04-08-2023, 11:02 PM
Moi, c'est l'inverse.
Comme KLO7514 commente plus vite que son ombre, ce n'est qu'aujourdhui que j'ai vu qu'il y a eu un chapitre le 31 juillet. Donc, 3 chapitres vus d'un coup :
Voila. Sinon, un message plus personnel, c'est dommage que toi gaetanbg, tu ne sois pas allé à Montpellier au moins 2 ans plus tôt, on aurait pu s'y rencontrer.
Moi coté ordi, j'ai fait l'inverse. Pour un peu plus de 3 semaines à Leucate, j'ai pris 3 ordinateurs :
Comme KLO7514 commente plus vite que son ombre, ce n'est qu'aujourdhui que j'ai vu qu'il y a eu un chapitre le 31 juillet. Donc, 3 chapitres vus d'un coup :
- Les jumeaux trouvent des petits chiens qui s'avèrent être des loups. Pour pouvoir les garder, ils promettent de s'en occuper et pour l'instant, ils respectent leur promesse.
- Le prince William voudrait que les jumeaux soient faits ducs et présents lors de son mariage. Il pense que ça pourrait mettre un peu de jeunesse, de dynamisme, de naturel et de gaieté parmi tout ce petit monde qui vit en vase clos.
- Il y a Cyprien qui approche les 105 ans et souhaiterait que sa vie prenne fin.
- Enfin Bé trouve un olivier qui produit de très grosses olives et souhaiterait en cultiver. Il va ramasser de petits oliviers qui poussent à coté et des branches de l'olivier centenaire. Au retour, il voit Adeline qui semble avoir peur de rentrer chez ses parent vu que le père et l'oncle ont un peu trop arrosé la noël.
Voila. Sinon, un message plus personnel, c'est dommage que toi gaetanbg, tu ne sois pas allé à Montpellier au moins 2 ans plus tôt, on aurait pu s'y rencontrer.
Moi coté ordi, j'ai fait l'inverse. Pour un peu plus de 3 semaines à Leucate, j'ai pris 3 ordinateurs :
- Le gros portable qui appartenait à mon père,
- mon portable plus petit vu que je n'ai pas réussi à faire fonctionner le N°1 en wifi
- un OLPC, vu que c'est le seul type d'ordinateur au monde que je connaisse capable d'afficher du texte très lisible en plein soleil.