28-01-2023, 11:40 AM
(27-01-2023, 07:22 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher ami Philou et merci pour cette suite.
Yves s’excuse de l’intrusion dans la salle de bain, l’incident est clos. Je pense que ce n’était qu’un moment d’inattention, il avait oublié que ses « garçons » aiment se masturber sous la douche.
Les vacances d’été se dérouleront en villégiature dans les Landes, probablement un endroit isolé où l’on peut pratiquer le naturisme…
Il ne reste plus qu’à préparer aussi les camps scouts qui seront aussi un moment fort des vacances, surtout pour Ben qui va à nouveau s’occuper des jeunes moins valides.
Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonjour mon cher Daniel,
merci pour ton com !
D'abord je te souhaite un très bon et très heureux anniversaire ! Passe une bonne journée ! Bisous !
Oui l'incident du matin dans la salle de bain et clos, Yves s'en est excusé. Les deux garçons se masturbent régulièrement sous la douche, il l'avait oublié!
Les deux familles doivent envisager les vacances familiales entre elles. Il est semble-t-il question d'aller dans les landes. Il est certain que dans cette région il y a beaucoup de plages où la naturisme est pratiqué. Les deux garçons doivent aussi songer aux camps louveteaux et scouts. Ils s'activent pour la préparation de ceux-ci!
Ils profitent aussi d'un petit moment de détente en staff d'animation et les deux garçons se retrouvent dans le même établissement.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je te souhaite un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou