03-01-2023, 12:06 PM
(02-01-2023, 08:51 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher Philou, merci pour tes voeux et cette suite.
Tout va bien pour Phil, il a réussi les examens tout comme son ami Ben. J’ai écouté le morceau que tu as mentionné et qui m’a mis dans l’ambiance, même si ce n’est pas ce genre de musique que je préfère. J’imagine qu’un endroit de leur corps n’est pas resté zen très longtemps.
C’est ensuite la cérémonie de remise des diplômes et prix, cela me rappelle des souvenirs de cérémonies analogues (on appelait cela les « promotions » en Suisse), mais les parents n’y assistaient pas.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour mon cher ami Daniel,
merci pour ton com !
Oui tout vas bien tant pour Phil que pour Ben. Les deux garçons ont réussi leurs examens et terminent leur rhéto haut la main.
Ils sont zen mais il est aussi question de ne pas oublier de se donner du plaisir ensemble.
Oui j'ai découvert cette musique et de temps en temps j'écoute un morceau. Il est vrai que c'est assez particulier.
La cérémonie de remise des diplômes pour les rhétoriciens s'est faite devant les parents. Je me souviens très bien de cette journée lorsque j'ai été appelé pour recevoir ma attestation de réussite et mes prix dans les branches où j'avais excellé.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !
Je t'embrasse!
Philou