08-09-2023, 09:34 PM
(08-09-2023, 09:05 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher Daniel (@Lange128)
Très belle suite!
C'est l'initiation des deux américains à l'amour entre mecs version européenne.
Mais avant c'était la sucette qui était d’actualité, Koen se laissant sucer par Gary.
Un mécénat pour les "œuvres picturales" de Gary sous l'impulsion de son compatriote.
Attendons le repas, mais l'on entre dans la chambre! Qui ???
Merci Daniel pour cette suite!
Je te souhaite un bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Je ne sais pas si l’initiation aurait été différente avec des Américains, c’est surtout l’initiation en elle-même qui m’intéresse. On dit souvent que les Américains sont prudes, mais ce n’est probablement qu’en apparence. Ceux de mon récit ne le seront pas, j’aime toujours imaginer mes personnages se dénudant et ayant des relations sexuelles en groupe sans aucun complexe. On peut évidemment aussi préférer cela dans l’intimité d’un couple.
C’est une personne réelle qui m’a inspiré Gary : le peintre Jean-Michel Basquiat (1960 - 1988), dont j’ai vu deux expositions dernièrement, aussi bien que pour son physique que pour ses oeuvres. Il était cependant trop jeune en 1965 pour figurer dans ce récit sous son vrai nom. J’ai imaginé que Daniel deviendra son galeriste quelques années plus tard, fonction qu’avait effectivement un Suisse, Bruno Bischofberger. Espérons que mon Gary ne mourra pas d’une surdose de drogue, mais je ne pense pas que je raconterais sa vie.
Suspense éculé pour inciter à la lire la suite, je vais essayer de publier plus souvent des épisodes de ce récit maintenant que j’ai terminé « Au théâtre ce soir », mais je navigue à vue car il n’y a pas de véritable intrigue. J’ai quand même noté une dizaine d’idées que je pourrais développer.
Je te souhaite un bon week-end et je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame