(13-03-2023, 11:59 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel.
Une suite qui m'a fait sourire. Des traits d'humour comme tu en as l'habitude.
Une balade dans le parc qui semble fort ennuyeuse pour certains. Les promeneurs se séparent et vont faire d'autres activités.
Koen est donc bien tombé, il va pouvoir observer les jeunes vacanciers à la piscine de l'auberge.
Palabre entre les membres du personnel pour savoir si les deux pseudo-journalistes devaient être eux aussi nus ou pas.
Koen n'a rien à cacher, il se dévêt sans souci.
Il me tarde de lire la suite!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Je suis toujours en mode « comédie » pour ce récit.
Koen n’a pas vraiment le choix s’il veut entrer dans la piscine, ce n’est pas la première fois qu’il se déshabille dans ce récit, ni la dernière… Je pense que le manager a deviné qu’ils n’étaient pas de vrais journalistes et qu’ils voulaient mater les vacanciers, ou surtout les photographier. À cette époque, internet n’existait pas encore et ce ne devait pas être facile de trouver des photos d’hommes nus, contrairement à l’époque actuelle. Je ne sais pas si un magazine confidentiel pour homosexuels osait, à ce moment-là, publier des nus.
Le manager et le maitre-nageur se sont certainement mis d’accord pour forcer les deux curieux à se dénuder, peut-être pour une raison que j’ai déjà souvent évoquée et qui reviendra également très souvent dans le contexte des États-Unis de cette époque.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame