17-07-2023, 07:20 AM
(16-07-2023, 11:09 PM)bech a écrit : Hé bien, Natacha est très porté sur le sexe.
Pa mal le coup des couleurs du slip inversé par rapport à la combinaison. Finalement, peut-être que Maël a l'habit le plus pratique. Une combinaison une pièce avec fermeture éclair par derrière oblige d'être aidé pour la mettre ou l'enlever.
Donc, pour l'instant, en prenant le rang des lettres dans l'alphabet, les deux couples obtiennent le même score :
N + L = M + M = 2M = 26
Merci @bech pour ton commentaire.
C’est plus facile pour moi d’imaginer une relation hétérosexuelle du point de vue de la femme car elle a les mêmes envies que les hommes (que moi) pour les corps masculins.
J’avais acheté une fois une combinaison, mieux conçue car la fermeture éclair était sur le devant et s’ouvrait soit depuis le bas, soit depuis le haut. Quand même ennuyeux lorsqu’on doit (ou on désire) s’asseoir sur les WC.
Remarque intéressante concernant le score des prénoms, je ne les ai pas choisis pour cela.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame