13-06-2023, 06:49 AM
(13-06-2023, 12:22 AM)bech a écrit : Bon début. Natacha a une bonne répartie. Elles préfère elle aussi les pénis aux vagins
La phrase « Plus on est de folles, plus on rit ! » est bien trouvée dans le contexte de la discussion.
La remarque selon laquelle les hommes bavardent autant avant de baiser est bien trouvé aussi par rapport à ce que les hommes disent souvent des femmes.
Il va y avoir une comparaison entre bittes circoncise ou pas.
Merci @bech pour ce premier commentaire.
Je ne l’ai pas dit dans l’introduction, mais il y aura certainement de l’humour et une écriture théâtrale, avec beaucoup de dialogues. C’est pour cela que Natacha dit qu’ils sont bavards.
Je ne vais pas utiliser systématiquement l’écriture inclusive et en rester au masculin en écrivant par exemple « Les Veilleurs », j’attends que de nouvelles règles soient définies par l’Académie française, ce qui pourrait encore prendre quelques siècles…
Je suis revenu sur la circoncision car j’avais eu cette idée de restauration du prépuce par les extraterrestres en lisant tes remarques. L’enjeu serait de pouvoir reconstituer des organes entiers, pas seulement un bout de peau, afin de les remplacer lorsqu’ils sont endommagés. Ils y sont peut-être parvenus.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame