17-08-2020, 10:53 AM
(17-08-2020, 12:00 AM)AL gayman link a écrit :Coucou Philou,Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Comme je l'ai déjà écrit dans un précédant commentaire la confrontation père/fils doit se faire en présence d'un tiers (il reste tout de même en état de surveillance rapproché et sous mandat de plainte). Donc Phil ne devrait pas avoir à craindre. Après je reste dubitatif malgré tout de cette lettre venant après sa deuxième arrestation alors qu'il aurait pu l'écrire avant sa deuxième tentative d'approcher Phil…………………….).
Malgré l'amour filial que ressent Phil et qui est tout à fait naturelle, il va falloir qu'il aiguise ses sens pour savoir si son père est sincère ou pas (pas sur qu'il en ait la capacité à ce jour). Mais déjà c'est bien qu'il prenne un peu de recul avant d'y répondre.
La psy sur ce coup a été nulle le laissant avec ses questions au lieu de creuser plus profond pour l'aider (pas possible c'est une freudienne lol).
En tous cas comme d'habitude excellent chapitre
Bisous
ALain
Merci pour ton com !
Il est tout à fait normal que cette confrontation père / fils se fasse dans les meilleures conditions, en présence d'un psy et d'autres tiers pour réagir en cas de problème.
Il est certain que le père de Phil aurait pu écrire cette lettre avant de s'en prendre une seconde fois à son, mais il n'avait surement pas encore réfléchi à ses deux actes inqualifiables.
Tu as raison de dire que Phil va devoir aiguiser ses sens pour savoir si son père dit vrai ou pas!
C'est souvent le cas des psys qui travaillent comme ça à la demande des autorités, car ils ne revoient pratiquement jamais ceux à qui ils ont demandé de se confier et d'expliquer!
Merci Alain, oui merci de suivre le récit et de laisser un com, mais aussi pour tes compliments!
Je t'embrasse!
Philou