(16-09-2023, 10:18 AM)lelivredejeremie a écrit : Bah, ne t’inquiète pas, ce n’est probablement pas encore Alzheimer. Moi, c’est la chronologie de l’histoire qui m’échappe, mais tout se passe sur un ou deux jours, non ? Même à 20 (?) ans, la fréquence des activités ‘invasives’ n’est pas illimitée.
Ironique que Natacha ait des réticences à l’idée d’être surveillée, au moment de s’engager dans un système qui justement surveille toute la galaxie ^ ^ Elle en aurait plus encore si elle savait que la puce est couplée à une micro-bombe dans le cerveau, une petite merveille de miniaturisation, mais vu mon statut et mes responsabilités dans la hiérarchie des Veilleurs (oui, nous existons), je ne vais évidemment pas cafter, l’innocence est une bénédiction, ma petite.
Après, la technologie a ses charmes, mais on n’est jamais à l’abri d’un dysfonctionnement, alors confier sa stimulation prostatique à un robot articulé ou quoi que ce soit de plus grand qu’un toy 50% silicone qui se contente de vibrer, perso… Ô.o
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
Ce serait malhonnête de ma part de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre puisque j’ai accepté de poursuivre ce récit, mais je dois dire que certaines idées proviennent de @bech et que c’est lui qui a imaginé qu’ils s’étaient masturbés devant les urinoirs et qu’ils étaient prêts à recommencer juste après. J’ai quand même évité de décrire de nouvelles sodomies.
Pour en revenir à ta remarque sur la durée du récit, Natacha n’a pas encore vraiment réalisé en quelques heures où elle mettait les pieds et tout ce petit monde aurait peut-être dû quitter cette planète rapidement et retourner sur la Terre. Mais je n’aurais plus rien eu à raconter, sauf les amours de Maël et de Mehdi. Il est connu qu’un monde utopique devient vite dystopique.
Si ce robot est soumis aux lois d’Asimov, il ne doit pas faire de mal aux humains, même si c’est pour leur stimuler la prostate. Je comprends cependant ta prudence face aux sex toys. Je me souviens avoir essayé une fois un stimulateur avec des impulsions électriques, je n’ai fait qu’un seul essai…
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame