20-01-2023, 11:44 AM
(19-01-2023, 08:24 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite.
J’ai cherché le restaurant, il existe toujours mais il semble avoir une note moyenne, ce devait être meilleur à l’époque où se déroulait ton récit. Je pense que tu y allais aussi.
Phil va dormir chez Ben, mais, après un tel repas, le sommeil l’emporte. Il faudra donc attendre la douche matinale pour réveiller leurs pénis. Phil revoit la scène lorsque le père de Ben les avait surpris en train de se masturber, souvenir désagréable. Je ne me rappelle plus si c’est à ce moment-là qu’il avait découvert l’homosexualité de son fils.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour mon cher Daniel,
merci pour ton com !
Oui je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, soit fin des années 70. A cette époque il était bien noté. Il suffit d'un changement de direction ou de chef pour que ça change!
Les deux garçons sont assez fatigué après cette journée festive, le sommeil l'emporte et ils se retrouvent dans les bras de Morphée. Ils se réveillent et passent sous la douche. C'est bien entendu à ce moment là que leurs attributs se dressent. Ils ne résistent pas et se masturbent mutuellement. Le papa de Ben entre dans la salle de bain et découvre la scène. Il s'excuse. Pour Phil c'est le souvenir désagréable avec ses conséquences qui lui saute à la tête, le fait d'avoir été surpris dans les même conditions!
Oui, c'est bien lors de cette première fois que la papa de Ben a découvert l'homosexualité de soin fils et celle de Phil.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je te souhaite déjà un très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou