16-03-2023, 10:43 AM
(14-03-2023, 12:30 PM)Lange128 a écrit : Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite.
Il me semble qu’il y a maintenant une certaine complicité, ou même une amitié, entre Ben et Pierric, ce qui va faciliter les soins intimes que Ben devra lui donner. Bonne idée qu’il partage la chambre des autres, ils verront que tout le monde n’a pas autant de chance qu’eux et je pense qu’il n’y aura pas de moqueries.
Tout va bien dans le camp de Phil, j’ai bien aimé l’idée du concours de cuisine, activité qui n’est forcément pour les garçons. J’imagine bien le moment de la toilette « in naturalibus ». Phil observe-t-il discrètement ? À sa place, je l’aurais fait… d'autant plus que les scouts sont à peine plus jeunes que lui et auraient l'âge d'être dans un récit érotique.
J’ai aussi relevé la présence de l’Aumônier, la religion était encore bien présente à cette époque, je pense que cela a disparu à l’époque actuelle.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour mon cher @Lange128 ,
Merci pour ton com!
Oui il y a une certaine complicité entre Ben et Pierric. Le jeune fait confiance à Ben car il sait qu'il sera à la hauteur et plein de respect. C'est important pour Pierric de ne pas être un sujet de moquerie. Bien heureusement cela se passe au mieux avec tous les loups.
Le fait de partager la même chambre et aussi une marque d'intégration et d'ouverture envers les tous les loups, peut importe qu'ils soient valides ou pas.
Oui un concours cuisine est l'occasion pour les garçons de se surpasser. L'un ou l'autre scout connait une recette que sa maman lui a montré et qu'il veut faire découvrir. (J'ai toujours aimé ce genre de concours)
Bien entendu Phil a semble-t-il pu se rincer l’œil discrètement bien entendu, lors des passages à la rivière où certains scouts sont nus pour se laver. Comme tu le dis ils ont presque le même âge.
Lors d'un camp de troupe chez les scouts catholiques, l'Aumônier venait passer un ou deux jours avec les scouts. C'était l'occasion de faire une messe de camp en plein air. Maintenant je pense que c'est de moins en moins le cas.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou