(16-03-2023, 04:50 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel, @Lange128
Grande discussion sur les us et coutumes de la piscine de l'auberge YMCA.
Les maîtres nageurs et même le manager Matthew se montre nu en exhibant son pénis pour la satisfaction des uns et des autres et de Koen bien entendu.
Koen peut apprendre que les lieux sont fréquentés par des gays essentiellement.
Ils ont l'habitude de la nudité mais pas question de bander et de se branler au niveau de la piscine et des vestiaires.
Au point de vue photos des deux jeunes New-yorkais, pas question d'envoyer les photos prises depuis l'Europe, les parents pourraient les intercepter. Il est vrai qu'avec un polaroid, la question est réglée.
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
C’est une piscine accessible à tout le monde, il faut évidemment respecter les usages, à part peut-être une érection, j’en ai déjà vu dans des bains naturistes, érections qui n’étaient pas toujours spontanées…
À cette époque, les appareils Polaroïd permettaient de faire des « selfies » et, par hasard, Séverin en a un (le hasard fait toujours bien les choses lorsqu’on peut l’influencer). En tout cas, les deux jeunes New-Yorkais ne semblent pas du tout gênés de servir de modèles.
Cela fera deux « portraits » de plus dans ce récit qui ressemble un peu à la visite d’un musée : on passe distraitement d’un tableau à un autre.
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame