20-08-2020, 02:44 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (34 / 150) (Au cirque) (L’installation) (La veille au soir) (suite)
« Troisième roulotte »
Yuan embrasse sa copine à peine sont-ils à l’intérieur de leur roulotte, ils sont vite interrompus par l’arrivée des deux autres locataires qui en entrant se sont bien rendu compte de ce qu’ils faisaient.
- (Rémi amusé) Ne vous en faites pas pour nous, nous allons vivre ensemble quinze jours alors ce n’est pas gênant si vous vous embrassez vous savez.
- (Baptiste derrière lui) Pour le reste essayez d’être discret parce que nous, on est encore célibataire Hi ! Hi !
- (Yuan amusé) Hum !! Ca risquerait de vous donner des idées et à votre âge on sait ce que ça donne Hi ! Hi !
- (Baptiste) C’est toi qui nous dis ça !! J’y crois pas le mec !! Déjà tu n’es pas plus vieux que nous et en plus ne nous dis pas que tu es un petit saint !!! Personne ne te croirait de toute façon.
Patricia plisse les yeux d’amusement :
- Eh bien les garçons !! On se lâche là !! Vous n’aviez qu’à amener vos copines.
- (Rémi) Pfff !!! Faudrait déjà qu’on en ait !!
- (Patricia étonnée) Deux beaux gars comme vous ? Ou vous êtes trop timides ou vous avez un problème, ce n’est pas possible autrement.
- (Rémi) A t’entendre ce devrait être facile, seulement je n’arrive pas à aller leur parler, quand j’essaie ça me bloque.
- (Patricia) Elles ne viendront pas toutes seules tu sais ?
Elle jette un œil en coin à Yuan.
- Enfin quelques-unes peut-être mais c’est loin d’être une généralité.
- (Rémi) Pourtant Alice l’a bien fait !!
- (Patricia amusée) Alors tu devras attendre encore un peu, et puis pour « Antho » ce n’est pas pareil tu le sais bien.
- (Rémi) Ouaih mais c’est chiant !!
- (Patricia curieuse) Tu n’as pas quelqu’un en qui tu tiens beaucoup et à qui tu penses quand tu... (Gênée) Enfin tu vois quoi ? Ce que font les garçons quand ils n’ont personne.
- (Rémi en rougissant) Bien sûr mais ce n’est pas pareil !!
- (Patricia) Parle lui s’en, si tu penses à elle il y a de grande chance que ce soit réciproque.
- (Rémi baisse les yeux) Ce serait étonnant et puis comme je te l’ai dit, ce n’est pas pareil !!
Patricia voit bien sa gêne et préfère ne pas insister plus longtemps.
- Et toi Baptiste ?
- (Baptiste sursaute) Hein !! Ah, moi !! Eh bien c’est sans doute comme pour Rémi, je suis trop timide pour aborder quelqu’un qui me plaît. En plus, je ne suis pas sûr du tout que ce sera réciproque.
- Eh bien !! C’est que vous ne vous sentez pas encore prêt, ne désespérez pas et ça arrivera en général sans prévenir.
- (Yuan) J’étais comme vous et en quelques mois tout a basculé dans ma vie et je suis tombé amoureux comme tout le monde.
Voyant que le sujet est clos, Yuan réfléchit un moment et cherche à comprendre ce qui ne va pas chez ses deux gars qui ont tout pour plaire.
L’excuse de la timidité ne tient pas vraiment car depuis qu’il les connaît, ils ne se sont pas comportés comme des garçons ayant ce genre de problèmes.
Il repense alors à sa première rencontre avec le groupe de musicien et des paroles que Guillaume a tenues devant Florian.
Il lui semble bien se rappeler qu’il disait que Baptiste était tombé amoureux de « Flo », et depuis le jour où il a rencontré Rémi, il les a toujours vus ensemble.
Rémi lui, paraît convaincu qu’il aime les filles et il voit bien que Baptiste fait en sorte de lui laisser croire que pour lui c’est pareil.
De là à se poser la question de ce qu’éprouve réellement Baptiste pour son copain, le pas n’est pas très grand à franchir et Yuan le franchit tout de suite en comprenant d’un coup l’attirance qu’ils peuvent avoir l’un envers l’autre.
C’est pas gagné pour eux car si Baptiste en est certainement conscient, il en est loin d’en être de même pour Rémi qui n’a pas encore eu le déclic comme lui avec Florian et Thomas.
Maintenant se dit-il, ce ne sont pas ses affaires et il espère juste que ça n’aura pas d’influence sur ses vacances dont il attend tant de chose pour lui, sa compagne et ses deux amis.
Baptiste et Rémi ressortent quelques minutes plus tard pour aller faire un tour sous le chapiteau, ayant entendu la musique annonciatrice du début du spectacle.
Yuan en profite pour en parler avec sa chérie et de savoir ainsi s’il n’y a que lui qui a eu cette impression de ce qu’il se passe entre ses deux amis.
- C’est pas gagné pour eux, non ?
- (Patricia) Comment ça ? Tu veux parler de leurs problèmes avec les filles.
- Je ne pense pas que ce soit ça leur vrai problème.
- (Patricia d’une voix douce) Ils s’en rendront bien compte un jour, c’est à eux de faire le tri dans leurs têtes et tu verras qu’à ce moment-là, les choses évolueront très vite entre eux.
- Baptiste connaît ses sentiments, j’ai l’impression que le souci vient de Rémi qui est dans le déni de sa personnalité et qui veut à tout prix suivre le chemin de la normalité ou du moins ce qu’il considère comme tel.
Patricia prend son bel asiatique par la taille.
- Tout le monde ne s’appelle pas Yuan tu sais ?
Yuan tourne la tête et l’embrasse.
- Ni n’a la chance d’avoir une Patricia comme chérie !!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (35 / 150) (Au cirque) (L’installation) (La veille au soir) (suite)
« Quatrième roulotte »
Aléxie regarde son copain allongé sur le lit à observer autour de lui comment est aménagée la roulotte, il sourit heureux car la mise au point tant attendue s’est passée sans problème.
Ne serait-ce la reconnaissance qu’il reste encore quelque chose de fort entre lui et Marc mais que celui-ci n’a pas choisi la voie de Florian et préfère rester monogame avec son Sébastien, qui somme toute a l’air d’un garçon plutôt plaisant à première vue.
Arnault le regarde à son tour et reste un moment à tenter de comprendre ses expressions, ni parvenant pas il préfère lui poser la question.
- Tu es ou là ?
- Hein !!! Oh ! Pardon ! Je pensais à Marc et à ce que nous nous sommes dit tout à l’heure.
- Tu aurais préféré quoi ? Qu’il te dise que pour lui tu ne comptes plus ?
- Peut-être oui, ça aurait fait mal sur le coup mais ensuite ça aurait été plus facile alors que maintenant va falloir que je gère et que je me fasse à l’idée. Bon !! Parlons d’autre chose tu veux bien ? Apparemment pour toi c’est cool, au fait j’y pense ? Et la bande ? Tu les as trouvés comment ?
- (Arnault sourit) Il n’y a rien à jeter et je t’avoue qu’il y a de quoi fantasmer Hi ! Hi !
- Juste fantasmer ?
- Bien sûr !! Qu’est-ce que tu crois ? C’est avec toi que je suis bien et tu le sais très bien.
- Et Florian ?
- Il a l’air sympa mais je préfère son mec, en plus nous n’avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais c’est sûr qu’il me plaît bien avec sa tête de comique Hi ! Hi !
- Moi je l’adore, c’est mon meilleur pote et quand tu le connaîtras mieux ce sera pareil pour toi tu verras.
- Peut-être oui mais encore faut-il que ce soit réciproque et je n’ai pas l’impression qu’il a vraiment fait attention à moi.
- Mais c’est normal, tu as vu le monde ?
- Je reconnais que c’est plutôt impressionnant, jamais je n’aurais pu imaginer qu'on pouvait avoir autant de copains.
- Et encore, ils ne sont pas tous là !
- C’est ce que j’ai cru comprendre !! Wouff !! Je ne sais pas comment il fait pour gérer ça, sans en laisser de côté je veux dire.
- (Aléxie amusé) Lui, il y arrive très bien et je n’ai jamais entendu personne se plaindre, sinon c’est plutôt cool ici ? Tu en penses quoi ?
- C’est vrai, dommage que nous ne soyons que nous deux à partager cette roulotte. Ça nous aurait permis de faire mieux connaissance avec quelques-uns d’entre eux.
- Il n’y a pas de temps de perdu, il y aura bien quelqu’un qui voudra rester un peu ici de ceux qui vont rentrer dans leurs familles tous les soirs.
- Ça serait sympa.
- Pourquoi ? Tu n’es pas bien juste avec moi ?
- Ce n’est pas ce que je veux dire tu le sais bien, juste que là j’ai un peu l’impression qu’on nous a mis de côté.
Aléxie le regarde étonné.
- Mais où tu vas chercher un truc pareil ?? Ils ne sont pas comme ça, je t’assure et surtout s’il y avait un lézard, ils ne se seraient pas privés pour le dire. Tu ne les connais pas encore autant que moi et je suis sûr que nous ne serons pas seuls longtemps tu verras.
- Si tu le dis !!
- On fait le pari ?
Arnault a l’œil qui s’allume d’un coup.
- Du genre ??
Aléxie a bien vu son changement d’expression.
- Je te vois venir avec tes gros sabots, tu penses à un truc bien cochon je suis sûr.
- Rhoooo !!! Qu’est ce qui te fait dire ça Hi ! Hi !
- Mon petit doigt peut être.
- Hum !! Je voyais un truc beaucoup plus gros moi !!
- (Aléxie sourit) Ok je vois !! Alors on le fait ce pari ?
- D’accord !! Moi je dis qu’on restera que tous les deux au moins toute la première semaine.
- Et moi je dis que non !!
- Si je gagne tu devras montrer ta bite en érection à une des filles.
- (Aléxie sûr de lui) Bingo !! Et si c’est moi qui gagne, tu devras en faire autant devant au moins un de ceux qui partageront notre roulotte et te branler devant lui ou elle.
- Hé !!! T’es vache là !! Je ne t’en demande pas autant moi !!
Fallait le faire Hi ! Hi ! Maintenant c’est trop tard, alors tu te dégonfles ?
- Là ma couille, tu vas prendre chère si je perds crois-moi Hi ! Hi !
- Top là alors ???
Arnault hésite quand même quelques secondes.
- Top là !!
Les deux garçons se frappent dans les mains, à ce moment-là la musique s’échappe du chapiteau et ils comprennent que le spectacle va bientôt commencer.
Ils se regardent avec la même question dans le regard et se mettent à rire en renfilant leurs manteaux pour courir comme des gosses vers la sortie, ils foncent alors pendant tout le chemin jusqu’à l’entrée de l'immense chapiteau et s’installent avec dans le regard des lueurs de joies qui les ramènent à leur enfance.
Rémi et Baptiste les reconnaissent et changent de place pour venir s’asseoir près d’eux, Rémi leur sourit et leur pose une question qui éclate de rire Marc.
- Dites les gars ? Comme vous n’êtes que vous deux, ça ne vous dérange pas si nous venons partager la roulotte avec vous ? Yuan et Patricia sont en couple et préféreront sûrement avoir plus d’intimité. Si c’est bon, nous viendrons avec nos affaires demain après leur avoir expliqué nos raisons.
Il voit Aléxie mort de rire se moquer gentiment de son copain.
- Qu’est-ce que j’ai dit de si drôle ?
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (36 /150) (Au cirque) (L’installation) (La veille au soir) (suite)
« Chez les Delierre dans la chambre d’Éric»
- Pfff !!! Tu as vu le monde ???
- (Éric en souriant amusé) Tu le savais pourtant ? Je ne vois pas ce qui t’étonne ?
- T’es marrant toi !! Entre le savoir et le voir il y a un sacré seuil à passer, en plus il y a plein de nouveaux et je ne suis pas certain de me rappeler le prénom de chacun.
- Ça viendra t’inquiète !! En tous les cas ils ont l’air bien sympa tous autant qu’ils sont, tu ne trouves pas ?
- J’aime bien Anthony et Arnault et toi ?
- Patricia a l’air cool et Yuan heureux d’être avec elle, j’aime bien aussi Baptiste et Rémi. Je ne sais pas si c’est parce que je vois des gars comme nous partout ou quoi, mais j’ai l’impression qu’ils se tournent autour sans arriver à se décider ses deux là.
- (Raphaël amusé) Je pense plutôt que tu aimerais prendre tes désirs pour des réalités Hi ! Hi !
- (Éric redevenant sérieux) En tous les cas, ça va être coton pour nous retrouver tous les quatre avec tout ce monde.
Raphaël en lui faisant un clin d’œil.
- T’inquiète pas pour ça, ils trouveront bien un moyen et puis sinon je saurais bien les y décider moi.
- Ah oui ?? Je suis curieux de voir ça ?
Raphaël s’approche en lui faisant les yeux doux, la démarche aguicheuse et aussitôt Éric ne manque pas de déglutir avec difficulté tellement son excitation vient d’un coup de monter de plusieurs crans.
Raphaël sourit, heureux de son petit effet.
- Là tu vois !!! Ni « Flo » ni « Thom » n’y résisteront eux non plus hi ! Hi ! Je suis trop sexe quand j’ai envie de toi ou de nous quatre, rappelle-toi la dernière fois qu’ils sont venus Hi ! Hi !
- (Éric amusé) Oui mais là tu risques d’avoir froid aux pieds Hi ! Hi !
Raphaël met ses deux mains autour du cou de son ami et le lui caresse avec ses bras en le fixant dans les yeux.
Éric frémit et son sexe fait un bond dans sa prison de tissu, ça n’échappe pas bien entendu à Raphaël qui s’écarte de lui doucement un peu moqueur.
- Là tu vois !!! Sans les pieds Hi ! Hi !
- J’espère que tu ne feras pas ça à « Flo » quand nous serons tous ensemble ? Imagine le boxon s’il commence à pousser ses petits cris et qu’il envoie ses phéromones dans tous les sens.
- (Raphaël en riant) Ça fera une méga touze Hi ! Hi !
- On aurait l’air fin après ça.
- (Raphaël redevenant sérieux) Bah !! On trouvera sûrement l’occasion de passer un petit moment sympa entre nous.
- (Éric) Et « Yu » ?
Raphaël est surpris de la question.
- Quoi « Yu » ?
- Tu te rappelles ce que nous ont dit Florian et Thomas ?
- Oui et alors ? Je ne vois pas le problème ? On l’aime bien, non ?
- (Éric sérieux) Ce n’est pas ça la question, je crois savoir qu’il est toujours autant amoureux de Florian et aussi de « Thom ».
- (Raphaël les yeux brillants) Faudra juste trouver un lit plus grand c’est tout, où est le lézard ?
- Là je crois que tu te trompes du tout au tout avec lui, si j’ai bien tout compris ce n’est pas le genre à aller voir les mecs.
- ?? Tu te contredis là ?? Il n’y a pas cinq minutes tu viens tout juste de dire le contraire !! Faudrait savoir ?
- J’ai dit qu’il était amoureux d’eux deux, pas qu’il était gay et qu’il aimait les mecs, d’ailleurs tu l’as bien vu avec Patricia ?
- Parce qu’aimer deux mecs, ce n’est pas être gay pour toi ?
- Pas forcément !! Je m’explique. Je crois qu’il est prêt à envisager des relations très fortes avec eux mais sûrement pas avec d’autres, tu vois bien qu’il n’est pas pareil avec nous quand même ?
- On est copains, non ?
- C’est sûr mais que ça, il nous aime beaucoup j’en suis sûr mais ça s’arrête là et d’ailleurs je t’avouerai que ça me convient bien comme ça.
- Pourquoi ? Il est à croquer pourtant ?
Raphaël voit le regard que lui lance son copain.
- Attends !! Ne te méprends pas sur mes paroles, je ne voulais pas dire que je voulais coucher avec lui. Juste que je le trouve hyper craquant et ta dernière phrase m’avait laissé supposer que tu pensais le contraire.
Éric comprend et se déride :
- Bien sûr qu’il est à tomber, faudrait être aveugle et encore !! Je voulais juste dire que nous quatre c’était bien pour moi et que le fait qu’il n’était pas attiré par nous deux m’allait très bien.
- Et « Flo » et « Thom » ? Tu crois qu’ils ont besoin d’un cinquième ?
- Ça, c’est leur problème et je ne me permettrai pas de les juger là-dessus. Une chose est sûre, c’est que Florian aime Yuan autant qu’il nous aime mais pour Thomas je me pose encore la question.
- Et bien pas moi parce que vois-tu ? Nous en avons parlé ensemble il n’y a pas bien longtemps et mon impression est que pour lui aussi il compte beaucoup, d’ailleurs connaissant Thomas comment pourrait-il en être autrement ? Jamais il n’accepterait de faire croire une chose qu’il ne penserait pas réellement, tu le sais aussi bien que moi.
- (Éric sentencieux) J’espère juste qu’ils sauront s’arrêter là, sinon je les plains.
« Troisième roulotte »
Yuan embrasse sa copine à peine sont-ils à l’intérieur de leur roulotte, ils sont vite interrompus par l’arrivée des deux autres locataires qui en entrant se sont bien rendu compte de ce qu’ils faisaient.
- (Rémi amusé) Ne vous en faites pas pour nous, nous allons vivre ensemble quinze jours alors ce n’est pas gênant si vous vous embrassez vous savez.
- (Baptiste derrière lui) Pour le reste essayez d’être discret parce que nous, on est encore célibataire Hi ! Hi !
- (Yuan amusé) Hum !! Ca risquerait de vous donner des idées et à votre âge on sait ce que ça donne Hi ! Hi !
- (Baptiste) C’est toi qui nous dis ça !! J’y crois pas le mec !! Déjà tu n’es pas plus vieux que nous et en plus ne nous dis pas que tu es un petit saint !!! Personne ne te croirait de toute façon.
Patricia plisse les yeux d’amusement :
- Eh bien les garçons !! On se lâche là !! Vous n’aviez qu’à amener vos copines.
- (Rémi) Pfff !!! Faudrait déjà qu’on en ait !!
- (Patricia étonnée) Deux beaux gars comme vous ? Ou vous êtes trop timides ou vous avez un problème, ce n’est pas possible autrement.
- (Rémi) A t’entendre ce devrait être facile, seulement je n’arrive pas à aller leur parler, quand j’essaie ça me bloque.
- (Patricia) Elles ne viendront pas toutes seules tu sais ?
Elle jette un œil en coin à Yuan.
- Enfin quelques-unes peut-être mais c’est loin d’être une généralité.
- (Rémi) Pourtant Alice l’a bien fait !!
- (Patricia amusée) Alors tu devras attendre encore un peu, et puis pour « Antho » ce n’est pas pareil tu le sais bien.
- (Rémi) Ouaih mais c’est chiant !!
- (Patricia curieuse) Tu n’as pas quelqu’un en qui tu tiens beaucoup et à qui tu penses quand tu... (Gênée) Enfin tu vois quoi ? Ce que font les garçons quand ils n’ont personne.
- (Rémi en rougissant) Bien sûr mais ce n’est pas pareil !!
- (Patricia) Parle lui s’en, si tu penses à elle il y a de grande chance que ce soit réciproque.
- (Rémi baisse les yeux) Ce serait étonnant et puis comme je te l’ai dit, ce n’est pas pareil !!
Patricia voit bien sa gêne et préfère ne pas insister plus longtemps.
- Et toi Baptiste ?
- (Baptiste sursaute) Hein !! Ah, moi !! Eh bien c’est sans doute comme pour Rémi, je suis trop timide pour aborder quelqu’un qui me plaît. En plus, je ne suis pas sûr du tout que ce sera réciproque.
- Eh bien !! C’est que vous ne vous sentez pas encore prêt, ne désespérez pas et ça arrivera en général sans prévenir.
- (Yuan) J’étais comme vous et en quelques mois tout a basculé dans ma vie et je suis tombé amoureux comme tout le monde.
Voyant que le sujet est clos, Yuan réfléchit un moment et cherche à comprendre ce qui ne va pas chez ses deux gars qui ont tout pour plaire.
L’excuse de la timidité ne tient pas vraiment car depuis qu’il les connaît, ils ne se sont pas comportés comme des garçons ayant ce genre de problèmes.
Il repense alors à sa première rencontre avec le groupe de musicien et des paroles que Guillaume a tenues devant Florian.
Il lui semble bien se rappeler qu’il disait que Baptiste était tombé amoureux de « Flo », et depuis le jour où il a rencontré Rémi, il les a toujours vus ensemble.
Rémi lui, paraît convaincu qu’il aime les filles et il voit bien que Baptiste fait en sorte de lui laisser croire que pour lui c’est pareil.
De là à se poser la question de ce qu’éprouve réellement Baptiste pour son copain, le pas n’est pas très grand à franchir et Yuan le franchit tout de suite en comprenant d’un coup l’attirance qu’ils peuvent avoir l’un envers l’autre.
C’est pas gagné pour eux car si Baptiste en est certainement conscient, il en est loin d’en être de même pour Rémi qui n’a pas encore eu le déclic comme lui avec Florian et Thomas.
Maintenant se dit-il, ce ne sont pas ses affaires et il espère juste que ça n’aura pas d’influence sur ses vacances dont il attend tant de chose pour lui, sa compagne et ses deux amis.
Baptiste et Rémi ressortent quelques minutes plus tard pour aller faire un tour sous le chapiteau, ayant entendu la musique annonciatrice du début du spectacle.
Yuan en profite pour en parler avec sa chérie et de savoir ainsi s’il n’y a que lui qui a eu cette impression de ce qu’il se passe entre ses deux amis.
- C’est pas gagné pour eux, non ?
- (Patricia) Comment ça ? Tu veux parler de leurs problèmes avec les filles.
- Je ne pense pas que ce soit ça leur vrai problème.
- (Patricia d’une voix douce) Ils s’en rendront bien compte un jour, c’est à eux de faire le tri dans leurs têtes et tu verras qu’à ce moment-là, les choses évolueront très vite entre eux.
- Baptiste connaît ses sentiments, j’ai l’impression que le souci vient de Rémi qui est dans le déni de sa personnalité et qui veut à tout prix suivre le chemin de la normalité ou du moins ce qu’il considère comme tel.
Patricia prend son bel asiatique par la taille.
- Tout le monde ne s’appelle pas Yuan tu sais ?
Yuan tourne la tête et l’embrasse.
- Ni n’a la chance d’avoir une Patricia comme chérie !!
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (35 / 150) (Au cirque) (L’installation) (La veille au soir) (suite)
« Quatrième roulotte »
Aléxie regarde son copain allongé sur le lit à observer autour de lui comment est aménagée la roulotte, il sourit heureux car la mise au point tant attendue s’est passée sans problème.
Ne serait-ce la reconnaissance qu’il reste encore quelque chose de fort entre lui et Marc mais que celui-ci n’a pas choisi la voie de Florian et préfère rester monogame avec son Sébastien, qui somme toute a l’air d’un garçon plutôt plaisant à première vue.
Arnault le regarde à son tour et reste un moment à tenter de comprendre ses expressions, ni parvenant pas il préfère lui poser la question.
- Tu es ou là ?
- Hein !!! Oh ! Pardon ! Je pensais à Marc et à ce que nous nous sommes dit tout à l’heure.
- Tu aurais préféré quoi ? Qu’il te dise que pour lui tu ne comptes plus ?
- Peut-être oui, ça aurait fait mal sur le coup mais ensuite ça aurait été plus facile alors que maintenant va falloir que je gère et que je me fasse à l’idée. Bon !! Parlons d’autre chose tu veux bien ? Apparemment pour toi c’est cool, au fait j’y pense ? Et la bande ? Tu les as trouvés comment ?
- (Arnault sourit) Il n’y a rien à jeter et je t’avoue qu’il y a de quoi fantasmer Hi ! Hi !
- Juste fantasmer ?
- Bien sûr !! Qu’est-ce que tu crois ? C’est avec toi que je suis bien et tu le sais très bien.
- Et Florian ?
- Il a l’air sympa mais je préfère son mec, en plus nous n’avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais c’est sûr qu’il me plaît bien avec sa tête de comique Hi ! Hi !
- Moi je l’adore, c’est mon meilleur pote et quand tu le connaîtras mieux ce sera pareil pour toi tu verras.
- Peut-être oui mais encore faut-il que ce soit réciproque et je n’ai pas l’impression qu’il a vraiment fait attention à moi.
- Mais c’est normal, tu as vu le monde ?
- Je reconnais que c’est plutôt impressionnant, jamais je n’aurais pu imaginer qu'on pouvait avoir autant de copains.
- Et encore, ils ne sont pas tous là !
- C’est ce que j’ai cru comprendre !! Wouff !! Je ne sais pas comment il fait pour gérer ça, sans en laisser de côté je veux dire.
- (Aléxie amusé) Lui, il y arrive très bien et je n’ai jamais entendu personne se plaindre, sinon c’est plutôt cool ici ? Tu en penses quoi ?
- C’est vrai, dommage que nous ne soyons que nous deux à partager cette roulotte. Ça nous aurait permis de faire mieux connaissance avec quelques-uns d’entre eux.
- Il n’y a pas de temps de perdu, il y aura bien quelqu’un qui voudra rester un peu ici de ceux qui vont rentrer dans leurs familles tous les soirs.
- Ça serait sympa.
- Pourquoi ? Tu n’es pas bien juste avec moi ?
- Ce n’est pas ce que je veux dire tu le sais bien, juste que là j’ai un peu l’impression qu’on nous a mis de côté.
Aléxie le regarde étonné.
- Mais où tu vas chercher un truc pareil ?? Ils ne sont pas comme ça, je t’assure et surtout s’il y avait un lézard, ils ne se seraient pas privés pour le dire. Tu ne les connais pas encore autant que moi et je suis sûr que nous ne serons pas seuls longtemps tu verras.
- Si tu le dis !!
- On fait le pari ?
Arnault a l’œil qui s’allume d’un coup.
- Du genre ??
Aléxie a bien vu son changement d’expression.
- Je te vois venir avec tes gros sabots, tu penses à un truc bien cochon je suis sûr.
- Rhoooo !!! Qu’est ce qui te fait dire ça Hi ! Hi !
- Mon petit doigt peut être.
- Hum !! Je voyais un truc beaucoup plus gros moi !!
- (Aléxie sourit) Ok je vois !! Alors on le fait ce pari ?
- D’accord !! Moi je dis qu’on restera que tous les deux au moins toute la première semaine.
- Et moi je dis que non !!
- Si je gagne tu devras montrer ta bite en érection à une des filles.
- (Aléxie sûr de lui) Bingo !! Et si c’est moi qui gagne, tu devras en faire autant devant au moins un de ceux qui partageront notre roulotte et te branler devant lui ou elle.
- Hé !!! T’es vache là !! Je ne t’en demande pas autant moi !!
Fallait le faire Hi ! Hi ! Maintenant c’est trop tard, alors tu te dégonfles ?
- Là ma couille, tu vas prendre chère si je perds crois-moi Hi ! Hi !
- Top là alors ???
Arnault hésite quand même quelques secondes.
- Top là !!
Les deux garçons se frappent dans les mains, à ce moment-là la musique s’échappe du chapiteau et ils comprennent que le spectacle va bientôt commencer.
Ils se regardent avec la même question dans le regard et se mettent à rire en renfilant leurs manteaux pour courir comme des gosses vers la sortie, ils foncent alors pendant tout le chemin jusqu’à l’entrée de l'immense chapiteau et s’installent avec dans le regard des lueurs de joies qui les ramènent à leur enfance.
Rémi et Baptiste les reconnaissent et changent de place pour venir s’asseoir près d’eux, Rémi leur sourit et leur pose une question qui éclate de rire Marc.
- Dites les gars ? Comme vous n’êtes que vous deux, ça ne vous dérange pas si nous venons partager la roulotte avec vous ? Yuan et Patricia sont en couple et préféreront sûrement avoir plus d’intimité. Si c’est bon, nous viendrons avec nos affaires demain après leur avoir expliqué nos raisons.
Il voit Aléxie mort de rire se moquer gentiment de son copain.
- Qu’est-ce que j’ai dit de si drôle ?
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (36 /150) (Au cirque) (L’installation) (La veille au soir) (suite)
« Chez les Delierre dans la chambre d’Éric»
- Pfff !!! Tu as vu le monde ???
- (Éric en souriant amusé) Tu le savais pourtant ? Je ne vois pas ce qui t’étonne ?
- T’es marrant toi !! Entre le savoir et le voir il y a un sacré seuil à passer, en plus il y a plein de nouveaux et je ne suis pas certain de me rappeler le prénom de chacun.
- Ça viendra t’inquiète !! En tous les cas ils ont l’air bien sympa tous autant qu’ils sont, tu ne trouves pas ?
- J’aime bien Anthony et Arnault et toi ?
- Patricia a l’air cool et Yuan heureux d’être avec elle, j’aime bien aussi Baptiste et Rémi. Je ne sais pas si c’est parce que je vois des gars comme nous partout ou quoi, mais j’ai l’impression qu’ils se tournent autour sans arriver à se décider ses deux là.
- (Raphaël amusé) Je pense plutôt que tu aimerais prendre tes désirs pour des réalités Hi ! Hi !
- (Éric redevenant sérieux) En tous les cas, ça va être coton pour nous retrouver tous les quatre avec tout ce monde.
Raphaël en lui faisant un clin d’œil.
- T’inquiète pas pour ça, ils trouveront bien un moyen et puis sinon je saurais bien les y décider moi.
- Ah oui ?? Je suis curieux de voir ça ?
Raphaël s’approche en lui faisant les yeux doux, la démarche aguicheuse et aussitôt Éric ne manque pas de déglutir avec difficulté tellement son excitation vient d’un coup de monter de plusieurs crans.
Raphaël sourit, heureux de son petit effet.
- Là tu vois !!! Ni « Flo » ni « Thom » n’y résisteront eux non plus hi ! Hi ! Je suis trop sexe quand j’ai envie de toi ou de nous quatre, rappelle-toi la dernière fois qu’ils sont venus Hi ! Hi !
- (Éric amusé) Oui mais là tu risques d’avoir froid aux pieds Hi ! Hi !
Raphaël met ses deux mains autour du cou de son ami et le lui caresse avec ses bras en le fixant dans les yeux.
Éric frémit et son sexe fait un bond dans sa prison de tissu, ça n’échappe pas bien entendu à Raphaël qui s’écarte de lui doucement un peu moqueur.
- Là tu vois !!! Sans les pieds Hi ! Hi !
- J’espère que tu ne feras pas ça à « Flo » quand nous serons tous ensemble ? Imagine le boxon s’il commence à pousser ses petits cris et qu’il envoie ses phéromones dans tous les sens.
- (Raphaël en riant) Ça fera une méga touze Hi ! Hi !
- On aurait l’air fin après ça.
- (Raphaël redevenant sérieux) Bah !! On trouvera sûrement l’occasion de passer un petit moment sympa entre nous.
- (Éric) Et « Yu » ?
Raphaël est surpris de la question.
- Quoi « Yu » ?
- Tu te rappelles ce que nous ont dit Florian et Thomas ?
- Oui et alors ? Je ne vois pas le problème ? On l’aime bien, non ?
- (Éric sérieux) Ce n’est pas ça la question, je crois savoir qu’il est toujours autant amoureux de Florian et aussi de « Thom ».
- (Raphaël les yeux brillants) Faudra juste trouver un lit plus grand c’est tout, où est le lézard ?
- Là je crois que tu te trompes du tout au tout avec lui, si j’ai bien tout compris ce n’est pas le genre à aller voir les mecs.
- ?? Tu te contredis là ?? Il n’y a pas cinq minutes tu viens tout juste de dire le contraire !! Faudrait savoir ?
- J’ai dit qu’il était amoureux d’eux deux, pas qu’il était gay et qu’il aimait les mecs, d’ailleurs tu l’as bien vu avec Patricia ?
- Parce qu’aimer deux mecs, ce n’est pas être gay pour toi ?
- Pas forcément !! Je m’explique. Je crois qu’il est prêt à envisager des relations très fortes avec eux mais sûrement pas avec d’autres, tu vois bien qu’il n’est pas pareil avec nous quand même ?
- On est copains, non ?
- C’est sûr mais que ça, il nous aime beaucoup j’en suis sûr mais ça s’arrête là et d’ailleurs je t’avouerai que ça me convient bien comme ça.
- Pourquoi ? Il est à croquer pourtant ?
Raphaël voit le regard que lui lance son copain.
- Attends !! Ne te méprends pas sur mes paroles, je ne voulais pas dire que je voulais coucher avec lui. Juste que je le trouve hyper craquant et ta dernière phrase m’avait laissé supposer que tu pensais le contraire.
Éric comprend et se déride :
- Bien sûr qu’il est à tomber, faudrait être aveugle et encore !! Je voulais juste dire que nous quatre c’était bien pour moi et que le fait qu’il n’était pas attiré par nous deux m’allait très bien.
- Et « Flo » et « Thom » ? Tu crois qu’ils ont besoin d’un cinquième ?
- Ça, c’est leur problème et je ne me permettrai pas de les juger là-dessus. Une chose est sûre, c’est que Florian aime Yuan autant qu’il nous aime mais pour Thomas je me pose encore la question.
- Et bien pas moi parce que vois-tu ? Nous en avons parlé ensemble il n’y a pas bien longtemps et mon impression est que pour lui aussi il compte beaucoup, d’ailleurs connaissant Thomas comment pourrait-il en être autrement ? Jamais il n’accepterait de faire croire une chose qu’il ne penserait pas réellement, tu le sais aussi bien que moi.
- (Éric sentencieux) J’espère juste qu’ils sauront s’arrêter là, sinon je les plains.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li