20-02-2023, 12:59 PM
(20-02-2023, 11:35 AM)Nostalgique a écrit : Cher Daniel,
J'ai lu ton désarrois sur l'orientation future de tes récits et en particulier de celui-ci.
je te fais une suggestion que tu pourras développer sans peine si cela te parle (et te chauffe). D'habitude, et pas seulement chez toi, une rencontre, un regard et hop ! ils se retrouvent nus quand ce n'est pas au lit. J'ai eu en tête de rencontrer un homme, peu importe l'âge mais pas trop vieux malgré tout, qui soit un hétéro pur sang, éventuellement marié et qui se trouve en contact, privé, professionnel ou internat avec un homo. Celui-ci n'est pas fanatique mais il aime les garçons et il va s'intéresser à notre hétéro qui va bien sûr résister, absolument pas tenté mais qui au fil des rencontres, des jours va petit-à-petit se mettre en doute, va être tenté sans oser braver les règles sociétales, jusqu'au jour où...
Avec ta science de l'écriture, il y a peut-être une idée à creuser, même si c'est de la présomption de ma part.
Je t'embrasse cher Daniel.
Nostalgique
Bonjour mon cher Nostalgique.
Merci pour ton idée, je prends en compte toutes les suggestions. Ce serait en quelque sorte une romance, comme évoquée dans un commentaire précédent, mais différente, pas entre deux jeunes hommes gays et pressés. Il faudrait effectivement que je creuse l’idée avant de commencer, réfléchir dans quel contexte ils pourraient se rencontrer, imaginer quelques scènes érotiques sans qu’il soit encore question de sexe au début. L’idée qui me vient spontanément à l’esprit serait une société où des personnes se réunissent régulièrement pour exercer une activité en commun. Idée suivante : une troupe de théâtre amateur. Une certaine promiscuité lors d’essayages de costumes, de douches après les représentations, et ma passion pour le théâtre.
Je dois cependant veiller à ne pas m’emballer trop vite. Comme je l’ai aussi dit, je pourrais écrire cette nouvelle histoire en parallèle avec celle-ci et attendre d’avoir quelques épisodes pour les publier. « Deux cousins » serait ainsi basé surtout sur le sexe alors que ce nouveau récit serait plus romantique et plus court.
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame