Rivière souterraine de Syl
Chapitre 17
Justin ne se fait pas prier et en profite pour cacher son érection, qui se renforce.
Lorsqu'il s'allonge sur le tapis de mousse chaude, Evran commence à poser ses mains sur sa peau humide. Le contact électrise Justin, qui se laisse faire en silence. Après quelques minutes de massage sensuel, la douleur dans son dos a disparu.
Cela dit, Justin n'en dit rien, afin de prolonger ce précieux moment. Progressivement, les gestes se muent en caresses, puis celles-ci sont de plus en plus douces, soutenues puis osées, comme si Evran perdait progressivement la maîtrise de ses mains.
- Met-toi sur le dos s'il te plait... Chuchote Evran, en rougissant de sa propre audace.
Justin s'exécute sans discussion, car avant qu'il n'ouvre la bouche, l'autochtone se place à califourchon sur son ventre.
Le jeune homme se sent comme dans un rêve merveilleux et se laisse manipuler comme un pantin pendant qu'Evran lui ferme les paupières...
Une bouffée de chaleur telle qu'il n'en a jamais ressentie l'enflamme lorsqu'il sent les lèvres de son ange gardien se poser contre les siennes, avant que sa langue ne s'y invite délicatement...
« Je t'aime Evran. »
Les choses vont très vite. Ils passent quelques instants, qui sont comme des heures dans un état de béatitude, allongés sur la mousse, occupés à rien d'autre que de s'embrasser.
Evran s'allonge délicatement sur Justin, sans rompre le baiser.
Leur peau se frotte, les caresses fusent et la caverne embrumée s'emplit de soupirs de contentement. Evran descend vers le torse de son amant et presse son visage contre lui, léchant ses tétons dressés.
Justin le lui rend bien et caresse sensuellement le dos et les fesses de son autochtone ; sa peau est douce et imberbe et dépourvue de grains de beauté. Evran descend davantage et sent une virilité ferme pleine de vigueur contre son torse. Il décide de la prendre en mains doucement, comme s'il s'agissait d'un trésor.
Il observe un moment le gland luisant de Justin avant d'y déposer un court baiser et de l'engouffrer entre ses lèvres. Le cœur du terrien fait un bond dans sa poitrine.
- Evran... Je crois que je t'aime... Susurre Justin, avant de se décaler pour masturber lentement la verge de son amant, de sa main libre. Ce dernier émet de petits gémissements de bien-être, un peu étouffés par la fellation qui se poursuit.
Après quelques délicieuses minutes de ce traitement, Justin sent la sève monter et son partenaire accélérer les choses. La langue de l'autochtone tournoie de plus en plus vite contre son gland tandis que Justin resserre nerveusement son emprise sur la hampe d'Evran.
- Arrête... J'ai vraiment envie de te donner du plaisir, à toi aussi...
Pour toute réponse, le jeune homme aux yeux orange ré-embrasse Justin, tout en titillant son gland, avec sa paume. Ils pressent leurs corps l'un contre l'autre un moment, avant que Justin ne s'abaisse pour s'occuper d'Evran.
Son visage s'arrête un moment devant la magnifique verge. Justin sens une nouvelle vague de chaleur monter en lui, c'est sans doute lié à l'excitation qui ne cesse de croître.
D'une taille respectable de dix-huit centimètres de long, pour environ cinq de diamètre, ce sexe est à la fois tentant et impressionnant. La peau de l'organe est assez foncée, ce qui contraste avec son gland rose, si lisse.
Il y dépose également un baiser avant de l'engloutir doucement, s'imprégnant de son odeur, sa saveur et de ses reliefs. Tant de choses qui enivrent davantage Justin qui d'instinct veut lui offrir le plus grand plaisir possible.
Après un moment de fellation prodiguée avec un soin tout particulier, la respiration de l'autochtone se saccade et il finit par répandre le fruit de sa jouissance en Justin, qui se surprend à beaucoup en apprécier le goût. Sa jouissance arrive également, grâce aux mouvements prodigués sur son sexe par l'autochtone, qui le contemple, heureux.
Repus pour le moment, ils s'embrassent et se caressent en silence, les mots étant superflus, avant de s'endormir collés l'un à l'autre.
L'agréable chaleur de la caverne semble les bercer toute la nuit.