18-08-2020, 09:08 AM
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (23 / 100) (Aix en Provence)
Pendant ce temps-là.
La conversation plutôt animée se poursuit depuis plus d’une heure et la colère de Michel ne baisse pas d’un iota depuis qu’il a appris les agissements de l’entreprise.
Philippe, Maurice, Maryse, Patrice et Camille. Les parisiens sont arrivés en début d’après-midi et depuis montrent et font découvrir les agissements filmés de la « DBIFC ».
Michel se lève et prend le téléphone d’un geste rageur, il compose un numéro et attend impatiemment que son interlocuteur réponde à l’autre bout.
Quand enfin il a Franck à l’appareil, il ne lui laisse pas le temps des politesses d’usage et le convoque séance tenante en lui précisant toutefois que c’est dans son intérêt de ne pas le faire attendre.
Il revient ensuite vers ses invités et regarde une nouvelle fois les images prises par les deux policiers, il sourit néanmoins devant les scènes où « Kinou » câline le père Antoine ou joue avec le jeune Akim.
La vue d’Okoumé lui fait également un certain effet et il l’observe avec intérêt.
Déjà parce qu’il met enfin un visage sur l’homme qui a sauvé son petit-fils mais aussi sur l'impression de force sauvage que son aspect physique et ses tatouages donnent au vieil homme.
- Je ne pensais pas que ça existait encore ce genre de tribu, c’est impressionnant à voir.
- (Patrice) Je ne vous raconte pas la première fois qu’il nous est apparu au dispensaire, Brrr !!!! J’en ai eu froid dans le dos. Sinon une fois qu’on le connaît pas de soucis, cet homme est sûrement plus civilisé que beaucoup qui s’en donnent le nom.
- (Camille) J’avoue qu’il a du charme.
- (Patrice amusé) Dis plutôt que tu as flashé sur ses fesses, ne dis pas le contraire ou je te traite de menteuse devant tout le monde.
Camille sourit à son collègue et ami.
- Ah !! Je vois que tu as remarqué aussi.
Patrice en levant les yeux au ciel.
- Pff !!!
- (Maurice en souriant) Bon !! Revenant aux choses sérieuses, quelle suite allez-vous donner à tout ça ? Si j’en juge par la direction et la vitesse que prend cet arrachage, je dirais que grosso modo il reste encore disons un mois et demi peut être un peu moins avant qu’ils n’atteignent la clairière.
Michel en tapant de son poing sur la table.
- Je vais faire arrêter tout ça immédiatement !! De plus je vais prendre les dispositions nécessaires pour le reboisement rapide de cette saignée dans la jungle. Ce n’est pas dans la culture de la « DBIFC » d’agir ainsi sans prendre en compte le respect des lois internationales ni notre charte sur le reboisement systématique afin de respecter l’écologie et préserver l’environnement.
- (Maryse) Tu crois que Franck est au courant ?
Michel est surpris par la question.
- Évidemment !! Un tel chantier doit coûter une fortune en salaires et en matériels, comment veux-tu qu’il ignore une telle dépense.
- (Maryse) Pourquoi fait-il ça ?
Michel qui s’énerve à nouveau.
- C’est ce que j’ai bien l’intention de lui demander figure toi !! En plus d’après mes calculs, ce chantier date d’au moins trois ans. Je m’étonne quand même que rien ni personne ne s’en soit aperçu avant ça, ou alors il doit arroser largement tout autour depuis tout ce temps.
- (Maurice) C’est sans doute le cas, l’argent ouvre bien des portes et les dirigeants de ses pays n’ont pas une réputation de père la vertu loin de là.
Maryse regarde sa montre.
- Franck t’a dit quand il arrive ?
- (Michel) Dans la soirée, il était à Paris.
- (Maryse) Eh bien dans ce cas, je vais préparer le dîner et les chambres pour nos invités.
Camille se levant à son tour.
- Je peux vous aider ?
- (Maryse souriante) Volontiers.
Les hommes décident de se détendre en faisant une petite marche dans le quartier, ensuite le repas copieux et un petit digestif pris dans le salon termine ce début de soirée malgré tout plutôt agréable.
Ce n’est que vers vingt-deux heures qu’ils entendent une voiture se garer devant le portail, Michel retrouve aussitôt son regard noir quand il se dirige vers la porte et fait entrer Franck qui se demande encore ce que lui vaut cette convocation expresse.
Ce n’est qu’au moment des présentations que son visage pâlit, en effet il ne voit qu’une raison pour que soit présent un personnage aussi important que Maurice et le sigle de la société resté affiché en gros plan sur l’écran de l’ordinateur ne lui laisse aucun doute.
Michel a lui aussi surpris son regard et l’expression qui s’est ensuivi.
- Nous t’écoutons !! Mais avant j’aurais une question, y a-t-il d’autres chantiers comme celui-ci ailleurs ?
- Non bien sûr !!
- Alors pourquoi ?
- Mais !! Pour Florian !! Pour qui d’autre ?
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (24 / 100) (Aix en Provence) (fin)
Un long moment de surprise suit ses quelques paroles, Michel ne trouve rien d’autre à faire que s’asseoir dans son fauteuil et regarder fixement celui qu’il a toujours considéré comme un second fils.
- Quel rapport avec Florian ?
- J’ai promis lors de l’enterrement de Pierre de remettre à son fils lorsqu’il serait en âge, une entreprise saine et reconnue mondialement. Je crois y être arrivé et si j’ai sciemment agi ainsi dans ce pays, c’est par pure vengeance pour la mort de mes amis.
- (Maurice ahuri) Comment pouvez-vous rendre coupable un pays tout entier à cause d’un accident dont il n’est absolument pour rien vu les circonstances dans lequel il est advenu ?
Maryse s’assoit près de Franck et se serre contre lui.
- C’est la façon que tu as trouvée pour juguler ta tristesse de les avoir perdus ?
Franck se prend la tête dans ses mains et maugrée sourdement.
- Fallait pas me les prendre ! C’était ma famille !
Michel toute colère disparue :
- Si nous ne nous en étions pas aperçus, tu aurais pu perdre bien plus.
Franck redresse la tête étonné.
- Comment ça bien plus ? J’ai perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour moi !! Est-ce que depuis je me suis marié ? Est-ce que j’ai eu des enfants ? Non !! J’ai mis toute ma vie dans cette entreprise pour qu’une des rares personnes qui compte un tant soit peu pour moi en soit fière, alors qu’est-ce que j’aurais pu perdre de plus ?
Michel d’une voix douce :
- Florian justement, ton attention est bien d’amener tes équipes jusqu’à cette clairière où l’avion s’est écrasé ?
- Oui !!
- Pour la détruire ?
- Oui !!
- Alors il faut que tu saches certaines choses sur ce lieu et les interactions qu’il semble y avoir avec Florian. Je suis désolé de ne pas t’en avoir parlé plus tôt, pas par manque de confiance crois-moi mais simplement parce qu’on a toujours évité d’en parler.
Les explications qui s’ensuivirent laissèrent Franck stupéfié, il fallut souvent lui apporter les preuves nécessaires afin qu’il puisse s’assurer in visu de l’exactitude des paroles et des sous-entendus que celles-ci impliquaient quant aux phénomènes pour le moins surnaturels impliquant Florian et ses « dons » dont il entend parler pour la première fois.
Franck se sent vexé de n’en être informé que maintenant alors qu’apparemment les autres personnes dans cette pièce étaient déjà au courant.
Il a toujours pensé faire partie de cette famille et considère depuis toujours Florian comme son neveu.
Le manque de confiance envers lui qu’il ressent dans l’instant lui fait très mal au cœur et son expression le montre suffisamment pour que Maryse en ressente elle aussi un pincement au cœur de lui avoir caché ce secret de famille si longtemps.
- Ne sois pas amer envers nous « Francky », je t’assure que si nous ne t’en avons jamais parlé c’est juste par manque d’opportunité de le faire et non par défiance contre toi.
- (Franck dépité) Vous et vos secrets !! Vous vous rendez compte du mal que vous faites ? J’ai l’impression d’avoir été mis à l’écart comme un vulgaire étranger !! Et « Flo » ? Comment va-t-il prendre tout ça quand il le saura, déjà que vous lui cachez sa fortune depuis tout ce temps. J’espère qu’il n’aura pas comme moi le sentiment d’avoir été manipulé.
- (Michel) Je comprends ta rancœur, maintenant pour Florian c’est notre choix et je ne te permets pas d’en juger. Nous nous excusons pour t’avoir fait penser que tu n’avais pas toute notre confiance et je t’assure que c’est loin d’être le cas. Maintenant tu en sais autant que nous et il faut immédiatement faire cesser l’arrachage sauvage qui a lieu là-bas, il en va de la santé de Florian car je suis persuadé qu’elle est intimement dépendante de cette clairière.
Patrice qui jusque-là s’était contenté d’écouter en regardant les films sur le PC.
- Je pense la même chose et aussi que tout est lié à cet endroit, je vous écoute depuis tout à l’heure et je crois avoir fait certains rapprochements entre des choses que j’ai vues et d’autres que j’ai apprises récemment. S’ils s’avèrent exacts, ce n’est pas que la santé de Florian qui est en jeu mais aussi celles de tous ceux ou celles qui ont profité de sa protection.
Camille revoit les dernières minutes où son ami tout en écoutant la conversation faisait des zooms sur les images de l’ordinateur.
Elle revient machinalement en arrière et visualise à son tour les photos qui ont attiré l’attention de Patrice, elle sursaute elle aussi en croyant comprendre ce qu’il cherche à faire comprendre.
Elle s’écrit alors faisant sursauter tout le monde.
- Mon Dieu !! Les arbres !!
- (Patrice lui sourit) Ah !! Toi aussi tu as compris ? Regardez bien l’état de ses arbres, j’ai noté en interrogeant Okoumé à quel moment ils lui sont apparus dans cet état torturé. Attendez que je vous montre et vous allez comprendre, voici les deux premiers.
Il liste un à un au fur et à mesure qu’ils défilent sur l’écran les particularités et la date auxquels ils sont rattachés aux dires d’Okoumé.
Au début à par Camille qui comme lui a vécu l’atmosphère étrange du site, personne ne semble comprendre jusqu’à ce que Maryse avec son intuition toute féminine prend la souris des mains de Patrice et revient en arrière jusqu’à la première image qu’il a montré comme preuve et pointe son doigt sur les deux arbres éminemment vieux et décharnés en poussant un cri de stupeur.
- Ses deux arbres là !! Mon Dieu !! Mais alors c’est nous ?
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (25 / 100) (Deuxième Pont de Novembre) (Paris) (suite)
Toujours pendant ce temps-là.
Yuan se réveille tard ce matin-là, les pensées de la veille lui reviennent à l’esprit, il est dans une des chambres d’amis chez son cousin Chan et s’étire en souriant : la douche prise à trois avec les deux garçons qu’il aime est restée gravée dans sa mémoire comme un des moments les plus précieux de sa vie, Florian et Thomas lui ont montré combien il comptait très fort pour eux mais aussi qu’ils préféraient attendre encore avant de pousser plus loin leurs relations avec lui.
Ils se sont embrassés et caresser longuement, leurs mains s’occupant chacun son tour des deux autres et se sont amenés tout naturellement à la jouissance.
Ensuite ils se sont encore câlinés longuement avant de sortir de sous la douche et de prendre le temps de faire le point sur leurs sentiments.
Florian a été comme à son habitude très directe et lui a avoué qu’il l’aimait vraiment mais qu’il ne se sentait pas prêt à une relation aussi intime avec lui tant que lui Yuan ne serait pas absolument certain que c’est ce qu’il veut réellement sachant qu’il ne sera jamais aussi important que Thomas dans son cœur et qu’au mieux il ne pourrait prétendre qu’être mis au même niveau qu’Éric et Raphaël.
Thomas d’une manière un peu plus nuancé lui a dit la même chose et qu’il préférerait comme son petit ami avant d’aller plus loin dans sa relation avec lui, qu’il trouve quelqu’un.
Seulement ensuite s’il en éprouve toujours l’envie, faire partie de leur « petit cercle » très fermé d’amis / amants avec qui les sentiments très forts qu’ils ressentent les autorisent à s’exprimer sexuellement en toute liberté sans jalousie et fausses pudeurs.
Pour lui prouver qu’ils tiennent vraiment très fort à lui, ils l’ont embrassé chacun leur tour d’une façon tellement formidable qu’il en a eu les papillons dans l’estomac pendant tout le trajet jusque chez ses amis.
Yuan a très bien compris maintenant ce qu’il pourra se permettre avec eux sans qu’ils n’y voient rien à redire et ce qu’il ne connaîtra pas pour le moment tant qu’il sera célibataire et surtout vierge car il croit que c’est surtout ce fait qui les dérange, préférant qu’il offre sa virginité à quelqu’un qu'il aimerait et avec qui il voudra et pourra passer sa vie.
Cette maturité dans les sentiments venants de ses deux garçons magnifiques qui auraient pu profiter de lui sans qu’il y trouve à redire lui fait chaud au cœur et le conforte dans l’amour passion qu’il a pour eux.
Maintenant il y a un hic dans le deal proposé, il ne se sent pas capable d’avoir une relation sérieuse avec un autre garçon et du coup il n’est pas prêt pense-t-il de faire partie du fameux « cercle » à savoir que pour lui il ne serait exclusivement composé que de « Flo » et « Thom » car même s’il trouve mignons leurs deux copains, il ne ressent pas du tout mais alors vraiment pas du tout l’envie de coucher avec eux.
Fort de ses décisions, il se lève et va jeter un œil dans la chambre où doivent encore dormir le petit rouquin et son grand blond.
Il entre dans la chambre et sourit tendrement en les trouvant enlacés, le bruit quoique léger qu’il fait en ouvrant la porte et en entrant les réveille et le naturel avec lequel ils lui sourient à leurs tours en s’écartant l’un de l’autre pour lui faire une petite place près d’eux, lui réchauffe le cœur et le fait s’allonger entre eux pour profiter d’un gros câlin.
Chan depuis sa cuisine a bien sûr surpris le petit manège de son cousin, il le connaît suffisamment pour ne pas avoir à le juger et retourne en soupirant à la préparation du petit-déjeuner/déjeuner car l’heure tardive ne leur donnera pas envie de faire les deux.
Dante le rejoint en caleçon et se colle à lui, déjà en manque du contact de ce beau gosse qui à chambouler sa vie, de savoir ses amis dans l’appartement lui fait vraiment plaisir et sa joie communicative amène un énorme sourire à son compagnon qui lui prend les lèvres dans un baiser tout en tendresse.
Bizarrement quand il pense à Florian et à Thomas, Dante n’éprouve plus l’envie qu’il a eue au début de partager leur lit et accessoirement leurs corps.
Il les trouve toujours aussi craquant c’est sûr mais Chan maintenant qu’ils sont tombés amoureux lui a ôté toute velléité d’aller voir ailleurs et ils ne sont plus pour lui que ses meilleurs amis.
Il en a parlé avec son bel adonis et Chan a été heureux de tant de franchises venant de sa part, lui assurant que pour lui c’était pareil et qu’il ne les voyait lui aussi que comme des amis même s’il les aime vraiment beaucoup.
Thomas et Florian frissonnent quand le corps tout chaud de Yuan se glisse entre eux deux, ils se resserrent aussitôt contre lui et s’octroient une petite séance de baisers et de caresses non dépourvue malgré tout d’une forte accélération de leurs cœurs dans leurs poitrines.
Yuan ferme les yeux et se laisse aller en toute confiance dans les bras de ses amis, son cœur également joue la chevauchée fantastique et rien ne pourrait lui faire plus plaisir que ce fort moment d’intimité et de partage même si le sexe en est pour le moment absent.
Pendant ce temps-là.
La conversation plutôt animée se poursuit depuis plus d’une heure et la colère de Michel ne baisse pas d’un iota depuis qu’il a appris les agissements de l’entreprise.
Philippe, Maurice, Maryse, Patrice et Camille. Les parisiens sont arrivés en début d’après-midi et depuis montrent et font découvrir les agissements filmés de la « DBIFC ».
Michel se lève et prend le téléphone d’un geste rageur, il compose un numéro et attend impatiemment que son interlocuteur réponde à l’autre bout.
Quand enfin il a Franck à l’appareil, il ne lui laisse pas le temps des politesses d’usage et le convoque séance tenante en lui précisant toutefois que c’est dans son intérêt de ne pas le faire attendre.
Il revient ensuite vers ses invités et regarde une nouvelle fois les images prises par les deux policiers, il sourit néanmoins devant les scènes où « Kinou » câline le père Antoine ou joue avec le jeune Akim.
La vue d’Okoumé lui fait également un certain effet et il l’observe avec intérêt.
Déjà parce qu’il met enfin un visage sur l’homme qui a sauvé son petit-fils mais aussi sur l'impression de force sauvage que son aspect physique et ses tatouages donnent au vieil homme.
- Je ne pensais pas que ça existait encore ce genre de tribu, c’est impressionnant à voir.
- (Patrice) Je ne vous raconte pas la première fois qu’il nous est apparu au dispensaire, Brrr !!!! J’en ai eu froid dans le dos. Sinon une fois qu’on le connaît pas de soucis, cet homme est sûrement plus civilisé que beaucoup qui s’en donnent le nom.
- (Camille) J’avoue qu’il a du charme.
- (Patrice amusé) Dis plutôt que tu as flashé sur ses fesses, ne dis pas le contraire ou je te traite de menteuse devant tout le monde.
Camille sourit à son collègue et ami.
- Ah !! Je vois que tu as remarqué aussi.
Patrice en levant les yeux au ciel.
- Pff !!!
- (Maurice en souriant) Bon !! Revenant aux choses sérieuses, quelle suite allez-vous donner à tout ça ? Si j’en juge par la direction et la vitesse que prend cet arrachage, je dirais que grosso modo il reste encore disons un mois et demi peut être un peu moins avant qu’ils n’atteignent la clairière.
Michel en tapant de son poing sur la table.
- Je vais faire arrêter tout ça immédiatement !! De plus je vais prendre les dispositions nécessaires pour le reboisement rapide de cette saignée dans la jungle. Ce n’est pas dans la culture de la « DBIFC » d’agir ainsi sans prendre en compte le respect des lois internationales ni notre charte sur le reboisement systématique afin de respecter l’écologie et préserver l’environnement.
- (Maryse) Tu crois que Franck est au courant ?
Michel est surpris par la question.
- Évidemment !! Un tel chantier doit coûter une fortune en salaires et en matériels, comment veux-tu qu’il ignore une telle dépense.
- (Maryse) Pourquoi fait-il ça ?
Michel qui s’énerve à nouveau.
- C’est ce que j’ai bien l’intention de lui demander figure toi !! En plus d’après mes calculs, ce chantier date d’au moins trois ans. Je m’étonne quand même que rien ni personne ne s’en soit aperçu avant ça, ou alors il doit arroser largement tout autour depuis tout ce temps.
- (Maurice) C’est sans doute le cas, l’argent ouvre bien des portes et les dirigeants de ses pays n’ont pas une réputation de père la vertu loin de là.
Maryse regarde sa montre.
- Franck t’a dit quand il arrive ?
- (Michel) Dans la soirée, il était à Paris.
- (Maryse) Eh bien dans ce cas, je vais préparer le dîner et les chambres pour nos invités.
Camille se levant à son tour.
- Je peux vous aider ?
- (Maryse souriante) Volontiers.
Les hommes décident de se détendre en faisant une petite marche dans le quartier, ensuite le repas copieux et un petit digestif pris dans le salon termine ce début de soirée malgré tout plutôt agréable.
Ce n’est que vers vingt-deux heures qu’ils entendent une voiture se garer devant le portail, Michel retrouve aussitôt son regard noir quand il se dirige vers la porte et fait entrer Franck qui se demande encore ce que lui vaut cette convocation expresse.
Ce n’est qu’au moment des présentations que son visage pâlit, en effet il ne voit qu’une raison pour que soit présent un personnage aussi important que Maurice et le sigle de la société resté affiché en gros plan sur l’écran de l’ordinateur ne lui laisse aucun doute.
Michel a lui aussi surpris son regard et l’expression qui s’est ensuivi.
- Nous t’écoutons !! Mais avant j’aurais une question, y a-t-il d’autres chantiers comme celui-ci ailleurs ?
- Non bien sûr !!
- Alors pourquoi ?
- Mais !! Pour Florian !! Pour qui d’autre ?
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (24 / 100) (Aix en Provence) (fin)
Un long moment de surprise suit ses quelques paroles, Michel ne trouve rien d’autre à faire que s’asseoir dans son fauteuil et regarder fixement celui qu’il a toujours considéré comme un second fils.
- Quel rapport avec Florian ?
- J’ai promis lors de l’enterrement de Pierre de remettre à son fils lorsqu’il serait en âge, une entreprise saine et reconnue mondialement. Je crois y être arrivé et si j’ai sciemment agi ainsi dans ce pays, c’est par pure vengeance pour la mort de mes amis.
- (Maurice ahuri) Comment pouvez-vous rendre coupable un pays tout entier à cause d’un accident dont il n’est absolument pour rien vu les circonstances dans lequel il est advenu ?
Maryse s’assoit près de Franck et se serre contre lui.
- C’est la façon que tu as trouvée pour juguler ta tristesse de les avoir perdus ?
Franck se prend la tête dans ses mains et maugrée sourdement.
- Fallait pas me les prendre ! C’était ma famille !
Michel toute colère disparue :
- Si nous ne nous en étions pas aperçus, tu aurais pu perdre bien plus.
Franck redresse la tête étonné.
- Comment ça bien plus ? J’ai perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour moi !! Est-ce que depuis je me suis marié ? Est-ce que j’ai eu des enfants ? Non !! J’ai mis toute ma vie dans cette entreprise pour qu’une des rares personnes qui compte un tant soit peu pour moi en soit fière, alors qu’est-ce que j’aurais pu perdre de plus ?
Michel d’une voix douce :
- Florian justement, ton attention est bien d’amener tes équipes jusqu’à cette clairière où l’avion s’est écrasé ?
- Oui !!
- Pour la détruire ?
- Oui !!
- Alors il faut que tu saches certaines choses sur ce lieu et les interactions qu’il semble y avoir avec Florian. Je suis désolé de ne pas t’en avoir parlé plus tôt, pas par manque de confiance crois-moi mais simplement parce qu’on a toujours évité d’en parler.
Les explications qui s’ensuivirent laissèrent Franck stupéfié, il fallut souvent lui apporter les preuves nécessaires afin qu’il puisse s’assurer in visu de l’exactitude des paroles et des sous-entendus que celles-ci impliquaient quant aux phénomènes pour le moins surnaturels impliquant Florian et ses « dons » dont il entend parler pour la première fois.
Franck se sent vexé de n’en être informé que maintenant alors qu’apparemment les autres personnes dans cette pièce étaient déjà au courant.
Il a toujours pensé faire partie de cette famille et considère depuis toujours Florian comme son neveu.
Le manque de confiance envers lui qu’il ressent dans l’instant lui fait très mal au cœur et son expression le montre suffisamment pour que Maryse en ressente elle aussi un pincement au cœur de lui avoir caché ce secret de famille si longtemps.
- Ne sois pas amer envers nous « Francky », je t’assure que si nous ne t’en avons jamais parlé c’est juste par manque d’opportunité de le faire et non par défiance contre toi.
- (Franck dépité) Vous et vos secrets !! Vous vous rendez compte du mal que vous faites ? J’ai l’impression d’avoir été mis à l’écart comme un vulgaire étranger !! Et « Flo » ? Comment va-t-il prendre tout ça quand il le saura, déjà que vous lui cachez sa fortune depuis tout ce temps. J’espère qu’il n’aura pas comme moi le sentiment d’avoir été manipulé.
- (Michel) Je comprends ta rancœur, maintenant pour Florian c’est notre choix et je ne te permets pas d’en juger. Nous nous excusons pour t’avoir fait penser que tu n’avais pas toute notre confiance et je t’assure que c’est loin d’être le cas. Maintenant tu en sais autant que nous et il faut immédiatement faire cesser l’arrachage sauvage qui a lieu là-bas, il en va de la santé de Florian car je suis persuadé qu’elle est intimement dépendante de cette clairière.
Patrice qui jusque-là s’était contenté d’écouter en regardant les films sur le PC.
- Je pense la même chose et aussi que tout est lié à cet endroit, je vous écoute depuis tout à l’heure et je crois avoir fait certains rapprochements entre des choses que j’ai vues et d’autres que j’ai apprises récemment. S’ils s’avèrent exacts, ce n’est pas que la santé de Florian qui est en jeu mais aussi celles de tous ceux ou celles qui ont profité de sa protection.
Camille revoit les dernières minutes où son ami tout en écoutant la conversation faisait des zooms sur les images de l’ordinateur.
Elle revient machinalement en arrière et visualise à son tour les photos qui ont attiré l’attention de Patrice, elle sursaute elle aussi en croyant comprendre ce qu’il cherche à faire comprendre.
Elle s’écrit alors faisant sursauter tout le monde.
- Mon Dieu !! Les arbres !!
- (Patrice lui sourit) Ah !! Toi aussi tu as compris ? Regardez bien l’état de ses arbres, j’ai noté en interrogeant Okoumé à quel moment ils lui sont apparus dans cet état torturé. Attendez que je vous montre et vous allez comprendre, voici les deux premiers.
Il liste un à un au fur et à mesure qu’ils défilent sur l’écran les particularités et la date auxquels ils sont rattachés aux dires d’Okoumé.
Au début à par Camille qui comme lui a vécu l’atmosphère étrange du site, personne ne semble comprendre jusqu’à ce que Maryse avec son intuition toute féminine prend la souris des mains de Patrice et revient en arrière jusqu’à la première image qu’il a montré comme preuve et pointe son doigt sur les deux arbres éminemment vieux et décharnés en poussant un cri de stupeur.
- Ses deux arbres là !! Mon Dieu !! Mais alors c’est nous ?
2eme ANNEE 1er semestre, 2ème partie : (25 / 100) (Deuxième Pont de Novembre) (Paris) (suite)
Toujours pendant ce temps-là.
Yuan se réveille tard ce matin-là, les pensées de la veille lui reviennent à l’esprit, il est dans une des chambres d’amis chez son cousin Chan et s’étire en souriant : la douche prise à trois avec les deux garçons qu’il aime est restée gravée dans sa mémoire comme un des moments les plus précieux de sa vie, Florian et Thomas lui ont montré combien il comptait très fort pour eux mais aussi qu’ils préféraient attendre encore avant de pousser plus loin leurs relations avec lui.
Ils se sont embrassés et caresser longuement, leurs mains s’occupant chacun son tour des deux autres et se sont amenés tout naturellement à la jouissance.
Ensuite ils se sont encore câlinés longuement avant de sortir de sous la douche et de prendre le temps de faire le point sur leurs sentiments.
Florian a été comme à son habitude très directe et lui a avoué qu’il l’aimait vraiment mais qu’il ne se sentait pas prêt à une relation aussi intime avec lui tant que lui Yuan ne serait pas absolument certain que c’est ce qu’il veut réellement sachant qu’il ne sera jamais aussi important que Thomas dans son cœur et qu’au mieux il ne pourrait prétendre qu’être mis au même niveau qu’Éric et Raphaël.
Thomas d’une manière un peu plus nuancé lui a dit la même chose et qu’il préférerait comme son petit ami avant d’aller plus loin dans sa relation avec lui, qu’il trouve quelqu’un.
Seulement ensuite s’il en éprouve toujours l’envie, faire partie de leur « petit cercle » très fermé d’amis / amants avec qui les sentiments très forts qu’ils ressentent les autorisent à s’exprimer sexuellement en toute liberté sans jalousie et fausses pudeurs.
Pour lui prouver qu’ils tiennent vraiment très fort à lui, ils l’ont embrassé chacun leur tour d’une façon tellement formidable qu’il en a eu les papillons dans l’estomac pendant tout le trajet jusque chez ses amis.
Yuan a très bien compris maintenant ce qu’il pourra se permettre avec eux sans qu’ils n’y voient rien à redire et ce qu’il ne connaîtra pas pour le moment tant qu’il sera célibataire et surtout vierge car il croit que c’est surtout ce fait qui les dérange, préférant qu’il offre sa virginité à quelqu’un qu'il aimerait et avec qui il voudra et pourra passer sa vie.
Cette maturité dans les sentiments venants de ses deux garçons magnifiques qui auraient pu profiter de lui sans qu’il y trouve à redire lui fait chaud au cœur et le conforte dans l’amour passion qu’il a pour eux.
Maintenant il y a un hic dans le deal proposé, il ne se sent pas capable d’avoir une relation sérieuse avec un autre garçon et du coup il n’est pas prêt pense-t-il de faire partie du fameux « cercle » à savoir que pour lui il ne serait exclusivement composé que de « Flo » et « Thom » car même s’il trouve mignons leurs deux copains, il ne ressent pas du tout mais alors vraiment pas du tout l’envie de coucher avec eux.
Fort de ses décisions, il se lève et va jeter un œil dans la chambre où doivent encore dormir le petit rouquin et son grand blond.
Il entre dans la chambre et sourit tendrement en les trouvant enlacés, le bruit quoique léger qu’il fait en ouvrant la porte et en entrant les réveille et le naturel avec lequel ils lui sourient à leurs tours en s’écartant l’un de l’autre pour lui faire une petite place près d’eux, lui réchauffe le cœur et le fait s’allonger entre eux pour profiter d’un gros câlin.
Chan depuis sa cuisine a bien sûr surpris le petit manège de son cousin, il le connaît suffisamment pour ne pas avoir à le juger et retourne en soupirant à la préparation du petit-déjeuner/déjeuner car l’heure tardive ne leur donnera pas envie de faire les deux.
Dante le rejoint en caleçon et se colle à lui, déjà en manque du contact de ce beau gosse qui à chambouler sa vie, de savoir ses amis dans l’appartement lui fait vraiment plaisir et sa joie communicative amène un énorme sourire à son compagnon qui lui prend les lèvres dans un baiser tout en tendresse.
Bizarrement quand il pense à Florian et à Thomas, Dante n’éprouve plus l’envie qu’il a eue au début de partager leur lit et accessoirement leurs corps.
Il les trouve toujours aussi craquant c’est sûr mais Chan maintenant qu’ils sont tombés amoureux lui a ôté toute velléité d’aller voir ailleurs et ils ne sont plus pour lui que ses meilleurs amis.
Il en a parlé avec son bel adonis et Chan a été heureux de tant de franchises venant de sa part, lui assurant que pour lui c’était pareil et qu’il ne les voyait lui aussi que comme des amis même s’il les aime vraiment beaucoup.
Thomas et Florian frissonnent quand le corps tout chaud de Yuan se glisse entre eux deux, ils se resserrent aussitôt contre lui et s’octroient une petite séance de baisers et de caresses non dépourvue malgré tout d’une forte accélération de leurs cœurs dans leurs poitrines.
Yuan ferme les yeux et se laisse aller en toute confiance dans les bras de ses amis, son cœur également joue la chevauchée fantastique et rien ne pourrait lui faire plus plaisir que ce fort moment d’intimité et de partage même si le sexe en est pour le moment absent.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li