30-12-2022, 07:28 PM
Les gendarmes me raccompagnèrent jusqu'au camping, firent une photo recto verso de ma carte d'identité et repartirent. À peine ils tournaient dans l'allée que mes amis arrivèrent.
Je les fis entrer et je leur expliquais ce qu'il s'était passé. Enfin, le moins possible. Puis j'allais me doucher et je retournais les voir. On mangea un bout et on alla à la plage, on s'installa là où, la première année, on s'était installé avec Frantz, Ava, Marie et tant d’autres.
On se tartina de crème solaire et on alla faire les cons dans l’eau. Puis Joris nous fit quelques démonstrations de sa souplesse parce qu'il faisait toujours de la gym.
— Et toi Bé, tu es toujours aussi puissant et fort ?
— Ça va et bien plus souple aussi.
— Tu fais toujours le grand écart ?
— Bien sûr. Même le facial.
Il fallut que je leur fasse la démonstration et je me relevais comme la fois précédente en pliant mes bras sous mon corps puis je fis la planche et, me tenant en équilibre sur mes mains, je montais l'équilibre puis je redescendis doucement jusqu'à poser mes pieds par terre et à me redresser.
Mes amis m'applaudirent mais aussi une partie des mecs qui étaient là, entre autres le Hollandais que j'avais vu la veille aux sanitaires.
— Putain Bé, t'es vraiment impressionnant quand tu fais ça.
— Oui bon, après c'est pas comme Joris lui c'est tout en grâce et en souplesse moi c'est tout en force et ce n'est pas aussi harmonieux.
— Tu vas où Bé ?
— Dans l’eau. Je vais me rincer. J'ai du sable plein la raie du cul.
— Grand fou, quand je te le disais que tu allais finir par aimer ça à sec avec une poignée de sable pour lubrifiant.
— Ho oui Titouan c'est quand tu veux. Tu as aussi un préservatif en papier abrasif gros grain ?
— Ha non je n'en ai plus j'ai tout utilisé avec Alexis.
— Mais ça va pas vous deux !
— Mon chou, tu sais bien que là où il y a de la chaîne y'a du plaisir non ?
— Vous êtes restés trop longtemps au soleil tous les deux. Bé, va te tremper le cul dans l'eau, ça te rafraîchira les idées. Et toi Titouan tu viens te faire pardonner de suite.
— Oh oui maîtresse, j'arrive, punis-moi j'ai été un vilain garçon.
Et Titouan retourna jusqu'à sa serviette en faisant la folle et en tortillant des fesses. Les trois Hollandais étaient morts de rire.
Je retournais à ma serviette, je m'essuyais et comme je ne m'allongeais pas Rémi me demanda :
— Tu fais quoi Bé planté debout.
— Je me tâte pour savoir si je vais faire un tour dans les bois ou pas.
— Si les grands blonds, beau cul, belle bite plutôt mignon ça t'intéresse je te signale que notre voisin d'à côté vient de partir.
— Je crois que je suis trop resté au soleil, je vais aller me mettre à l’ombre des arbres.
J'allais donc faire un tour dans les bois. Et assez vite je croisais le Hollandais. On entama un petit jeu de séduction et de drague, je te suis, tu me suis et finalement il entra dans un bosquet où je pénétrais aussi. On se fit un sourire et on commença à se gameller en se palpant de partout.
— Tu veux pas qu'on aille dans un coin plus tranquille et plus confortable ?
— Qu'est-ce-que tu proposes ?
— Mes amis sont à la plage pour un bon moment encore et notre mobile-home est vide. Ça te dit ?
— Carrément oui. On peut s'arrêter en route pour prendre une douche ?
— Bien sûr.
On se retrouva donc dans leur mobile-home à reprendre où on avait arrêté dans le bosquet, c'est à dire à s'embrasser en se tripotant. Puis Wim - il m'avait dit son prénom - commença à descendre, il me lécha le dessous des aisselles, le nombril, puis il s'attaqua à ma queue.. c'était un 'fellateur' hors pair (bon, le mot n'existe pas mais c'est quand même plus joli que si j'avais écrit un tailleur de pipe, non ?). Bref Wim me suçait en gorge profonde et s'il continuait comme ça il allait me faire jouir sous peu.
Je le repoussais, je le fis se relever et m'emparais de son membre. Je le biberonnais depuis quelques minutes quand il se retira et se mit à quatre pattes sur le bord du lit, ayant pris soin de poser une capote à côté de lui.
Je m'agenouillais entre ses jambes écartées je posais une main sur chacune de ses fesses que je pétrissais tout en les écartant et je m'occupais de son petit trou tout lisse avec ma langue.
Il aimait ça parce qu'il se mit à gémir très vite. Et très vite aussi sa rondelle laissa entrer ma langue plus facilement. Mais ma langue ne lui suffisait plus.
Il me supplia bien vite de l'enculer en français, de le fuck en anglais et de je ne sais plus trop quel mot en hollandais.
Mais j'étais d'humeur taquine et je le fis poireauter encore un bon moment avant de le satisfaire.
Certes, il était passif mais pas du tout inactif et je dus me retirer plusieurs fois pour ne pas jouir trop vite. Finalement c'est dans une position un peu acrobatique qu'il jouit.
On était sur le lit. Wim n'avait que la tête et les épaules qui touchaient le lit le reste de son corps était en l’air. Je l'avais 'enjambé' et ses jambes écartées me donnaient un accès direct à son cul que je pilonnais pour son plus grand contentement.
Il commença à gémir beaucoup plus fort, et il se branlait frénétiquement. Il ouvrit la bouche quand les jets de sperme fusèrent de sa queue. Il réussit à en avaler un peu mais le reste se perdit dans les draps, sur sa figure et son corps. Je me retirais et je voyais sa rondelle qui pulsait encore suite à son orgasme. Je quittais la capote et me mis à me masturber très vite.
Et à mon tour j'ouvris la vanne à foutre en visant son trou encore entrebâillé. Une partie de ma production y entra tandis qu'une autre partie s'écoula le long de sa raie culière pour aller se perdre dans son dos et une autre partie longea ses testicules et ruissela le long de son ventre.
Je m'allongeais à côté de lui et on se sourit. On était satisfait de notre baise.
On se leva, il m'offrit un coca et lui but une bière, on repassa par les douches où je l'aidais à enlever le sperme qu'il avait dans le dos et on retourna voir nos amis.
Bizarrement, les deux hollandais s'étaient installés à côté d'eux et ils discutaient ensemble. Wim me présenta ses amis, Floris qui comme lui était grand et blond et son copain (il avait utilisé le mot anglais boy-friend) Daan qui lui, était plus petit mais râblé et très musclé, sans être bodybuildé. Daan lui posa une question en hollandais à laquelle il répondit dans la même langue et ils éclatèrent de rire tous les trois. mais Wim nous traduisit tout aussitôt ce qu'ils s'étaient dit.
— Il vient de me demander si je n'avais pas trop d'air qui entrait par mon cul. Et je lui ai répondu que je lui avais emprunté son plus gros plug pour pas que ça se produise.
— Vous mettez des plugs, vous ?
— Oui parfois mais les sex-toys vibrants sont bien plus marrants surtout ceux à télécommande… et surtout si ce n'est pas toi qui a la télécommande mais ton copain.
— Ça existe ça ?
— Tu as l'air bien intéressé Joris, Rémi ne te suffit plus ?
— Si, bien sûr, c'est juste par curiosité, Bé.
— Tu veux que je te montre le mien, je l'ai dans mon sac.
— Oui je veux bien voir à quoi ça ressemble.
Il farfouilla dans son sac et sortit un truc en forme de T majuscule avec le dessus du T plus long et la partie inférieure penchée d'un côté.
On se le passa pour voir à quoi ça ressemblait puis Wim utilisa la télécommande. Il vibrait et le pied du T était en fait ce qu'il fallait s'enfoncer dans l’anus. Le bout bougeait aussi il montait et descendait. Wim nous expliqua que ça servait à masser la prostate. Puis Wim parla à Floris qui rougit, posa son sac sur ses cuisses, se contorsionna un peu, passa une main entre ses cuisses et sortit une sorte d’œuf emballé dans une capote qu'il retira avant de nous le donner. Il était chaud et de le manipuler, on était tous un peu excités. Il nous donna aussi la télécommande mais elle ne semblait pas fonctionner. Daan était lui très excité parce qu'il bandait dur. Sa queue mouillait.
On avait beau appuyer sur la télécommande mais rien ne se passait jusqu'au moment où les Hollandais éclatèrent de rire. Daan plus que les autres. Et en anglais il nous dit :
— je vous assure que la télécommande fonctionne très bien. Mais celle-là ce n'est pas celle de l’œuf de Floris mais du mien. Voici la bonne!
Il nous en tendit une, la même, et en effet l'œuf se mit à vibrer.
— Ça a l'air cool et ça stimule bien ?
— La preuve, le peu que vous avez joué avec tu vois dans quel état vous m'avez mis ? Bon c'est vrai que je suis très sensible de la prostate.
Wim qui avait la télécommande de l’œuf de Daan joua avec et Daan se mit à gémir. Floris se mit à tirer sur ses pointes de seins et Daan éjacula sur lui. De voir ça nous avait excité et de nous voir bander en avait excité quelques autres alentours. On alla tous vite à l'eau pour calmer nos ardeurs.
C'est Rémi et Joris qui les premiers allèrent se mettre à l'ombre parce qu'ils avaient vraiment trop chaud. Puis ce fut au tour de Floris et de Daan et enfin de Titouan et d’Alexis.
Ils étaient tous les trois étudiants à Amsterdam où ils s'étaient rencontré l'année précédente. Et ils repartaient le lendemain matin. Il leur fallait deux jours pour faire les – presque - 1300 km qui séparaient le Cap d'Agde d’Amsterdam.
On décida d'un commun accord de manger ensemble. On commanda des pizzas qu'on partagea et au moment de se séparer Wim me demanda si je voulais bien les raccompagner jusqu'à leur mobile-home. J'acceptais bien sûr. Il me proposa d'entrer boire un dernier coca. Vous connaissez ma gentillesse légendaire, je ne pouvais pas refuser. Et je ne sais pas comment je me retrouvais dans son lit en train de lui faire l'amour pour la deuxième fois. On venait de jouir et je bandais toujours autant. C'est peut-être ce qu'il s'était passé tout au long de notre partie de jambe en l’air. J’explique:
Les murs n'étant ni épais ni insonorisés, dès que d'un côté il y avait un gémissement plus fort ou un bruit suspect, une voix demandait ce qu'il se passait et celui qui pouvait répondait à la question.
Wim m'avait renfilé une capote, fait allongé sur le dos et depuis un moment, il me chevauchait bruyamment. Bien sûr une question fusa. Wim y répondit et de l'autre côté ça répondit aussi et ils éclatèrent de rire.
— Pourquoi ils rient.
— Je leur ai dit que tu bandais encore et que plus je te faisais l'amour plus tu étais dur mais que je n'arrivais pas à te faire jouir. Et ils m'ont proposé de venir m’aider.
— Mais tu as déjà baisé avec eux ?
— Oui c'est mes sexfriends. Ils sont un couple open tant qu'ils sont tous les deux ensemble. J'aime bien baiser avec eux.
— Tu as envie qu'ils viennent nous rejoindre ?
— C'est comme tu as envie.
Il dit quelque chose et bien vite la porte de notre chambre s’ouvrit. Daan me donna sa queue à sucer tandis que Floris donnait la sienne à Wim.
Mais ce n'était pas très pratique comme position. Aussi on s'installa en cercle sur le lit et on se suça j'avais à ma disposition la queue de Daan qui était moyenne et plutôt large et celle de Floris qui était un peu plus longue et plus fine.
On s'amusa comme ça un petit moment puis Floris et Wim se mirent à quatre pattes sur le lit. J'enfilais une capote et je commençais par Floris. Puis je changeais de place avec Daan. Je voulus aussi changer de capote mais ils me dirent que ce n'était pas la peine.
Puis Floris et Wim se mirent en 69 et pendant un petit moment on alterna. Wim et Floris jouirent presque en même temps l'un avalant le sperme de l'autre et à ma grande surprise Daan se mit à 4 pattes sur le lit. Je le pris. Il était plus serré que les deux autres. Wim lui suçait la queue tandis que Floris lui roulait des pelles. Daan jouit à son tour.
Il me quittèrent ma capote. Daan passa derrière moi et commença à me bouffer le cul. Floris s'occupa de m'embrasser tout en me caressant et en jouant avec mes seins et Wim me suçait.
Rapidement, sous l'effet des trois garçons, le plaisir monta, surtout après que Daan se soit mis à jouer avec ma prostate. J'envoyais mon jus dans la bouche de Wim qui se releva et alla embrasser Floris puis Daan. Puis il se pencha une nouvelle fois pour nettoyer ma queue qui cette fois commençait à débander. On se roula une pelle commune et je passais le peu qui restait de la nuit avec Wim.
Quand le réveil sonna, il affichait cinq heures. on se leva, on but le café, on alla se doucher puis ils s'habillèrent et chacun d'eux m'a donné son mail et son Facebook. Je leur donnais les miens en échange.
Ils prirent leurs affaires et partirent. Je rentrais au mobile-home de mon frangin où j'enfilais un short et mes chaussures et je partis courir. Je revenais quand je vis Titouan arriver vers moi.
— Dommage Bé, on aurait pu courir ensemble.
— Pas grave ça, j'ai juste fait un échauffement tranquille, une dizaine de bornes, je viens avec toi.
— Oui, enfin, si tu arrives à suivre le maitre.
80
Je les fis entrer et je leur expliquais ce qu'il s'était passé. Enfin, le moins possible. Puis j'allais me doucher et je retournais les voir. On mangea un bout et on alla à la plage, on s'installa là où, la première année, on s'était installé avec Frantz, Ava, Marie et tant d’autres.
On se tartina de crème solaire et on alla faire les cons dans l’eau. Puis Joris nous fit quelques démonstrations de sa souplesse parce qu'il faisait toujours de la gym.
— Et toi Bé, tu es toujours aussi puissant et fort ?
— Ça va et bien plus souple aussi.
— Tu fais toujours le grand écart ?
— Bien sûr. Même le facial.
Il fallut que je leur fasse la démonstration et je me relevais comme la fois précédente en pliant mes bras sous mon corps puis je fis la planche et, me tenant en équilibre sur mes mains, je montais l'équilibre puis je redescendis doucement jusqu'à poser mes pieds par terre et à me redresser.
Mes amis m'applaudirent mais aussi une partie des mecs qui étaient là, entre autres le Hollandais que j'avais vu la veille aux sanitaires.
— Putain Bé, t'es vraiment impressionnant quand tu fais ça.
— Oui bon, après c'est pas comme Joris lui c'est tout en grâce et en souplesse moi c'est tout en force et ce n'est pas aussi harmonieux.
— Tu vas où Bé ?
— Dans l’eau. Je vais me rincer. J'ai du sable plein la raie du cul.
— Grand fou, quand je te le disais que tu allais finir par aimer ça à sec avec une poignée de sable pour lubrifiant.
— Ho oui Titouan c'est quand tu veux. Tu as aussi un préservatif en papier abrasif gros grain ?
— Ha non je n'en ai plus j'ai tout utilisé avec Alexis.
— Mais ça va pas vous deux !
— Mon chou, tu sais bien que là où il y a de la chaîne y'a du plaisir non ?
— Vous êtes restés trop longtemps au soleil tous les deux. Bé, va te tremper le cul dans l'eau, ça te rafraîchira les idées. Et toi Titouan tu viens te faire pardonner de suite.
— Oh oui maîtresse, j'arrive, punis-moi j'ai été un vilain garçon.
Et Titouan retourna jusqu'à sa serviette en faisant la folle et en tortillant des fesses. Les trois Hollandais étaient morts de rire.
Je retournais à ma serviette, je m'essuyais et comme je ne m'allongeais pas Rémi me demanda :
— Tu fais quoi Bé planté debout.
— Je me tâte pour savoir si je vais faire un tour dans les bois ou pas.
— Si les grands blonds, beau cul, belle bite plutôt mignon ça t'intéresse je te signale que notre voisin d'à côté vient de partir.
— Je crois que je suis trop resté au soleil, je vais aller me mettre à l’ombre des arbres.
J'allais donc faire un tour dans les bois. Et assez vite je croisais le Hollandais. On entama un petit jeu de séduction et de drague, je te suis, tu me suis et finalement il entra dans un bosquet où je pénétrais aussi. On se fit un sourire et on commença à se gameller en se palpant de partout.
— Tu veux pas qu'on aille dans un coin plus tranquille et plus confortable ?
— Qu'est-ce-que tu proposes ?
— Mes amis sont à la plage pour un bon moment encore et notre mobile-home est vide. Ça te dit ?
— Carrément oui. On peut s'arrêter en route pour prendre une douche ?
— Bien sûr.
On se retrouva donc dans leur mobile-home à reprendre où on avait arrêté dans le bosquet, c'est à dire à s'embrasser en se tripotant. Puis Wim - il m'avait dit son prénom - commença à descendre, il me lécha le dessous des aisselles, le nombril, puis il s'attaqua à ma queue.. c'était un 'fellateur' hors pair (bon, le mot n'existe pas mais c'est quand même plus joli que si j'avais écrit un tailleur de pipe, non ?). Bref Wim me suçait en gorge profonde et s'il continuait comme ça il allait me faire jouir sous peu.
Je le repoussais, je le fis se relever et m'emparais de son membre. Je le biberonnais depuis quelques minutes quand il se retira et se mit à quatre pattes sur le bord du lit, ayant pris soin de poser une capote à côté de lui.
Je m'agenouillais entre ses jambes écartées je posais une main sur chacune de ses fesses que je pétrissais tout en les écartant et je m'occupais de son petit trou tout lisse avec ma langue.
Il aimait ça parce qu'il se mit à gémir très vite. Et très vite aussi sa rondelle laissa entrer ma langue plus facilement. Mais ma langue ne lui suffisait plus.
Il me supplia bien vite de l'enculer en français, de le fuck en anglais et de je ne sais plus trop quel mot en hollandais.
Mais j'étais d'humeur taquine et je le fis poireauter encore un bon moment avant de le satisfaire.
Certes, il était passif mais pas du tout inactif et je dus me retirer plusieurs fois pour ne pas jouir trop vite. Finalement c'est dans une position un peu acrobatique qu'il jouit.
On était sur le lit. Wim n'avait que la tête et les épaules qui touchaient le lit le reste de son corps était en l’air. Je l'avais 'enjambé' et ses jambes écartées me donnaient un accès direct à son cul que je pilonnais pour son plus grand contentement.
Il commença à gémir beaucoup plus fort, et il se branlait frénétiquement. Il ouvrit la bouche quand les jets de sperme fusèrent de sa queue. Il réussit à en avaler un peu mais le reste se perdit dans les draps, sur sa figure et son corps. Je me retirais et je voyais sa rondelle qui pulsait encore suite à son orgasme. Je quittais la capote et me mis à me masturber très vite.
Et à mon tour j'ouvris la vanne à foutre en visant son trou encore entrebâillé. Une partie de ma production y entra tandis qu'une autre partie s'écoula le long de sa raie culière pour aller se perdre dans son dos et une autre partie longea ses testicules et ruissela le long de son ventre.
Je m'allongeais à côté de lui et on se sourit. On était satisfait de notre baise.
On se leva, il m'offrit un coca et lui but une bière, on repassa par les douches où je l'aidais à enlever le sperme qu'il avait dans le dos et on retourna voir nos amis.
Bizarrement, les deux hollandais s'étaient installés à côté d'eux et ils discutaient ensemble. Wim me présenta ses amis, Floris qui comme lui était grand et blond et son copain (il avait utilisé le mot anglais boy-friend) Daan qui lui, était plus petit mais râblé et très musclé, sans être bodybuildé. Daan lui posa une question en hollandais à laquelle il répondit dans la même langue et ils éclatèrent de rire tous les trois. mais Wim nous traduisit tout aussitôt ce qu'ils s'étaient dit.
— Il vient de me demander si je n'avais pas trop d'air qui entrait par mon cul. Et je lui ai répondu que je lui avais emprunté son plus gros plug pour pas que ça se produise.
— Vous mettez des plugs, vous ?
— Oui parfois mais les sex-toys vibrants sont bien plus marrants surtout ceux à télécommande… et surtout si ce n'est pas toi qui a la télécommande mais ton copain.
— Ça existe ça ?
— Tu as l'air bien intéressé Joris, Rémi ne te suffit plus ?
— Si, bien sûr, c'est juste par curiosité, Bé.
— Tu veux que je te montre le mien, je l'ai dans mon sac.
— Oui je veux bien voir à quoi ça ressemble.
Il farfouilla dans son sac et sortit un truc en forme de T majuscule avec le dessus du T plus long et la partie inférieure penchée d'un côté.
On se le passa pour voir à quoi ça ressemblait puis Wim utilisa la télécommande. Il vibrait et le pied du T était en fait ce qu'il fallait s'enfoncer dans l’anus. Le bout bougeait aussi il montait et descendait. Wim nous expliqua que ça servait à masser la prostate. Puis Wim parla à Floris qui rougit, posa son sac sur ses cuisses, se contorsionna un peu, passa une main entre ses cuisses et sortit une sorte d’œuf emballé dans une capote qu'il retira avant de nous le donner. Il était chaud et de le manipuler, on était tous un peu excités. Il nous donna aussi la télécommande mais elle ne semblait pas fonctionner. Daan était lui très excité parce qu'il bandait dur. Sa queue mouillait.
On avait beau appuyer sur la télécommande mais rien ne se passait jusqu'au moment où les Hollandais éclatèrent de rire. Daan plus que les autres. Et en anglais il nous dit :
— je vous assure que la télécommande fonctionne très bien. Mais celle-là ce n'est pas celle de l’œuf de Floris mais du mien. Voici la bonne!
Il nous en tendit une, la même, et en effet l'œuf se mit à vibrer.
— Ça a l'air cool et ça stimule bien ?
— La preuve, le peu que vous avez joué avec tu vois dans quel état vous m'avez mis ? Bon c'est vrai que je suis très sensible de la prostate.
Wim qui avait la télécommande de l’œuf de Daan joua avec et Daan se mit à gémir. Floris se mit à tirer sur ses pointes de seins et Daan éjacula sur lui. De voir ça nous avait excité et de nous voir bander en avait excité quelques autres alentours. On alla tous vite à l'eau pour calmer nos ardeurs.
C'est Rémi et Joris qui les premiers allèrent se mettre à l'ombre parce qu'ils avaient vraiment trop chaud. Puis ce fut au tour de Floris et de Daan et enfin de Titouan et d’Alexis.
Ils étaient tous les trois étudiants à Amsterdam où ils s'étaient rencontré l'année précédente. Et ils repartaient le lendemain matin. Il leur fallait deux jours pour faire les – presque - 1300 km qui séparaient le Cap d'Agde d’Amsterdam.
On décida d'un commun accord de manger ensemble. On commanda des pizzas qu'on partagea et au moment de se séparer Wim me demanda si je voulais bien les raccompagner jusqu'à leur mobile-home. J'acceptais bien sûr. Il me proposa d'entrer boire un dernier coca. Vous connaissez ma gentillesse légendaire, je ne pouvais pas refuser. Et je ne sais pas comment je me retrouvais dans son lit en train de lui faire l'amour pour la deuxième fois. On venait de jouir et je bandais toujours autant. C'est peut-être ce qu'il s'était passé tout au long de notre partie de jambe en l’air. J’explique:
Les murs n'étant ni épais ni insonorisés, dès que d'un côté il y avait un gémissement plus fort ou un bruit suspect, une voix demandait ce qu'il se passait et celui qui pouvait répondait à la question.
Wim m'avait renfilé une capote, fait allongé sur le dos et depuis un moment, il me chevauchait bruyamment. Bien sûr une question fusa. Wim y répondit et de l'autre côté ça répondit aussi et ils éclatèrent de rire.
— Pourquoi ils rient.
— Je leur ai dit que tu bandais encore et que plus je te faisais l'amour plus tu étais dur mais que je n'arrivais pas à te faire jouir. Et ils m'ont proposé de venir m’aider.
— Mais tu as déjà baisé avec eux ?
— Oui c'est mes sexfriends. Ils sont un couple open tant qu'ils sont tous les deux ensemble. J'aime bien baiser avec eux.
— Tu as envie qu'ils viennent nous rejoindre ?
— C'est comme tu as envie.
Il dit quelque chose et bien vite la porte de notre chambre s’ouvrit. Daan me donna sa queue à sucer tandis que Floris donnait la sienne à Wim.
Mais ce n'était pas très pratique comme position. Aussi on s'installa en cercle sur le lit et on se suça j'avais à ma disposition la queue de Daan qui était moyenne et plutôt large et celle de Floris qui était un peu plus longue et plus fine.
On s'amusa comme ça un petit moment puis Floris et Wim se mirent à quatre pattes sur le lit. J'enfilais une capote et je commençais par Floris. Puis je changeais de place avec Daan. Je voulus aussi changer de capote mais ils me dirent que ce n'était pas la peine.
Puis Floris et Wim se mirent en 69 et pendant un petit moment on alterna. Wim et Floris jouirent presque en même temps l'un avalant le sperme de l'autre et à ma grande surprise Daan se mit à 4 pattes sur le lit. Je le pris. Il était plus serré que les deux autres. Wim lui suçait la queue tandis que Floris lui roulait des pelles. Daan jouit à son tour.
Il me quittèrent ma capote. Daan passa derrière moi et commença à me bouffer le cul. Floris s'occupa de m'embrasser tout en me caressant et en jouant avec mes seins et Wim me suçait.
Rapidement, sous l'effet des trois garçons, le plaisir monta, surtout après que Daan se soit mis à jouer avec ma prostate. J'envoyais mon jus dans la bouche de Wim qui se releva et alla embrasser Floris puis Daan. Puis il se pencha une nouvelle fois pour nettoyer ma queue qui cette fois commençait à débander. On se roula une pelle commune et je passais le peu qui restait de la nuit avec Wim.
Quand le réveil sonna, il affichait cinq heures. on se leva, on but le café, on alla se doucher puis ils s'habillèrent et chacun d'eux m'a donné son mail et son Facebook. Je leur donnais les miens en échange.
Ils prirent leurs affaires et partirent. Je rentrais au mobile-home de mon frangin où j'enfilais un short et mes chaussures et je partis courir. Je revenais quand je vis Titouan arriver vers moi.
— Dommage Bé, on aurait pu courir ensemble.
— Pas grave ça, j'ai juste fait un échauffement tranquille, une dizaine de bornes, je viens avec toi.
— Oui, enfin, si tu arrives à suivre le maitre.
80