24-03-2023, 12:24 PM
(24-03-2023, 11:45 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel , @Lange128 ,
Gary et Dennis ont été gratifié d'un prix spécial. Ils sont restés très discrets.
Koen poursuit ses "recherches" sur les pénis, allant même jusqu'à faire des croquis lors de la finale de natation à la piscine de l'YMCA. Il va encore plus loin, interrogeant le responsable de l'YMCA local concernant la prochaine interdiction de la nudité au sein de l'établissement.
Les deux américains ne souhaitent finalement pas être photographiés. Ils discutent avec Koen et Séverin concernant l'amour en général et la fidélité en particulier. Finalement les deux New-yorkais se dénudent, ils vont se libérer de la tension accumulée, sans même s’intéresser à Koen et Séverin, Koen se faisant sucer par Séverin.
Merci Daniel pour cette suite.
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Les deux Américains sont finalement des personnages un peu plus complexes que je ne l’avais d’abord imaginé.
D’une part ils souhaitent montrer au monde entier que deux garçons peuvent s’aimer, même si l’un est Noir et l’autre Blanc, ce qui était certainement une difficulté supplémentaire à cette époque, d’où ce prix spécial pour les récompenser de leur attitude positive ; d’autre part ils gardent une certaine discrétion et n’ont pas envie de s’exhiber, mais ils acceptent quand même l’offre d’aller dans la chambre de Koen car ils n’ont pas d’autre alternative à ce moment-là. Ils s’ignoreront, ou plutôt feront semblant car je pense que la curiosité sera la plus forte d’un côté comme de l’autre.
Je te souhaite aussi un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame