21-02-2023, 12:36 PM
(21-02-2023, 11:56 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,
belle suite dans la continuité du récit.
Koen est un inlassable "baiseur", il ne peut s'empêcher de profiter de toutes les opportunités pour découvrir d'autres bites et de coucher avec leurs propriétaires.
Une arrivée à NY en passant à côté de la statue de la Liberté. C'est un classique mais ça reste quand même un beau souvenir!
La visite des États-Unis débute par l'arrivée à Manhattan à proximité de Central Park.
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Oui, Koen est un « baiseur » inlassable qui ne se pose pas trop de questions, peut-être veut-il rappeler à l’auteur qu’une suite de rapports sexuels sans liens affectifs est tout à fait normale (pour lui, en tout cas).
Je ne vais pas le priver à New York, il va découvrir d’autres bites, déjà un indice à la fin de cet épisode. Je réserve maintenant une approche plus sensuelle de la sexualité à un autre récit à venir, je pense que c’est la meilleure solution pour ne plus parler de mes états d’âme après chaque publication. Je répondrai évidemment toujours aux critiques, qu'elles soient négatives ou positives.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame