Forêt de Syl
Chapitre 7
Cette fois, Adrien ne trouve rien à redire et creuse son trou sans poser de questions, plus par désir de s'éloigner au plus vite que par dévotion pour le groupe.
Au grand étonnement de tous, Bertrand enterre les trois œufs sous quelques centimètres de terre, puis place les brindilles au-dessus, avant d'y mettre le feu.
- Tu comptes faire quoi exactement ? Demande Justin.
- Des œufs durs.
- Et ça marche ton truc ?
- Vous allez voir, ça doit être cuit, c'est très court. Annonce le septuagénaire.
Il retire les braises et la terre calcinée à l'aide de la crosse de son Uzi, avant de commencer à déterrer le repas.
- Ça à l'air appétissant. Raille Adrien.
« Gros con ! »
Ignorant la pique, Bertrand sort calmement les œufs, puis retire délicatement la coquille de l'un d'eux.
- Et voilà ! Des œufs durs géants ! Fanfaronne le vieil homme. Goûtez, c'est très bon !
Prudent, Justin découpe un morceau avec ses doigts, avant de le porter à ses lèvres.
- Ça a vraiment le goût d'un œuf dur, juste un peu plus salé ! Annonce-t-il.
Rassurés, les autres goûtent, puis dévorent. Ils n'ont qu'un œuf pour deux, mais compte tenu de leur taille, le repas est royal. Seul Adrien, comme à l'accoutumée, se montre pénible.
- Bon, maintenant qu'on a le ventre plein, je préférerais qu'on trouve une clairière pour passer la nuit, on verra mieux les éventuels dinosaures arriver. Dit Bertrand.
- Bonne idée, mais faudrait faire un roulement pour la surveillance... Faudrait pas être surpris bêtement. Ajoute Anthony.
Ils trouvent en effet une clairière au bout d'une demi-heure de marche, le soleil décline quand ils établissent les tours de garde.
- Vaut mieux être deux à veiller, au cas où l'autre s'endort... Je vais répartir : Elo, avec Bertrand, les deux premières heures, Jérémy et Justin ensemble pour les deux suivantes...
« Bizarre, sa tendance à nous associer... » Pense Justin, qui voit clair dans la démarche de son ami.
- Adrien sera avec moi pour le reste, du coup... Achève-t-il.
- J'suis pas d'accord.
- Fallait donner ton avis avant ! Le coupe Anthony, sec.
« Par contre, il m'a donné le plus mauvais créneau... Ma nuit va être coupée en deux ! »
Quand Justin parvient enfin à s'endormir, il a l'impression d'être aussitôt réveillé par Élodie, qui lui annonce que son tour se termine.
« Super, je vais être crevé demain... »
Justin et Jérémy prennent place sur le gros rocher qui domine la clairière, avec la pleine lune, la visibilité est bonne. La température, quant à elle, est autour des vingt-cinq degrés, seul le vent nocturne maintient une illusion de fraîcheur.
Pour éviter de s'assoupir, les deux coéquipiers discutent encore une fois de leurs vies respectives.
- C'est assez marrant en fait, ma copine est partie étudier en Erasmus, et c'est moi qui voyage le plus au final ! J'ai hâte de lui raconter... Dit Jérémie.
- C'est sûr, j'ose même pas imaginer la tronche que tirerait ma mère si elle savait... Mais attends, je peux te poser une question bien indiscrète ?
- Vas-y.
- Ta copine sait que t'es bi ?
- Ouais, mais on a un arrangement un peu spécial... En fait, j'ai le droit de faire ce que je veux avec les mecs, sauf tomber amoureux !
« Hein ? Pas très équitable son système, à moins que... »
- Ta copine est bi, elle aussi ?
- Ah non, du tout !
- Et avec les filles, si tu... ?
- Ah, là elle me quitte direct
« Intéressant, tout ça ! » Pense Justin en souriant intérieurement.
- Donc, tu as le droit de faire tout ce que tu veux avec les mecs ? Reprend-il, pour être certain d'avoir tout compris.
- Exact. En fait, si un mec mignon avec lequel en discutant j'accroche bien m'envoyait un signe qui laisse entendre que... quelque chose est possible, j'y répondrais... Favorablement, je veux dire ! Sourit le jeune homme, un peu gêné.
« Oh, si ça ce n'est pas une invitation ! »
Néanmoins, il ne réagit pas immédiatement, de peur de mal interpréter les propos de son coéquipier.
- Quand tu dis « un signes évident », c'est genre un signe de la main ? Ou bien...
- Bon, j'vais t'aider, tu rames trop !
Et sans que son interlocuteur s'y attende le moins du monde, Jérémy l'embrasse, en le faisant basculer en arrière, contre la végétation.
- Heu... Répond Justin, un peu désarçonné par cet aplomb.
- Je parlais de ce genre de signe... T'inquiète, les autres dorment, profite ! Dit Jérémy, l'air foufou.
Les mains de ce dernier ne restent pas inactives, et viennent conquérir les plus intimes recoins du corps de son coéquipier.
Justin y répond maladroitement, et soulève légèrement son partenaire, afin de faire glisser son pantalon juste ce qu'il faut pour accéder à sa virilité.
Le jeune homme, immobile reprend ses esprits et s'affaire à ôter rapidement le boxer de son ami, puis voyant que sa colonne de chair est déjà bien gonflée, s'en empare et commence à s'appliquer à le faire aller et venir dans sa main.
- Plus vite ! L'encourage Jeremy, en pinçant légèrement les tétons de son partenaire, par-dessous son maillot.
L'autre reprend ses mouvements de plus belle, ses yeux sont maintenant habitués au noir. Il peut enfin voir ce sexe érigé, dont le gland est d'une belle nuance rosâtre. Il accélère ses mouvements en entendant les râles de plaisirs étouffés de son partenaire. Lorsqu'il le sent au bord de l'explosion, il se penche, et vient titiller l'extrémité de ce membre, tout en continuant de le masturber.
Jérémy étouffe un petit cri, et, gagné par l'extase, il se retire in-extremis de la bouche de Justin, et ce dernier sent quatre puissants jets de liquide chaud s'écraser contre ses doigts. Le dernier jet échappe à la vigilance de son amant, et se déverse contre son menton.
- Oups, désolé !
- Pas grave, ça arrive... T'as aimé ? Demande Justin, en s'essuyant avec sa paume.
- Génial ! Attends, je te fais la même !
Il plonge les mains vers la hampe dressée de Justin, un peu plus longue que la sienne, tout en jouant de sa langue sur ses tétons, sous les soupirs de bien-être que lance son partenaire, confortablement allongé.
Après quelques minutes de ce manège, il descend progressivement, s'attardant quelques secondes sur son nombril, avant le terminus. Il dépose des coups de langue tout autour de son gland, avant d'y poser ses lèvres. Il s'assied ensuite à califourchon sur ses cuisses, avant de faire glisser ce sexe humide d'excitation contre sa langue...
- Vas-y, mets le paquet ! Souffle Justin, grimaçant de plaisir.
Jérémy ne se fait pas prier et entame une série d'allers retours, tout en ponctuant le tout de coups de langue contre le gland.
Tout cela en lui malaxant les bourses... Au bout de quelques minutes, c'en est trop pour Justin, qui se tortille le plus silencieusement possible.
- Ouh... Attention, ça arrive!
Il se contracte et un jet de liquide chaud vient toucher la joue de Jérémy suivi très rapidement d'un deuxième puis d'un troisième jet, durant lequel Justin tâche de contrôler sa respiration.
- Oh... C'était magnifique Jérem' ! Merci ! dit-il en lui essuyant la joue, avant de faire de même avec son sexe.
- C'était un plaisir ! Répond Jérémy, ravi, en rajustant son pantalon.
« Ben si je m'attendais ! En tout cas c'est dommage qu'il soit déjà pris, lui... »
Les deux veilleurs ne se doutent pas qu'une créature intentions malveillantes les observe depuis un moment, tapie dans l'ombre des arbres...