28-05-2023, 04:56 PM
(Modification du message : 28-05-2023, 04:56 PM par Philou0033.)
(25-05-2023, 06:14 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite.
Ils sont doués les scouts, il devait y avoir un futur cuisinier dans leur équipe. On mange toujours bien dans tes récits.
Les deux camps se sont finalement bien déroulés, sans gros problème. J’imagine ce que tu n’as pas décrit, peut-être quelques amusements nocturnes dans les tentes des animateurs pour célébrer la fin du camp, à moins que Ben et Phil ne gardent leurs gamètes et leurs fluides corporels pour leurs retrouvailles qui ne devraient plus tarder. C’était l’époque (heureuse ?) où deux amants pouvaient vivre séparés pendant 10 jours sans s’écrire un message toutes les cinq minutes.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour mon cher ami Daniel, @Lange128 !
Merci pour ton com !
J'aime bien manger et j'aime aussi faire plaisir. Je relate dans le récit, un moment lors duquel l'intendant prépare des frites pour les scouts de la troupe. J'ai effectivement fait des frites pour la troupe que j'encadrais. On m'a pris pour un fou au départ, mais je peux te dire que les scouts s'en souviennent encore maintenant.
Oui les deux se sont déroulés sans problème particulier. Bien entendu que tant chez les animateurs que chez les scouts, il est certain qu'ils ne sont pas restés sans se procurer du plaisir solitaire ou partagé!
Il est certain que Phil et Ben vont en profiter pour s'aimer lorsqu'ils seront à nouveau ensemble après les camps! Pas facile à cette époque de communiquer lorsqu'on est au camp, qu'à cela ne tienne, ils vont pouvoir en profiter!
Merci mon cher Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou