05-02-2023, 09:02 AM
(04-02-2023, 12:36 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,
pas de souci, tu rédiges à ton aise, rien ne sert de se presser.
Encore un excellent moment de lecture!
Belle discussion entre les deux cousins et les deux musiciens. Les deux musiciens sont d'un âge moyen et donc n'ont peut-être plus les mêmes idées en tête que les deux cousins. Finalement suite aux propos tenus en vue de savoir qui pourrait incarner "Tadzio". Daniel avec sa blondeur semble être un sérieux exemple de l'acteur recherché. Il commence son effeuillage devant les deux hommes et Frédéric. Daniel fini en slip. C'est ensuite au tour de Frédéric de se dévêtir jusqu'au slip également.
Peter souhaite pouvoir toucher les deux jeunes hommes. Cheveux et / ou le reste? Il fallait s'y attendre, c'est l'ensemble en terminant par les pénis dont il compare la longueur et l'aspect. Peter entame alors la masturbation des cousins.
Merci Daniel pour cette suite.
Je te souhaite un excellent week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher Philou et merci pour ton commentaire.
Je voulais évoquer le thème de l’envie d’hommes âgés pour les jeunes, c’est le thème du roman et de l’opéra Mort à Venise, et c’est aussi autobiographique puisque je suis un « écrivain » qui met en scène des jeunes. Je ne pense pas être le seul dans ce cas…
Ils peuvent aller plus loin qu’une simple contemplation. Les cousins semblent accepter de se laisser toucher par des « vieux » de manière très naturelle, sans tenir compte de la différence d’âge. Nous sommes ici dans un monde idéal et fantasmé.
Je te souhaite un très bon dimanche.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame