(23-12-2022, 11:31 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,
belle discussion entre Koen et Frédéric concernant la bandaison du matin ainsi que de la masturbation.
Koen se souviens de quelques vers de Mallarmé traitant de la chose.
Pas de salle de sport mais piscine pour les garçons. C'est l'occasion pour Koen de faire l'achat d'un maillot de bain, c'est un "moule-bite".
Les deux nouveaux amis des français en sont aussi porteur, ce qui laisser à Koen le loisir d'observer les attributs de Pierre et Gilles.
Koen s'est arrangé pour laisser la cabine à Amaury et Pierre pour qu'ils puissent faire mieux connaissance en toute tranquillité.
Merci Daniel pour cette suite!
Je te souhaite déjà une belle fête de Noël.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher Philou et merci pour ton commentaire.
Il semble que les deux amis ont des rituels matinaux, dont la masturbation de Koen fait partie. Je m’intéresse à la poésie ces temps et je découvre certains poètes dont je vais parler dans ce récit.
J’aime bien ce mot « moule-bite », c’est moins poétique, mais on devine facilement ce que cela signifie. Je vais compléter cette scène avec une description plus détaillée de Pierre et Gilles en m’inspirant d’une photo prise par les artistes qui portent les mêmes prénoms.
Je ne sais pas si je décrirais cette rencontre entre Amaury et Pierre, ce serait un peu répétitif, je pense plutôt décrire la rencontre des cousins avec les deux musiciens.
Je te souhaite aussi une belle fête de Noël, ainsi qu'à toutes mes lectrices et tous mes lecteurs.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame