16-07-2023, 09:36 PM
(16-07-2023, 08:04 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher Daniel (@Lange128) !
Belle suite. J'aime bien les échanges entre les quatre personnages.
Il y a les deux "M" qui vont profiter l'un de l'autre.
Il y a Natasha et Ludivien qui semble vouloir rester à eux deux, la fille et l'extra-terrestre!
Merci Daniel pour ce moment de lecture qui a été ponctué par mes sourires en lisant cette suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Peut-être que l’extraterrestre est bisexuel, il laissera les deux « M » entre eux, ou alors ils pourraient parfois aussi avoir des échanges à quatre. Je dois m’arranger avec la nouvelle situation imaginée par bech, cela ne me dérange pas du tout, sinon je n’aurais pas continué, mais c’est parfois différent de ce que j’avais imaginé au départ.
Je pense qu’après cette scène de sexe on retombera dans des explications moins sensuelles au sujet de leur nouvelle activité de Veilleurs. J’ai des idées sur ce qu’ils pourraient accomplir ensemble, mais cela va prendre du temps, de nouveau un récit qui va s’étirer sur des mois ou des années…
Dans mon programme d’écriture, je dois maintenant absolument terminer « Au théâtre ce soir ».
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame