille et les batteries à nouveau chargées au maximum pour son ami Ben.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir mon cher ami Daniel (@Lange128 )
Merci pour ton com!
Il fallait bien que les animateurs puissent eux aussi avoir un moment d'intimité et se donner effectivement une "récompense" bien méritée. Il doit très surement y avoir des mouchoirs en papier à proximité de chacun des gars avant de rejoindre les bras de Morphée, le tout est de na pas laisser trainer ceux-ci!
C'est la fin du camp et donc c'est le retour de Phil. Qui dit retour suppose bien entendu retrouvaille entre Phil et son Ben d'amour! On sent que personne n'a rien à redire, les deux garçons s'embrassent un instant sur la bouche, chose somme toute normale après une séparation!
A cet âge on récupère assez vite, Phil semble au taquet pour la suite des retrouvailles avec son chéri Ben.
Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou