(17-07-2023, 01:08 AM)lelivredejeremie a écrit : 437 - Les conditions et limites pour être veilleur semblent assez élastiques au final, Ludivien a p-ê un peu noirci le tableau pour mesurer la motivation de Maël à le devenir, mais si ça se trouve, c’est simplement la perspective de comparer la sensation (logiquement peu différente) d’une… euh… ‘grosse bite circoncise’ dans son rectum, qui perturbe son jugement ¬‿¬
438 – Les combis Star Trek roses et bleues… ^ ^ Evidemment, les IA se contentant de collationner les données les plus récurrentes sur le net, le cliché était difficilement contournable, c'est plutôt marrant, et même avec la confusion volontaire pour les sous-vêtements, c’est finalement assez réaliste ¯\_(ツ)_/¯
J’espère pour Maël que Mehdi est moins novice que lui, et que son endurance supposée n’hypothèque pas sa patience et sa délicatesse au moment pour ton/votre petit héros de se prendre une poutre entre les fesses :’/
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
437 Les conditions pour être veilleur ont évolué puisqu’au début seul Maël pouvait le devenir. Je donnerai une explication pour justifier cette évolution. Je ne pense pas que la capacité à recevoir une grosse bite dans son rectum soit une condition indispensable, quoique, sur une autre planète… Je ne sais pas encore en quoi consistera exactement la formation de veilleur et si la sexualité fera partie du cursus. Peut-être un cours de rattrapage pour être au même niveau que Ludivien.
438 Je viens de trouver des photos d’un film que je ne connaissais pas où les acteurs ont des combinaisons (Galaxy Quest).
L’IA a probablement découvert que la majorité des homosexuels mettent des slips roses (on pourrait faire un sondage pour savoir qui en porte vraiment). Je ne sais pas dans quelle mesure une IA est capable de contrôler la véracité des données qu’elle ingurgite et de les pondérer. Beaucoup « d’intelligences organiques » ne sont pas capables de le faire.
Pas de craintes à avoir concernant la « poutre », je suis trop gentil et je n’aime pas faire souffrir mes personnages.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame