20-08-2020, 02:40 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (31 / 150) (Au cirque) (La veille au soir) (L’installation) (Chez les Louvain) (fin)
Damien ne se le laisse pas dire deux fois et leurs lèvres entrent en contact en leur donnant comme à chaque fois l’impression de n’être plus qu’un.
Doucement il pousse Mathis vers le lit et s’allonge sur lui en lui dévorant toujours les lèvres avec une passion grandissante qui annonce les prémices d’une nuit blanche.
Mathis se laisse aller et reste passif, laissant Damien donner libre cours à son envie de jouer avec son corps.
Ses vêtements tombent un à un avec une lenteur qui l’exacerbe et le font se tendre la peau couverte de frissons, la langue de son chéri redécouvre son corps comme si c’était la première fois et laisse à son passage une impression de fraîcheur que le contact des lèvres chaudes de Damien vient ensuite sécher par de petits baisers en lui donnant une sensation vertigineuse de bien être, qu’il traduit par des soupirs de plus en plus sonores.
Damien mordille, lèche et tête les mamelons ultra-sensibles qui s’érigent alors comme de petits sexes, ses mains ne restent pas inactives et caressent la peau douce et blanche jusqu’à l’élastique du slip en coton tendu et déjà auréolé du désir de son occupant.
Un puis deux doigts s’immiscent entre la peau imberbe et le tissu pour venir s’emmêler dans la toison blonde au parfum enivrant.
Ce simple geste fait perdre la tête à Mathis qui d’une main nerveuse prend le poignet de son ami et l’enfonce à l’intérieur afin de sentir la chaleur de son chéri sur son membre tendu à l’extrême.
Damien sourit car il est arrivé là où il voulait le mener et ses lèvres remontent sensuellement dans le cou de Mathis qui geint de plus en plus pendant que ses mains enserrent enfin la hampe bouillante de vie qui tressaute aussitôt au contact et pulse d’une façon qu’il connaît que trop bien en libérant sa liqueur en jets brefs et puissants qui viennent s’étaler sur son poignet et le reste sur le ventre du blondinet encore pâmé par l’orgasme soudain qui vient de lui nouer les reins.
Mathis rouvre les yeux et sourit à son ami, il comprend à voir son visage satisfait de lui qu’il a fait exprès de le faire jouir aussi vite.
- Salaud !! Attends voir que je t’en fasse autant !!
- (Damien les yeux brillants) J’aimerais mieux que tu m’offres ton beau petit cul.
- Wouah !! J’en rêve depuis nos dernières vacances !!
- Alors tu attends quoi ?
- Laisse-moi souffler cinq minutes quand même, je ne suis pas une machine Hi ! Hi ! En attendant tu pourrais te mettre à l’aise que je mate un peu la bête.
***/***
Dans la chambre de Léa.
La jeune fille regarde Guillaume sortir de la douche uniquement vêtu d’une serviette attachée autour de ses reins et sourit avec en même temps un regard qui ne cache rien de son bonheur de le voir enfin de nouveau ici.
Guillaume lui aussi a les yeux étincelants de joie, depuis le temps qu’il attendait ses retrouvailles.
Il la trouve plus belle à chaque fois et reconnaît volontiers la chance qu’il a d’avoir cette fille aussi jolie qu’intelligente tout à lui.
Léa profite qu’il soit sorti de la douche pour prendre la sienne à son tour, elle passe devant lui et lui dépose un baiser brûlant sur les lèvres avant de s’éclipser pour revenir le plus vite possible, toute fraiche et désirable se blottir dans les bras si doux et virils de son chéri.
Guillaume soupire et frissonne après ce doux baiser annonciateur d’une suite qui lui donne une énorme bouffée de chaleur par avance.
Il s’allonge les bras et les jambes écartées sur le lit et reste là à attendre que sa belle blonde le rejoigne et vienne s’allonger toute chaude sur lui.
Rien que cette pensée lui fait lever magnifiquement le chapiteau entre ses jambes et il regarde amusé, sa serviette se soulever et prendre une forme très significative de son état d’excitation.
Il est tenté d’y porter la main pour se caresser en attendant le retour de Léa, mais préfère s’en abstenir de peur de commettre un impair car il sent bien son corps au bord de la jouissance et ce serait dommage de s’y amener tout seul alors qu’une aussi belle fille va s’en charger d’ici pas longtemps.
Léa sort quelques minutes plus tard et le trouve dans cet état « d’esprit » sans qu’il l’entende venir, ses yeux s’allument de gourmandise quand elle aperçoit son sexe pointer droit vers le plafond et d’un geste nerveux laisse tomber la serviette qu’elle aussi avait ceint autour de sa poitrine pour venir l’enjamber et attraper d’une main tremblante d’excitation cette colonne de chair qui n’attendait que ça.
Guillaume dans un semi-sommeil peuplé de rêves les plus érotiques sursaute et ouvre les yeux, il capte aussitôt la bouche sensuelle de sa chérie et l’attrape doucement par la taille puis l’attire vers lui pour les rapprocher des siennes et lui donner un baiser si brûlant qu’il la sent trembler de tout son corps.
Il bascule alors pour se retrouver sur elle en ôtant le linge qui maintenant le gêne, la sensation de leurs peaux nues se frottant langoureusement les font frissonner.
Léa ondule du bassin pour bien sentir rouler la hampe raide sur son bas-ventre déjà tout lubrifié des petits écoulements sortant de son clitoris tendu lui aussi et lui envoyant des prémices d’un futur orgasme.
Ses poils pubiens d’un blond très clair s’humectent à leurs tours de la liqueur qui sort du méat décalotté de Guillaume, seul un bref instant de lucidité l’empêche de s’empaler tout de suite sur cet arbre de vie que son sexe appelle avec fièvre.
Pendant les quelques secondes nécessaires pour sortir le caoutchouc de son étui et d’en couvrir le membre tendu de son amoureux, elle repense aux paroles de son père et se dit qu’en effet il devient urgent d’aller voir ce fameux médecin afin qu’ils puissent ressentir toutes les sensations merveilleuses gommées pour une grande part par cette cloison même si mince fut-elle et qui leur en ôtent elle le sent bien une bonne partie.
Enfin elle le reçoit en elle et son cœur s’accélère, son corps se tend sous la pénétration et les caresses que celles-ci occasionnent dans son intimité.
L’orgasme monte rapidement et sa gorge ahane des petits sons qui rendent son chéri encore plus viril jusqu’à l’explosion de leurs sens quand elle jouit et que lui déverse son plaisir dans cette maudite capote qui l’empêche d’en ressentir toute la force bouillonnante dans son corps.
Ils restent un long moment encore l’un dans l’autre avant que Guillaume glisse la main entre eux pour récupérer l’étui de latex rempli avant qu’il y ait un risque que sa semence s’en échappe.
Guillaume éprouve également cette impression d’insatisfaction car lui aussi aurait aimé sentir son gland et sa peau se frotter sans remparts dans ce puits d’amour et ressentir la douceur des chairs internes de sa chérie comprimer et caresser les siennes en se doutant bien qu’ainsi leurs plaisirs en auraient été décuplés.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (32 / 150) (Au cirque) (L’installation) (La veille au soir)
« Première roulotte »
Sébastien s’écroule sur le premier lit, c’est la première grande marche qu’il fait et il se sent épuiser car son corps malgré toutes ses séances de kiné n’a pas encore retrouvé toute sa résistance d’avant l'accident.
Marc, Sylvain et « Séb » qui partagent la roulotte le regardent en souriant, heureux qu’il ait enfin quitté son fauteuil roulant et admirent ce jeune garçon devenu leur ami.
C’est tout naturellement sans se poser de questions qu’ils se sont mis ensemble, déjà parce que pour Sylvain et « Séb » partagent la même maison au quotidien mais aussi parce qu’ils se sentent très proches les uns des autres.
La roulotte est très belle, magnifiquement conservée comme celles des saltimbanques du passé.
Ses couleurs vives leur ont tout de suite plu et ils apprécient le confort inattendu dont elle dispose.
Les deux grands lits sont séparés du coin salon par une porte escamotable et la petite cuisine comporte tout l’électroménager moderne des caravanes haut de gamme.
Sylvain regarde attendri Marc qui reste ébloui, les yeux fixés sur son compagnon et prend la main de son copain en la serrant fortement.
- C’est beau l’amour tu ne trouves pas ?
- (« Séb » en souriant) Tu devrais en prendre de la graine et me regarder toi aussi avec cet air de merlan frit plus souvent Hi ! Hi !
- (Marc se tourne vers eux) De qui tu parles là ?
- (« Séb » faisant l’innocent) Qui ça ? Moi ?
- (Marc amusé) Oui toi !!
- Devine un peu !!
- (Sylvain plus pragmatique) Ce n’est pas tout ça les gars !! Comment on gère pour ses deux semaines ?
- (Sébastien qui se redresse sur un coude) Il n’y a pas de pièce insonorisée ici alors va falloir mettre des boules d’oreilles Hi ! Hi !
« Séb » comprenant de quoi il fait allusion, fait une grimace plutôt comique.
- Ça craint !!!
- (Marc en fixant Sylvain) Qu’est-ce que tu proposes ?
- (Sylvain) C’est moi qui ai posé la question je te signale !! Il n’y a pas trente-six solutions en fait. Soit on reste sages pendant deux semaines, soit on se donne des horaires ou encore on fait comme on veut sans que ça choque les autres.
« Séb » en riant devant la tête que fait Marc.
- Il y a encore une possibilité Hi ! Hi !
Sébastien sentant la connerie venir.
- À oui ? Laquelle ?
- On fait ça à quatre Hi ! Hi !
- (Sébastien en souriant) Explique un peu !! Chacun de notre côté ou ensemble ?
- (Sylvain lui rend son sourire) On laisse faire suivant l’envie Hi ! Hi ! Non sérieux les gars ! Il faut se mettre d’accord, pour ma part je ne me vois pas faire ça à la sauvette, alors je préférerais qu’on ne se cache pas tout en respectant l’intimité de l’autre couple. En gros nous pouvons regarder mais pas toucher, ça vous va ?
Tous finissent après un temps de réflexion par donner leurs assentiments à sa proposition, Marc tient juste à préciser un truc dont il voit bien à la tête que fait son copain qu’il n’osera pas en parler le premier.
- C’est d’accord mais sachez quand même que Sébastien n’a pas encore fait… Heu !! Disons certaines choses et qu’il risque de ne pas être à l’aise.
- (« Séb » étonné) T’es encore puceau ?
Sylvain devant le bol que prend Sébastien.
- Cool mec !! Tu n’auras qu’à mater les pros pour prendre des cours Hi ! Hi !
- (Sébastien rouge pivoine) C’est malin !!
- (Sylvain se retourne vers Marc) Sans déconner !! Vous ne l’avez encore pas fait depuis le temps que vous êtes ensemble ?
- (Marc) On a fait pas mal de trucs quand même mais pas tout si tu vois de quoi je parle. J’attendais de mettre les choses au point avec Aléxie et Arnault et Sébastien ne voulait plus être handicapé. Maintenant que tout est clair et que tout va bien pour lui, il n’y a plus de raisons d’attendre plus longtemps.
- (« Seb » curieux) Au fait, comment ça s’est passé vos explications ? Il m’a semblé que vous pensiez tous la même chose et que ça va bien maintenant pour vous quatre.
- (Marc) Oui !! Avec Arnault c’était une connerie, nous n’aurions jamais dû le faire. Si nous ne nous voyions plus, ce n’était pas par indifférence mais parce que nous étions mal dans notre peau et que nous n’osions pas nous l’avouer franchement. Maintenant tout est redevenu comme avant et je respire beaucoup mieux je vous l’avoue.
- (Sylvain) Et pour « Alex » ?
Marc regarde Sébastien qui le fixe avidement en attendant sa réponse.
- C’est plus compliqué avec lui, nous nous aimons toujours mais nous avons fait le choix de ne plus être ensemble. Je sais que ça paraît bizarre comme situation, mais je suis bien avec Sébastien et Aléxie aime « Nono » alors nous tâcherons de nous en tenir à ce que nous avons décidé tout à l’heure et de rester ami.
- (« Se ») C’est un peu comme « Flo » avec Éric et « Raphi », non ?
- (Marc sérieux) Oui et non !! En fait je ne suis pas d’un esprit partageur comme eux et je préfère que ça reste comme ça.
Sébastien détache son regard de celui de Marc visiblement satisfait de ses paroles.
- Tu ne le regretteras pas un jour, tu crois ?
Marc sourit à son chéri et lui dit d’une voix rauque emprunte d’émotion.
- Je ne pense pas, non !!!
- (Sylvain amusé) Et puis on est là nous Hi ! Hi ! Si vous avez envie de faire des galipettes à plusieurs Hi ! Hi ! Nous en avons déjà parlé avec « Séb » et c’est un truc qui nous tenterait bien, surtout avec de vrais potes Hi ! Hi ! Et puis imagine comment je serai tranquille sur ce coup-là, je pourrai rêver tout haut sans que « Séb » s’en offusque Hi ! Hi ! (Il ferme les yeux et d’une voix qui simule l’excitation) Oh oui !! Ha c’est bon !! Vas-y « Séb » !! (Il rouvre les yeux en riant) Tu vois ?? Il croira que c’est de lui que je parle Hi ! Hi !
- (« Séb » avec un grand sourire) Ça ne marchera que dans un sens ton truc, hein « Marco » ??
- (Marc) Vous êtes vraiment de grands malades vous deux Hi ! Hi ! Vous ne pensez vraiment qu’à ça pas vrai ?
- (Sébastien en riant étant bien placé pour) Je confirme Hi ! Hi !
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (33 / 150) (Au cirque) (L’installation) (La veille au soir) (suite)
« Deuxième roulotte »
Alice et Carole rangent les affaires qu’ils ont emportées dans les placards très pratiques de leur roulotte, elles aussi sont charmées par le style bohémien de celle-ci et discutent tranquillement en faisant un peu de rangement pendant que les garçons s’imprègnent des lieux.
Flavien reste près d’Anthony et lui montre au fur et à mesure où tout est rangé et comment sont disposés les différents meubles afin que celui-ci ci retrouve facilement en cas de besoins.
Comme les deux filles, les garçons s’entendent à merveille et s’amusent pour un oui pour un non.
La question de la vie en commun qu’ils vont vivre pendant ses deux semaines leur est bien sûr présente à l’esprit mais ils ne sont pas aussi à l’aise que les couples de garçons pour en parler aussi franchement.
Les filles malgré tout abordent le sujet en petites allusions qui les amusent beaucoup, elles croient ne pas être entendues des garçons mais ceux-ci ont l’oreille fine et font comme si de rien n'était en ne ratant rien de ce qu’elles se disent.
Alice en aidant Carole à faire son lit.
- Tu ne trouves pas que le lit est plus petit que la normale ?
- C’est ce que je me disais aussi figure toi, regarde le drap-housse déborde de partout.
- Va pas falloir que Flavien remue trop sinon tu vas vite te retrouver par terre. Et puis où va-t-il mettre ses pieds, ils vont dépasser d’au moins dix centimètres en dehors Hi ! Hi !
- (Carole amusée) Il n’a qu’à pas être aussi grand aussi !!
- C’est sûr que ça à des avantages mais aussi des inconvénients. Par exemple, comment vous faites pour vous embrasser pendant que vous vous faites des câlins ? Ça ne doit pas être pratique Hi ! Hi !
Carole lui fait un clin d’œil.
- C’est aussi bien parce que pendant les câlins comme tu dis, eh bien je peux respirer au moins.
Alice lui rend son clin d’œil.
- J’imagine que si c’est à l’image du reste tu dois bien avoir besoin de ça Hi ! Hi !
- C’est sûr !! Tu sais qu’au début je n’étais pas plus rassurée que ça, mais en fait ça passe Hi ! Hi ! Et même c’est vraiment bien, mais je te passe les détails techniques Hi ! Hi !
Anthony glisse un mot tout bas à l’oreille de Flavien.
- Elle ne se plaint pas on dirait.
- (Flavien) J’aime beaucoup quand elles parlent ensemble Hi ! Hi ! Faudra leur en laisser plus souvent l’occasion.
- Comme ça monsieur est bien monté si je comprends bien ?
- On peut dire ça oui !! Pourquoi ? Pas toi ?
- Comment veux-tu que je le sache ?
Flavien se trouvant tout con d’un seul coup.
- Oui c’est vrai, excuse-moi je n’avais pas pensé à ça.
- (Anthony hésite, puis se lance) Tu pourrais me le dire si je te montrais ?
- Ça t’inquiète tant que ça ?
- J’aimerais savoir c’est tout ! Alors !! Tu serais d’accord ?
- (Flavien gêné) Pourquoi tu ne demandes pas à ton frère ?
- (Anthony) T’es fou !! Jamais je n’oserai, j’aurais trop peur qu’il se moque de moi si c’était trop petit.
- Et Alice qu’est-ce qu’elle te dit ?
Anthony pique un bol que Flavien capte au premier coup d’œil.
- Ben !! C’est qu’elle ne l’a pas encore vue, c’est pour ça que je stresse. Surtout après la conversation qu’elle vient d’avoir avec Carole.
Flavien amusé prend une bouteille d’eau minérale sur la table.
- Tiens prends !! Est-ce qu’elle est aussi grosse que ça ?
Anthony prend la bouteille en main et aussitôt devient tout pâle.
- C’est ça la taille normale !!!
Flavien se retient d’éclater de rire.
- Non !! C’est une petite taille je dirais, j’espère pour toi que tu es mieux monté que ça sinon c’est sûr qu’elle va se moquer de toi et si elle ne dit rien c’est qu’elle n’en pensera pas moins.
- (Anthony dégluti avec peine) Tu es sûr ?? Putain !! Manquait plus que ça !! Déjà qu’elle doit faire avec mon handicap alors maintenant imagine quand elle va s’apercevoir que j’ai rien dans le caleçon, la honte !!
Flavien mort de rire cette fois-ci.
- Allez !! Tu ne vois pas que je te charrie ? Tu serais un monstre si tu en avais une pareille Hi ! Hi !
Anthony hésite puis sourit :
- Tu t’es bien amusé, c’est malin !!
Flavien l’emmène au fond de la roulotte pour ne pas se faire repérer par les filles à force de rire.
- C’était trop tentant Hi ! Hi !
Il voit la tête suppliante d’Anthony et soupire.
- Bon ok !! Déballe le matos et je te dirais ce qu’il en est !!
Anthony ne se le fait pas répéter deux fois, il ouvre sa braguette et sort son sexe :
- Alors !!!
Flavien tente vaille que vaille de garder son sérieux.
- Comme ça, on ne peut rien dire, elles sont quasiment toutes pareilles. Faudrait qu’il soit un peu plus raide si tu vois où je veux en venir.
Anthony n’avait pas pensé à ça et reprend un magnifique bol.
- Tu veux que je bande ?
- Si tu veux mon avis alors ce serait bien oui !
- Ah !! Ça ne va pas être facile comme ça.
- Tu n’as qu’à penser à Alice quand elle t’embrasse ou quand tu la tiens dans tes bras et ça devrait marcher, tu peux aider un peu aussi en te touchant.
Anthony fait comme lui dit son ami et petit à petit son sexe prend du volume pour enfin devenir bien raide, Flavien un peu gêné quand même de regarder un garçon bander devant lui ne dit plus rien et se contente d’un coup d’œil rapide pour vérifier ce qu’il en est.
- C’est bon « Antho » !! Tu peux remballer popole !! J’en ai vu assez.
Anthony soulagé, rentre avec difficulté sa queue raide dans son sous-vêtement.
- Alors ? Ça donne quoi ?
- Et bien honnêtement tu n’as pas à te plaindre, elle est nettement au-dessus de la moyenne.
- Tu ne dis pas ça juste pour me faire plaisir ?
- Cause en à Alice quand vous aurez été jusque-là et tu verras, allez !! Ne t’inquiète plus pour ça, non seulement tu es un beau mec mais en plus bien gaulé là où il faut alors maintenant, il ne te reste plus qu’à la faire décoller ta copine Hi ! Hi !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li