14-08-2020, 11:33 PM
(13-08-2020, 01:27 PM)bech link a écrit :Je suis cette histoire régulièrement comme beaucoup d'autres (le changement de site et le fait que julmer se soit mis plus ou moins en pause en est la cause), mais je m'apperçois que je ne l'ai presque jamais commentée.Merci Bech de commenter.
Les choses se sont pas mal arrangées pour Thomas et Ben depuis qu'il sont à Lyon.
Sympa le voyage en Angleterre. Ah, ces jeunes, toujours avec leur téléphone portable ! Du coup il suffit d'être bousculé pour que le téléphone se casse. Il s'est excusé l'autochtone tamponneur ?
J'ai regardé le prix, ça coute cher un iphone. A part la taille du pavé tactile, je ne sais pas ce que ça a de plus que mon téléphone à environ 50 € sous Androïd. Est-ce qu'au moins on a l'écran bien lisible dehors en plein soleil, comme l'étaient les écrans noir et blancs des téléphones du début du siècle ?
Oui ils se sont bien retrouvé dans ce nouvel environnement.
Oui ça coute chère. après c'est une question de gout. ce serait comme comparer renault à mercedes, les 2 font le même job mais une est mieux fait que l'autre pour plus chère. Oui l'écran est bien visible je trouve.
Bonne continuation à toi.