18-08-2020, 09:55 AM
(17-08-2020, 10:43 PM)AL gayman link a écrit :Très jolie suite avec une lettre parfaitement réfléchie écrite avec le cœur (comme agit toujours Phil, avec son cœur).Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Une nouvelle étape franchie dans la découverte de l'Amour entre eux deux (et pas la moindre car même en aimant une personne, son sperme n'est pas toujours la chose la plus agréable en bouche).
Par contre un tout petit reproche l'utilisation à tire la volée de l'adverbe PUIS qui alourdie le texte et fait perdre le coté visuel, alors qu'il peut être remplacé par d'autres adverbes équivalents, à savoir:
alors, après, aussitôt, déjà, depuis, désormais, dorénavant, encore, enfin, ensuite, lors, maintenant, parfois, puis, quand
Nulle mon intention de donner un cours roboratif c'est juste pour t'aider car j'aime le texte et je t'apprécie trop pour que tu tombes dans des petits pièges qui peuvent plomber une texte.
Gros Bisous
ALain
Merci pour ton com !
Oui lettre importante, mais tout ce qui y est mentionné, est-ce la réalité?
Les deux garçons franchissent les étapes à leur rythme, faisant attention l'un à l'autre.
En ce qui concerne l'utilisation du terme "puis", effectivement j'en abuse. Je précise que le texte a été écrit en novembre 2016 et qu'il a été publié sur Docti. J'ai fait quelques corrections mais je vais faire encore plus attention à ça.
Merci Alain, c'est normal que tu me donnes ton avis et aussi tes conseils, c'est fait pour ça un forum!
Merci Alain de suivre et de commenter le récit!
Je t'embrasse!
Philou