23-03-2023, 01:56 AM
Valtunin, palais de l'Archonte
Chapitre 27
A Valtunin, au même moment.
Les trois miraculés ont passé la nuit dans des chambres du palais de l'Archonte, après de rapides explications à ce dernier. Le conseil de Valtunin comprend plus de membres qu'à Syl et son rassemblement est par conséquent plus long.
Au petit matin, Evran, qui est plus matinal, scrute son chéri avant d'enfouir sa tête sous la couverture, dans l'intention de réveiller son homme de la manière la plus agréable qu'il connaisse.
Justin ne se manifeste pas tout de suite mais son sexe se gonfle quand son chéri commence à couvrir son torse de bisous, goûtant au passage à sa peau salée. Evran sourit et amorce une descente. Il s'arrête une première fois au niveau du thorax, pour aller exciter les tétons de son amant, avec sa langue. Il fait un autre arrêt, plus court, sur le nombril. Il sent le Terrien se raidir d'impatience. Plus de doute possible, ce dernier est maintenant réveillé et attend la suite.
Evran reprend son chemin et en quelques secondes, c'est le terminus. Une virilité à son zénith s'offre à lui. L'autochtone la fait glisser entre ses lèvres et s'efforce de faire gonfler davantage ce délicieux gland, à force de caresses buccales.
Le Terrien bouge de plus en plus au cours de cette sublime fellation, avant d'émerger complètement du sommeil, devenant acteur. Il caresse la tête de son chéri pour lui signifier son réveil, tout en continuant d'apprécier les lèvres qui s'activent autour de son sexe.
Constatant que son homme prend de la vigueur, Evran dirige sa langue sur le frein et se concentre sur cette zone très sensible. Justin est pris de soubresauts mais il refuse de venir trop vite. Il écarte son chéri lorsqu'il sent la sève lui monter.
- Attends... Je voudrais que tu me fasses l'amour... Lui demande Justin, en laissant ses doigts se promener sur son épaule.
Evran lâche à regret la hampe de son amant, puis émerge complètement de la couette. Il va ensuite se caler contre Justin pour l'embrasser. Il n'existe pas de meilleure façon de commencer une journée.
Après une minute, l'autochtone relâche son étreinte et cherche des yeux quelque chose dans la pièce richement décorée.
- Tu cherches quoi ? demande Justin, intrigué.
- Il doit y avoir un pot de lubrifiant quelque part....
- Parce qu'il est de coutume d'en laisser dans les chambres d'hôtes ? demande-il, incrédule.
- Ben oui, répond simplement Evran.
« Ils sont surprenants les gens d'ici ! »
- Ce n'est pas ce truc-là ? se hasarde Justin, en désignant un récipient dont la forme rappelle vaguement un bol.
- Si ! Tu veux bien m'en mettre ? demande le jeune homme, en regardant son chéri avec comme des étoiles dans les yeux, un regard auquel le concerné ne peut pas résister.
- Oui, bien sûr !
Justin applique délicatement la mixture sur la verge d'Evran mais celui-ci se retourne. Le Terrien fronce les sourcils, puis comprend où son homme veut en venir.
Ils se retrouvent donc en position soixante-neuf. Le Terrien étale toujours le lubrifiant sur le sexe de son chéri, tandis qu'Evran lui gobe sa hampe, en faisant travailler sa langue, tout en lui caressant la rosette des doigts.
Après quelques minutes de ce traitement, la pièce semble se réchauffer, sous l'effet de leur excitation. Justin se positionne devant son chéri, sur le dos et se rapproche de manière à plaquer son fessier contre la virilité de son homme.
Contrairement à ce que le Terrien pensait, il ne ressent aucune douleur lorsque la verge de l'autochtone le pénètre doucement. Une fois cette étape délicate passée, l'excitation gagne tout son être et il ne tarde pas à ressentir cette plénitude si caractéristique qu'est l'extase.
Evran commence ses va-et-vient, d'abord très doucement, empalant son chéri avec une grande délicatesse. L'autochtone semble gagner en assurance lorsqu'il entend le Terrien exprimer son plaisir par de petits gémissements.
- Continue, s'il te plaît... L'encourage Justin, entre deux soupirs de bien-être.
La respiration du jeune homme se saccade. Rien jusqu'alors ne lui a procuré tant de plaisir que de s'abandonner complètement à un homme qu'il aime. Jusqu'alors, il n'avait connu que le sexe. Et quand l'amour vient s'y combiner, l'ivresse est indescriptible.
Après encore quelques-uns de ces merveilleux instants, Evran sent l'extase arriver. Il accélère de beaucoup ses vas-et-viens. Son bassin vient s'entrechoquer contre ses fesses à chaque passage, ce qui rapproche également Justin de l'orgasme.
Ils gémissent, avant qu'Evran ne pénètre Justin jusqu'à la garde, ce qui lui arrache un petit cri, après quoi ils jouissent de concert.
Le Terrien sent le fruit de la jouissance de son aimé se répandre en lui. Essoufflé, le couple s'écroule sur le lit.
Ils restent l'un sur l'autre un bon moment, avant de se nettoyer mutuellement. L'heure étant plutôt avancée, ils s'habillent pour rejoindre Anthony dans l'un des salons du somptueux palais de marbre.
« Oh, la misère... », pense Justin, en se rendant compte qu'il ne peut marcher normalement, car il sent encore la virilité volumineuse de son homme en lui.
Sa démarche, n'échappe pas à Anthony, qui est toujours très attentif quant à son environnement proche.
- Y'en a qui se sont bien amusés ! le taquine-il.
- Euh... Bafouille Justin.
- C'était bien ? reprend Anthony, un rictus aux lèvres.
- Arrête, t'es lourd...
- Ce qui va me faire bien rire, c'est la tête que les gens du conseil de Valtunin vont faire tout à l'heure en voyant la démarche de cow-boy ! insiste Anthony, d'humeur joyeuse.
« Suffira de faire attention... », se rassure l'ambassadeur.
- D'ailleurs, on devrait peut-être commencer à y aller maintenant... On verrait un peu Valtunin au passage... Suggère Evran, désireux de visiter cette ville chargée d'histoire.
- Tu crois qu'ils sont déjà là ?
- Oh oui, ils sont probablement en train de s'entretenir entre eux.
- Alors c'est d'accord ! répond Justin.
- L'Archonte m'a informé pendant que vous... dormiez. La Tour Noire où le conseil se réunit est juste en face, il faut juste traverser la rue et faire un petit kilomètre, signale Anthony.
Les trois compagnons se lèvent. Ils restent bouche-bée une fois dehors. À leur arrivée, la nuit dernière, les rues étaient désertes et Valtunin semblait n'être qu'une ville peu peuplée et ennuyeuse. L'équipe constate que la cité ne donne pas du tout les mêmes impressions de jour.
Les rues sont bondées, des troqueurs y sont installés, ainsi que des soldats en armures de fer, d'argent ou plus rarement, d'or. Ils aperçoivent aussi d'immenses chariots tractés par de gros dinosaures comme des tricératops apparemment domestiqués. D'autres petits dinosaures d'environ un mètre effectuent divers travaux, sous la surveillance que quelques personnes. Les bêtes semblent être de différentes espèces. Evran lui-même est subjugué par le spectacle mais il est le premier à redescendre sur Sterrn.
- On ne devait pas aller à la Tour Noire ? rappelle-il.
- Si, pardon.
Ils traversent la rue à regret de ne pouvoir s'y attarder et aperçoivent rapidement la fameuse Tour Noire, qui porte fort mal son nom.
« Ils exagèrent, elle n'est noire que sur le dessus ! », pense Justin.