06-09-2023, 04:44 PM
(Modification du message : 06-09-2023, 04:44 PM par Philou0033.)
(06-09-2023, 04:03 PM)Lange128 a écrit : Bonjour @Philou0033 et merci pour cette suite.
Évidemment ce genre d’incident peut arriver et il il faut évoquer tous les aspects de la vie des scouts, même les plus désagréables. Ce ne doit pas être toujours facile de respecter la chaine du froid. Dans les mauvais moments, tout le monde s’entraide et cela renforce l’unité.
La dernière nuit du camp sera calme, à moins que d’autres activités plus réjouissantes et moins salissantes (si l’on a prévu les mouchoirs en papier) ne les occupent avant de s’endormir.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour mon cher Daniel. @Lange128
Merci pour ton com !
Oui cet incident je l'ai vécu et j'en garde des souvenirs finalement positifs. Aucune moquerie de la part des autres scouts ni des animateurs. Il est vrai que c'est des événements qui peuvent se passer.
Il faut faire hyper attention à respecter la chaîne du froid. J'ai été intendant dans un camp scout et j'avais trouvé une adresse où j'avais l'usage d'un frigo et d'un congélateur. Donc toutes denrées étaient saines. La distribution aux scouts étaient faite en utilisant des frigo-box avec des glaçons.
La nuit devrait être calme et nous saurons si les jeunes se sont donnés du plaisir ou pas lors de cette dernière nuit.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou